Jdc out v3 [durban+locale]


Messages recommandés

Bonjour à tous me revoilà pour la 3éme années sur cannaweed et la 4eme de culture. Après avoir accompli mon de voir de citoyen depuis bientôt 3h je vais accomplir mon devoir de cannabiculteur qui est de poster son JDC sur cannaweed.

 

Mes autres Jdc sont disponibles par ma signature et j'essayerai de terminer celui de l'année dernière car j'ai les photos.

 

Cette année la culture est sensiblement différente car je ne cultive plus en pot (même de 60L) car cela ne donne pas de rendu spectaculaire sur le dév des plantes, je passe à la pleine terre !!! Et surtout le changement majeure c'est que cette année j'ai commencé le 6 Avril (mise en pot) donc plus d'un mois d'avance sur les autres années en plus j'habite dans la région qui a bouffer du 30°C depuis 3 semaine... le NORD !!! :-D

 

Les plantes sont :

- 1 Locale (la même que d'ab 100% indica)

- 2 Durban Poisson (100% Sativa)

 

Photos du 8 Avril (2jours):

 

Ensemble

558ace.jpg

 

Locale:

18c73b.jpg

 

Durban 1 puis 2 :

f3e08.jpg

f97550.jpg

 

Photos du 15 Avril (9jours):

 

Locale:

9ed508.jpg

 

Durban 1 puis 2 :

68793.jpg

59d8d.jpg

 

Ensemble

d70d98.jpg

 

A gauche ce sont de magnifiques tournesol distribué par TOTAL pour sauver la planète.

 

Laisser vos coms. Je met à jour en fin d'après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Mise à jour du Dimanche 22 Avril. Parce que je suis pas chez moi la semaine donc pas de photos et je les prends le dimanche.

 

Pas grand chose à dire pour le moment apart une croissance "halucinante" malgré des petits pots qui partirons à la poubelle des ce soir

 

Photos du 22 Avril (16jours), Place aux photos.

 

Locale:

c1860.jpg

 

Durban Poison 1 :

6b22a.jpg

 

Durban Poison 2 :

d02821.jpg

 

Petite photos des troues ou elles vont être plantées. Par contre je ne sais pas quand les mettrent en pleine terre car c'est ma première fois, avant c'était que en pot.

 

20b357.jpg

b943d.jpg

 

Voilà c'est tout à demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Boobz

 

Merci de ton passage :davb:

Content de voir que toi aussi tu ty es mis, de plus tes pitounes sont bien mignones, de la durban poison aussi, je viendrais comparer voir comment sa évolue de ton coté ^^

 

Bon grow

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil X-TaZ. Je pense les mettre en terre d'en 2 semaines.

 

Pas de mise à jour parceque j'arrive pas à transférer les photos de mon téléphone sur mon PC. Donc vous aurez les photos de ce soir vendredi prochaine car je ne peux pas avant.

 

Info la petite locale c'est une femme elle à sortie pas mal de pistil je suis un peut triste parceque si elle ne pousse plus je vais déprimer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, me revoilà avec un peut de retard mais j'ai un bon petit paquet de photo à poster du coup.

 

Tout d'abord très mauvaise nouvelle, enfin pour moi, la plante locale qui devait être une indica comme toute les ans jusqu'à cette années est en fait une sativa ... ;-) Donc j'ai relancé 2 graines(qui ont déjà germés) Une Early Misty et une Locale issue d'une tête de l'année dernière donc sa fille donc la même c'est sure ... c'est génétique ! remplacer la petite locale qui va me servir a faire des tests d'engrais de taillage etc ... un cobaye quoi ....

 

Photos du 29 Avril (25jours)

 

Locale (sativa):

e67533.jpg

 

Durban Poison 1

544a.jpg

 

Durban Poison 2

83b5.jpg

 

Ensemble

0da173.jpg

 

Photos du 6 Mai (32jours):

 

Locale (sativa):

121c71.jpg

Je les taillée aujourd'hui.

 

Durban Poison 1

96c9f9.jpg

Elle a un développement assez spectaculaire je trouve. Vous verrez dimanche avec les nouvelles photos les feuille sont déjà immense.

 

Durban Poison 2

1557c.jpg

 

Voilà en ce qui concerne la mise à jour maintenant je veux juste du soleil de dimanche à mercredi prochain parceque la durban 1 par en pleine terre ...

 

Laisser vos coms. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Comme je l'ai explique dans d'autres sujets, il est possible qu'aux Sts de glace (11,12 et 13 mai) il y ait encore des gelées tardives (du à une configuration géoastronomique particulière).

D'après le calendrier bio-dynamique, le 20 et le 30 semblent être les jour idéaux pour planter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, cela tombe très bien car j'avais l'intention de mettre en terre aujourd'hui mais juste avant j'ai regardé la météo et le beau temps devrait revenir d'ici 1 semaine, donc le 20 ... (à quelque jours près ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bonjour à vous ...

Je prend enfin le temps de faire une mise à jours j'ai prit des photos toutes les semaines pour moi mais je n'est pas du tout prit le temps de les poster sur le forum.

 

Place aux photos (Attention regarder bien les dates car je poursuit la chronologie ou je l'avais laissée.

 

Photos du 20 Mai (46jours):

 

Durban Poison 1 : Le jour de la mise en terre.

4d360d.jpg

 

Durban Poison 2 : Le jour de la mise en terre.

ab09d4.jpg

 

Photos du 27 Mai (52jours):

 

Durban Poison 1 : Une semaine après la mise en terre.

7e869b.jpg

 

Durban Poison 2 : Une semaine après la mise en terre.

50685.jpg

 

Maintenant pour le plaisir une photo du spot...

b7184f.jpg

 

---------------------------------------------------------------------

La plante qui pousser trop en hauteur et qui avait amorcée sa flo est à la poubelle mais j'ai remit il y a 2semaines une Misty et une Locale surper touffue la locale va aller en terre aujourd'hui je pense.

 

Voilà pour cette mise à jour, il me reste pas mal de photos à poster mais je vais le faire la semaine prochaine parceque j'aurais plus de temps...

 

++ Laisser vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poste sur ton JDC car a quelques jours pret ont en est au meme point,si tout vas bien y aura de quoi fumer c'est sur et certain lol, en tout cas elle ont un beau vert signe de bonne santé.

Alle bonne pousse j'essaierai de repasser parce que j'ai deja quelques JDC ou je passe et c'est pas toujours evident de repondre a tout l'monde lol ^^

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ton jdc est un peu similaire a ma culture cette année, j'ai planter aussi de la durban poison mais environ 2 semaines aprés toi.

je suivrais ton jdc histoire de comparer un peu.

mes plants sont un peu moins évolués que les tien car je les ai lancé dans mon petit placard et ils n'ont pas grandit beaucoup, mais depuis qu'ils sont dehors, rien ne les arrete ! loll

bonne chance pour ta culture, en te souhaitant plein de verdure :P

;) :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello boobz!!!

 

tout d'abord félicitations, jolies plantes que tu as là..et un tres bon choix la durban en out :fem:

 

sinon

 

La plante qui pousser trop en hauteur et qui avait amorcée sa flo est à la poubelle

 

sérieux???dommage, elle aurait certainement réamorcée sa croissance..

 

 

bonne culture, je repasserais, la durban marche tres bien tu verras :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes gros comment sa va en forme, pas trop chaud les cours cette semaine?

 

Hmmm mais dite moi c'est pas mal du tout, meme si je les avait deja vue.

Dsolé de pas etre passé chez toi la semaine dernière, masi tinkiete je viendrais voir tous ce petit monde ce week end, j'ai hate de voir comment ça a evolué.

 

Allé Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.