[2nd jdc][flo hps 400w homebox] +1mois et demi croissance néons +31jrs floraison


Messages recommandés

Yo le_ptit_suisse justement pour cette culture je n'engraisse pas, seulement de l'eau de pluie que je récupère dans des cuves dans le jardin de mes parents et que je filtre pour enlever les petites saletés...

 

Pour mon prochain JDC je vais engraisser la moitié des femelles pour comparer le rendement avec et sans engrais histoire de voir si l'écart de récolte est vraiment significatif...

 

tout ce que j'espère c'est que le problème de feuilles n'affectera pas les buds et le rendement.

 

bye and peace

 

merki !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le fait de ne pas utiliser d'engrais doit surement augmenter la senescence de tes plantes lors de la floraison (fait une recherche sur CW, Vyking en parle dans un post ou une FAQ)...

 

De plus, d'après ma faible expérience, les feuilles jaunes ne vont pas trop jouer sur ton rendement, par contre, si tu n'apportes pas d'engrais, ca va forcer le diminuer...

 

Tes mémères se portent quand même très bien sans engrais, surtout pour 18J de flo, tu as de jolies buds, ca promet...

 

 

Bonne continuation,

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tes mémères se portent quand même très bien sans engrais, surtout pour 18J de flo, tu as de jolies buds, ca promet...

 

je suis tou a fait d'accord avec ça,bonne continuation

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep merci les gens ça me rassure on verra deja passé le 1er mois de floraison comment elles se portent...

 

Quand je vois certains cannaweedeurs (alcolok- mr bang ce sont les 1er qui me viennent à l'esprit) ça me motive pour arriver à des résultats pareils c'est dingue, ils ne font pas des têtes sur une plante mais une plantes sur des têtes !!!

 

Jpasse quelques jour à Dam en aout je ramènerais plein de petites belles choses...

 

bye and peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous, ce n'est pas une mise à jour mais je poste des photos des problèmes que j'ai sur certaines feuilles, j'ai fait du ménage en coupant toutes les feuilles pourrissantes ou bien celles qui ont des taches: photos ===>>>

 

dsc00006fw5.jpg

 

dsc00004gk0.jpg

 

-les plantes à 19jrs de flo:

 

Nlx:

 

dsc00003ht5.jpg

 

WW:

 

dsc00002ce6.jpg

 

 

Je ne pense pas que ce soit une sénescence prématuré pars que je n'utilise pas d'engrais, je pense plus à une grosse carence ou même du mildiou ou de la rouille.

 

Wait and see en espérant que les buds ne seront pas touché si prés du but ...

 

Bye and peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous, je fais une petite mise à jour brève depuis + d'une semaine sans news du au taf, en gros les plants en flo ont 28 jours et ça commence à bien buder, je remarque aussi que certaines tête on deja des pistils qui brunissent

 

Niveau hygro et température c'est pas trop mal: entre 24 et 28 de jour pour 40% d'humidité parfois 30, et la nuit entre 17 et 21 avec 60% d'humidité...

 

Bon voila quelques photos:

 

- Nlx à gauche et WW à droite:

 

27jrsflo2rd0.jpg

 

- Les 4 têtes principales de la WW

 

27jrsflo3if0.jpg

 

27jrsflo7tk6.jpg

 

-La NLX et sa tête principale:

 

27jrsflo9kz5.jpg

 

27jrsflo14vm2.jpg

 

Photos en vrac:

 

Photo flou de tête avec pistils brunissant:

 

27jrsflo8nj6.jpg

 

WW:

 

27jrsflo4tn7.jpg

 

les deux:

 

27jrsflo11qw3.jpg

 

27jrsflo13ud3.jpg

 

Voila, bye and peace

 

moi jgo au dodo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sango-_- de ton passage et de ton compliment, ça fait toujours plaisir, j'espère juste faire mieux la prochaine fois avec 5 ou 6 femelles (maximum pour que ma homebox ne soit pas non plus trop blindé)...

 

Sinon heureuse nouvelle, sur les 3 white widow en croissance palissées 1 est une femelle, par contre les 2 autres :lol:;-) ;-)

 

La femelle passe en flo d'ici 36 heures !!!

 

Sinon sympa ton JDC sango, bon courage pour la suite...

 

Bye and peace

 

Ps: début aout je retourne à Amsterdam 1 semaine, je vais ramener plein de belles choses et biensur de la belle graigraine

 

- Quelques questions: mon problème de feuille ne va-t-il pas gagner les têtes je pense à du mildiou ou alors une carence en phosphore ou en calcium ? Et sinon les pistils qui brunissent deja ne seraient pas dus justement à cette carence ou maladie?

 

Sinon il y à deja une belle sénescence qui commence !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, en rentrant plus tôt du taf j'ai pu prendre quelques photos tout à l'heure de la homebox mais aussi du compartiment croissance pour vous montrer l'évolution...

 

En bref les plants en flo ont 31 jours et se portent bien, j'ai remarqué quelque chose qui ressemble à un sexe mâle sur la WW mais rien est sûr et j'espère vraiment me tromper parceque sinon ça serait vraiment la merde, seulement 2 femelles pour ma 1er culture avec du bon matos il faudra faire mieux la prochaine foi (je ramènerai de la bonne graine de mes prochaines vacances à Amsterdam)...

 

Sinon à ma grande surprise les boutures que j'avais faites et qui avaient l'air très mal parti se portent vraiment bien, 2WW et 2 NLX.

 

Photos avec légende:

 

-On commence avec le compartiment croissance ==>

 

La WW d'un mois et 1 semaine avec un palissage classique (c'est la 1er foi que je teste le palissage et surtout que je vais pouvoir le tester jusqu'à la récolte)

 

dsc00083ym2.jpg

 

Vue de haut:

 

dsc00082ko9.jpg

 

-Les boutures (je ne sais plus qui est qui mais on verra bien quand elles seront plus grandes):

 

dsc00080bp6.jpg

 

-Et ca c'est issu d'une graine de locale:

 

dsc00081ps6.jpg

 

-And Now, the happy flowering weed:

 

Vue des deux plante:

 

dsc00069bp2.jpg

 

White Widow:

 

dsc00070rd2.jpg

 

dsc00073lj6.jpg

 

dsc00078hk9.jpg

 

NLX apex:

 

dsc00076pd4.jpg

 

Lampe éteinte, les deux fifilles:

 

dsc00075ll2.jpg

 

Et une feuille de la white widow ou la sénescence a deja bien commencé:

 

dsc00071tr4.jpg

 

 

Voila, bon je vais me coucher, bonne nuit à tous

 

Bye and peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut KoRnadrien!!!

 

Bah alors, pourquoi toute cette attente avant la mise à jour???

T'es parti en vacances? Tu dois avoir récolté tes 2 filles à l'heure qu'il est... T'es trop foncdé pour nous faire une maj ou quoi?.... En tout cas, chapeau pour ces belles plantes.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.