1er plantation


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, voilà je fait cette année mes premières plantations outdoor, j'ai mis de la Early skunk, Guerilla's Gusto, et des NLX donné pas Alien :-) .Par contre je fait ma culture sur un balcon qui maleureusement n'est pas exposer plein sud mais ouest, ce qui fait que je n'est le soleil que à partir de 2-3h. Est ce que celà vas t'il quand même, aurai-je malgé tout quelque chose de potable :-? Voilouuu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en dessous de 7 heures de plein soleil par jour je dirais que ça ne vaut pas vraiment la peine ! Cependant si tu as déjà fais germé tes graines tempis celà risque de tiger et tu risque d'avoir une récolte maigre !

 

Bonne soirée et bonne chance quand même !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir' date='

en dessous de 7 heures de plein soleil par jour je dirais que ça ne vaut pas vraiment la peine ! Cependant si tu as déjà fais germé tes graines tempis celà risque de tiger et tu risque d'avoir une récolte maigre !

 

Bonne soirée et bonne chance quand même !!!

 

[/quote']

 

Salut, dit pas nimporte quoi.Reflechis de 2h a 21h en pleine été et oui car au cas ou tu le savait pas la terre tourne donc plus on avance dans l'été plus on a de soleil.Si ces realisable tu auras une récolte moyenne mais pas maigre même largement superieur a l'indoor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 14h-15h à 21h ca fait 6h-7h de soleil, ca peut donc allez? Va falloir juste que je les suréleve un peut vu que j'ai un petit muret qui fait un peut d'ombre. Par contre j'ai l'impression qu'ils ont déjà commencer à tiger, spa cool.

 

dsc00624ax7.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je te conseil de mettre un foular blanc, tendu devant tes plants. Comme ça tu poura les mettre bien surelvé à l'endroit le plus ensoleillé de ta terrase, sans que tes voisins ne les voient . Je connais un gars qui a essayé, ça a plutot bien marché.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mes voisins il voyent mes plants et alore?

 

Premièrement d'ou ils savent ce que ces ?

Et deuxièment garde un bon contact avec tes voisins fait-toi en des amis et au cours d'un dîné ou autre chose explique leur et si il comprenne pas ba tampis mais au moin il ne te denonceront pas si il t'appreçis.;)

 

Et ces souvent en voulant caché les choses qu'on s'en apérçois le plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Salut, dit pas nimporte quoi.Reflechis de 2h a 21h en pleine été et oui car au cas ou tu le savait pas la terre tourne donc plus on avance dans l'été plus on a de soleil.Si ces realisable tu auras une récolte moyenne mais pas maigre même largement superieur a l'indoor.

 

je ne sais pas d'ou tu sort MisterDiaz mais apprend à lire avant de poster et de contester ce que je dis ! Tu viens d'arriver, c'est ton premier post et tu commance déjà à faire le boulet ! En plus, on ne comprend strictement rien à ce que tu veux dire ! Si c'est pour lacher 5 conneries en 2 phrases évite de poster tout le monde sera content !

 

Essaye de dire quelque chose d'utile, compréhensible et constructif la prochaine fois !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord avec toi Forze, ca sert rien de cacher au voisins, ca ne ferai que les rendres encore plus curieux. Qui plus est je suis en appartement et il on va trop vu sur mon balcon, on peut le voir mais bon, ca m'inquiete pas plus que ca. Là je les ai surelever au niveau du muret pour avoir le plus de soleil possible et apparament y apprécient. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites