Lowryder#2 en terre, lumiere naturelle? engrais?


Messages recommandés

salut a tous,

 

je viens d'acquérir des graines de lowryder#2 (pour la petite taille car je souhaite réguler ma conso par un rendement "moyen";-)) et j'aimerai en mettre en terre mais n'ayant pas encore un budget "placard", je me demandais s'il était judicieux de les faire pousser a la lumiere du soleil... (sachant que je vis dans le sud de la france et qu'il fait environ 30° sur mon balcon! [expo plein sud])

 

de plus, cette variété serait-elle plus productive si je suis un programme avec engrais (et dans ce cas si quelqu'un connait la belle, quel est la meilleure façon de la booster sans lui faire de mal...? ou alors dois-je laisser faire les choses "naturellement"...?)

 

c'est la 1ere fois que je me lance dans l'autoprod, je suis donc avide de conseils en tous genres...

 

merci d'avance (et pour mon 1er post je dirai: vive CANNAWEED :-D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

bienvenu à toi,

je te conseillerais d,aller faire un tour dans differents jdc low, ainsi que chez la communauté de la lowryder( variétés...)

ensuite, il est sur que si tu lui donne correctement à "manger", la belle le sera encore plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :lol:

 

je viens de me rendre compte qu'il est 5h du mat' et que j'ai épluché tous les jdc concernant la LR... :supair:

 

je dois préciser que celui qui m'a le plus captivé est celui de Zbol !!!

 

@Zbol si tu le lis: toutes mes félicitations! je te solliciterai sûrement car la clarté de ton jdc m'a littéralement "scotché" ( et pourtant je n'ai rien pu fumer depuis des semaines...[:lol:] :davb:)

 

celà dit je file me coucher car dès demain j'file dans un growshop acheter tout le matos nécessaire pour que mes petites graines aient la chance de devenir aussi jolies que les tiennes (et je l'espère même plus jolies :-P ...) et j'aurais moi aussi l'opportunité de

 

tenir mon 1er jdc Lowryder#2 ^^

 

j'sais pas pourquoi, mais je crois que je sais déjà de quoi je vais rêver cette nuit moi............ :-D ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

je fais actuellement de la lowryder#2 sur ma terrasse et donc, je vais suivre avec attention ton jdc...

je me pose à peu pres les meme questions que toi...je dirais meme que je cherche une solution pour augmenter l'hygro autour de mes pots de low#2...

++

grom06

bonne chance à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop grom!

 

je file dès le début d'apres midi acheter le matos nécessaire pour mettre des graines en terre sur mon balcon (il est midi et il fait 28° ^^ cooooooooooooool)

 

et je vais me renseigner aussi pour faire un ptit placard pour 1 ou 2 pieds dans ma chambre histoire de tester les 2 façons de faire (j'en suis au stade découverte donc je teste a ptit moyen et si j'm'en sors je ferais les choses en "grand" ^^)

 

on se tient au courant ;)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

alors j'ai un peu d'avance sur toi...j'essaie de mettre des tofs en fin d'aprem ou ce soir de la germination et la sortie de terre de mes 5 low#2...

Par contre, j'ai toujours des probs pour le programme d'engrai , j'ai pas trouvé dans les jdc des infos concordantes...et puis cette hygro qui doit etre elevée...

++

grom06

on se suit...c'est cool ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@grom:

 

cool pour les tofs ;)

 

pour l'engrais il faut attendre environ 3sem. apres la mise en terre (suivant le terreau utilisé [car il contient suffisement de nutriments], et suivant ce que j'ai lu sur le fofo) regarde la reponse de nicola_lejardinier dans ce topic, elle me semble interessante (https://www.cannaweed.com/forum/sujet-55957_29-achat-engrais.html)

 

je demanderai au gars de mon growshop comment faire, ce mec là a une connaissance du cannabis tellement impressionnante (une encyclopédie ce mec !!!) et je te tiens au jus dès ce soir

 

@ninja:

 

déja lu ton post cette nuit (4h de lecture sur tout ce qui concerne la LR hihihi j'ai la tete ds l'cul aujourd'hui ^^) mais je passerai poster dessus c'est promis :supair:

 

bonne continuation a vous 2 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je rentre du growshop avec tout le nécessaire du cultivateur "bio" (hihihi):

 

- terreau biobizz Coco

- engrais Ionic Soil (grow-bloom-boost)

- stimulateur racinaire Nitrozime

- billes d'argile

- l'acide pour le pH me sera aimablement filé par un pote (merci a toi ;))

- pots de 6L et godets pour la germ' + pipette et seringue

 

tout cela pour un total de 60€ héhéhé

 

je lance la germ' ce soir, affaire a suivre!

 

^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.