Mes deux premieres plantes


Messages recommandés

salut a tous voilà j'ai mis mes 2 plantes en terre le 31/03/2007 dix centimetres dessous 1 néon cool wihte , les plantes sont dans une serre en pvc acheté chez 1 grand magasin de bricolage , la lumiére est allumé en permanence , j'arrosse une foi sur deux avec de l'engrais de croissance basic , puis 30 a 45 minutes par jour je fais tourner 1 ventilateur sur pied en direction des plantes pour les musclé voila c tous pour l'instant a part que j'attends vos critiques avec impatience , merci a tous ( voila 1 tite photo)f1ddf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Je pense qu'il n'y a pas grand intérêt à laisser la lumière allumer 24/24, contente toi d'un 18/6.

Par contre ca tige... donc à l'inverse tu devrais te servir beaucoup plus du ventilo.

De plus vu l'espace que tu as l'air d'avoir ton néon doit pas trop chauffer, tu pourrais l'approcher à 2-3cm de la cime (ca limiterait aussi le "tigeage")

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ashoka , j'ai suivi ton conseil , le ventilo tourne bocou j'espere que cela fera grossir la tige vite !!! puis pour le néon il est a 3 centimetres au dessus des plantes voila maintenant j'attends !!! merci bocou du conseil ( affaire a suivre )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jean t'inquiete tes plante sont joli et su lu laisse tourner le ventillo en permanance au dessus t'aura un joli tronc!!

si non jvoi pas les tiges soit c'ets l'angle de vu soit elles sont pas au milieu du pot soit elle sont trés fine !! bonne continuation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux plantes ont un très beau feuillage, d'après la photo les tiges sont supers frêles, si tu enlève le tuteur la plante tombe non ?

Tu pourrais nous donner la hauteur de la plante et la moyenne des feuilles ? Merki

 

En tout cas, écoute les précédents conseils pour qu'elle est une plus grosse tige.

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour kcoteush, je te remercis de t'interesser a mon journal, alors voilà en reponse a tes questions , les plantes ne tombent plus si j'enléve le tuteur ( enfin plus maintenant) le ventilo tourne toute la journée , mais pas la nuit , quand a la hauteur des tiges elles font 12 cm , puis les feuilles font 4 cm

est ce que le ventilo dois vraiment brasser les plantes , ou alors est ce que un simple remou de vent suffit ???????????

voila , merci de ton aide je te donne des news !!![src]313.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon on dirait que la partie du haut est bien revenue mais bon sur toute la partie du bas il n'y aura pas de feuilles donc autant que cela serve à quelque chose donc tu peux rouler la tige dans la terre jusqu'au niveau des cotylédons mais ca te fait remporter alors à toi de voir.

 

Attends que d'autres personnes confirment :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'opterai opur la meme chose rempote jusko cotylédons ton pieds sera moins haut et plus robuste enfin je sais pas trop la place dont tu dispose, ce que tu veux faire etc... Mais si tu veux fortifier ton ptit tronc enterre jusko petite feuille ronde (cotylédons)...

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , alors voilà un peu de news de mes plantes , pour l'instan tous vas bien enfin je pense , a part ma sale race de chat qui a attaquer une plantes , mais bon la elle reprends bien " salopard de chat " voilà une petite photo , allé a la procha95603.jpgine mis a jour salut a tous !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ca y est , ce matin j'ai rempoter dans des pots neufs , jusquau 2 premieres feuilles , merci des conseils de tous puis voilà une petite photo de mon ouvrage allé bon week a 7ce5c0.jpgtous !!! a la prochaine !!!! puis encore merci a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien voila maintenant elle sont mignone , mais jte conseil de laisser le ventillo pour bien faire grossir le tronc moi j'ais eu de beau tronc et aucune n'as ue de probleme bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi jean_du_59.

Tous sa ma l'air de partir bien comme il faut.

Je ne suis absolument pas un espert, mais d'aprés les constatation tirée de ma propre plentation je diré que c'est normal. Personellement mes feuilles pointe aussi vers la lumiere de jour et se recourbe légèrement vers le bas la nuit. Ma plentation est en outdoor et le soleil était au rendez-vous il y a quelque peut durant 2 semaines, elles bougait comme même, je pence donc que sa n'est pas en rapport avec un éventuelle manque de lumiére.

Bref a mon avis aucun soucis!

 

Voila bonne cannabiculture a toi en espérant que sa pousse dur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.