Mes deux premieres plantes


Messages recommandés

salut voisin du 59 !!! alors t plantes ont l'air de plutot bien se porter, mais franchement je te conseil d'investir dans plus d'éclairage car ton néon n'en donnera pas assez quand ca va grandir et surtout pour la flo !!! sinon ta bien fait de rempoter g u le meme tour et g du rempoter aussi. tu conte faire quoi par la suite ?? palissé, tailler, pincer ???

passe faire un ptit tour sur mon jdc a locaz je fait pousser sous néon aussi. bonne chance

 

1ere culture northern light néon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , slt rallam , alors pour ce qui est de la hps , ce seras d'ici 1 quinzaine , parce que smicar avec 1 enfant tu sais c'est pas si facile , puis pour le palissage , taillage etc... je suis debutant , donc au moment venus je me renseignerais , voilà puis pour la hps , est ce que je peut , dés que je l'ai virer mes neons puis mettre la hps. en croissance est ce que cela ne vas abimer les plantes , merci de vos conseils a tous .... a bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,voilà un peut de nouvelle , alors pour commencer un pote vas jouer le pere noel cet aprés midi , deviné quoi , il me refile ca hps , suis trop content , je posterai une photo de toutes l'installation toute a l'heure !!!! voilà!!!df97e5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.