Brumisateur avec lumière ???


Messages recommandés

salut a tous

 

comme je passe a l'aéro je me fabrique une bouturette avec un nebulisateur altraponique !

 

jai commender le nébulisateur sur internet 35 $ can

 

mais le probleme c'est que:

 

jai essaye le nébulisateur dans un pot d'eau et tout allais bien une belle brume commençais mais 3 sec plus tard a ma grande surprise , le nébulisateur fait de la lumiere (tabarnak!!!) désoler !!!

 

il fait une lumiere jaune ensuite bleu , rose, orange, vert ,mauve ect......

 

je sait que les racine n'aime pas la lumiere alors que me conseiller vous!!!!!

 

peinturer les lumiere noir genre 10 fois pour que la lumière ne passe pas??????

 

lol si vous avez une idée merci de m'aider

 

 

a+

camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

reponse stupide d'une personne qui n'en as pas et qui aurait mieux fait de ne rien dire.

Enfin bon passons donc, pour resoudre au mieux en effet ce probleme, je peux te conseiller un petit truc tres simple surtout si tu as une copine.

 

Pique lui du vernis a ongle et un petit bout de papier aluminium de la taille de 1cm2.

Puis tartine la petite lumiere (la LED) de vernis en ayant bien seché auparavant le tout. Souffle dessus 10s puis pose ton petit bout d'alu puis remet une couche de vernis de suite.

Attends 10mn que le tout seche correctement et le probleme sera definitivement resolue.

En revanche fait tres attention que rien ne deborde vers le rond central, ainsi que debranche le car il est tres dangereux pour les chaires humaines (semblable à un mini micro onde). Mais super avantageux pour reduire la proliferations de bacterie dans l'eau en effet.

Et dernier conseille, ne le fait pas fonctionner en permanence mais plutot 15mn On/Off.

Voila bonne bouttures a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pique lui du vernis a ongle et un petit bout de papier aluminium de la taille de 1cm2.

Puis tartine la petite lumiere (la LED) de vernis en ayant bien seché auparavant le tout. Souffle dessus 10s puis pose ton petit bout d'alu puis remet une couche de vernis de suite.

Attends 10mn que le tout seche correctement et le probleme sera definitivement resolue.

 

tu penses vraiment que 2/3 LED est néfaste pour les racines ???

je pense pas perso, une LED c'est tellement peu puissant...

m'enfin ptete que, je connais pas ce brumi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reponse stupide

 

reponse stupide peut etre , au moins je donne mon avis et j'essaye d'aider . . donc baisse d'un ton . . .serieux !!

 

d'une personne qui n'en as pas et qui aurait mieux fait de ne rien dire

 

Bien sur que je possede 1 un brumis 1 tete avec 1 seul led

 

Comme a repondu afreek je pense pas que ca soit assez puissant pour provoquer l'apparition d'algue dans ton bac ( si c'est la que tu veux le mettre bien sur ... je precise au risque ou l'ont me traiterais encore d'incompetant si je dis une conneries )

 

ou tu fais comme dis JB ou tu les repeind carrement un tit coup de bombe noire sur les led en faisant attention a la menbrane :lol:

 

++ mec et bonne culture ^^ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.