Gros probleme ! sa pousse pas !


Messages recommandés

bonjour,

 

Alors j'ai un petit problème car j'ai acheter mes graine mercredis 18 et je les est planter a 6h!

Nous sommes le dimanche 22 est rien n'est encore sortie de la terre !javascript: justReturn()

:-?Je mets bien mes plante tous les jour o soleil et j'arrose quand la terre et bien sec!

 

Graine: have X skunks

purple

 

Plantation: outdoor.

 

Merci de vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, une fois qu'elle sont sorties ! t'as regardé le guide de la culture outdoor présent sur ce site ? et le guide de germination sur ce site ? car avec ces guides, t'as l'essentiel pour commencer une culture out.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de consulter le guide et je viens de voir mes plante!

J'ai juste enlever le peu de terreau qui il avait sur la graine et j'ai vu que la germination avait commencer !

Donc cela n'est pas tellement grave si ?

Cela a juste retarder la germination !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

fallait les laisser dans le noir total jusqu a germination ( 2 feuilles )

et a 80% d humidité

je pense que c'est mal barré :-P

Weeddiman... encore une remarque fausse et inutilement alarmiste...

Il n'est pas utile d'utiliser une lampe avant la sortie des cotylédons (logique) mais les plants ne risque rien.

 

[Edit]à l'extérieur il s'agit de ne pas les mettre en plein soleil et couvre les avec des culots de bouteille percé de quelques trous pendant les premières semaines.

 

J'ai juste enlever le peu de terreau qui il avait sur la graine et j'ai vu que la germination avait commencer !

Donc cela n'est pas tellement grave si ?

Patience parce que voilà plutôt comment on nique une culture en venant chatouiller le germe avec son gros doigt...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut

 

on lit de tout ici!!!

 

tu aurais du les faire germer dans du coton ou sopalin

dans ton cas tu arrose qd la terre est seche tes petit germe on du prendre un ptit coup de secheresse :lol:

 

ca va repartir! et comme dis g2lok arrete de les tripoter ca ne leur fait pas plaisir ;tu les stress ;-)

 

allez courage et patience surtout

 

ps:ne poster pas des infos a la c.....

et ces pareils pour moi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weeddiman... encore une remarque fausse et inutilement alarmiste...

Il n'est pas utile d'utiliser une lampe avant la sortie des cotylédons (logique) mais les plants ne risque rien.

 

les graines c est tjrs plantees dans le noir a 80% d humidite non ou la technique du verre d'eau et sopalin facon toute les techniques se valent donc ?

et je n ai jamais parler de lampes loooooooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Il n'est pas question de stress mais de gaspiller les faibles réserves d'énergie du plantule en détruisant les fragiles radicelles en formation.

 

Le stress des plantes désigne tout facteur pouvant entraver la croissance d'une plante et son adaptation à un environnement, à long terme donc, cela concerne avant tout l'engraissage, la température, l'humidité relative...

Le sur/sous arrosage/engraissage sont les stress les plus fréquents.

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.