[JDC] 1ere culture en indoor 400w f+42


Messages recommandés

salut a tous

 

une petite maj a f+14

 

j etais decus par le stretch a cause des temperatures exterieure

qui avaient baissees mais la c est repartie de plus belle depuis 3 jours et je sent que c est en pleine explosion hihihi

peut etre les debuts des effets du hammer head pk9/18 power !!

 

petites operation bouture hier 16 boutures prelevee on verra ce que j arrive a en faire c est ma premiere cession de bouturage

 

petit point negatif il me semble que j ai un herma car des boulettes apparaissent a cote des pistils je vais surveille sa de pret

 

quelques tofs

 

2066ba.jpg

 

f146b3.jpg

 

f146b3.jpg

 

ebfb35.jpg

 

3c287.jpg

 

voila a bientot si vous avez deja utilises le hammerhead merci

de me donner vos commentaires sur ce produit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dog !!!

joli ces boutures j'espere que ca va donner!!

je trouve tes pieds egalement en bonne santé et bien developper a 14 j de flo.

tu pourraient donner des precisions sur la hauteur de tes pied en moyenne dans ton prochain post?

je repasserais dans la semaine et au paasage viens voir mon jdc et dis moi c'que t'en pense!

++ mec :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

merci psylo pour l herma c est confirme et il n est deja plus de

ce monde 1 de moins

 

tom tom les plants vont de 55 a 75 cm

 

sa part vraiment dans tous les sens je les vois grossir d un soir sur l autre je suis impressionne

 

la pluie a encore frappee dans le sud du coup une hygro qui grimpe a 70% faudrait pas que sa dure trop longtemps a surveille

 

a plus pour une nouvelle maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne chose de faite :supair:

 

pour ta herma tu pourai me dire ce qui t'a fait dire que ca en a été une ? car sur mon jdc (vide de monde) j'ai fait une demande mais pas de rep.

j'ai mes plantes qui passent en flo et j'ai l'impression qu'il y a deux boules sur chaque tete ...

 

je vai attendre encore un peu car sur mes 12 8 males ca fait ch**

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai juste une petite question

pendant la flo

j'ai cru voir dans ta cabane sur les reflexion des couverture de survie, un spectre rouge (classique de la hps)mais je crois voir le spectre de la mh ptetre j halu .....

mais je veux savoir si ca stress ou derange la plante quand tu mets hps et la mh en meme temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey psylo6tem c'etait pr savoir tes graines c'est des locales ou des achetées en hollande..

je veux pas te decourager mais si c'est des locales il peut y avoir pleins de males ou herma.

car moi je t'avoue sur 9 plantes 6 males

ca fait mal au coeur, et aussi au ventre avec le lait bouilli a la ganja ^^...

je voulais savoir aussi : "j'ai entendu dire ke les graines des hermaphrodite sont generalement ou hermaphrodite ou femeles"(d'un point de vue genetique) j aimerais savoir ce que vous en pensez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lieu de jeter les herma, vous devriez faire s'autoreproduire. avec ca evite de perdre la partie femele du plant.

avant de le tuer laisse le 2 ou 3 sem dans un sac plastik (poubelle cho ds le noir mais possible je pense) et tu ferme hermetikement pour que la plante pense qu'elle va creveret elle va se reproduire a block.

par contre ca te fais de la locale (mais bon si c'es un herma d'une espece pas croisé (style afghani par exemple) ca te fera pratikement que des afghani t imagine tu peux faire un nb enorme de graine sur un herma

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ah ah ah sa fait plaisir un peu de monde sur ce jdc

 

tout d abord merci mr braindead tu le sais tu es mon maitre jedi

sur ce coup et vallait mieux un oeil d expert hier pour confirme ma theorie de l herma du coup j avais pas tord

donc encore merci du coup d oeil et des milles conseils encore prodigue a l apero (a chaque passage chez braindead on en apprend encore et encore une vrai bible )

 

psylo merci du passage et pour l herma c est facile t as des filamment comme une femmelle et des boules egalement comme un couillu tu peux pas les manques (attention ne pas confondre avec une ramification naissante

 

dubbytek merci egalement de ton interet

pour le spectre que tu as vu croyant que c etait une mh c est tout simplement le flash de l appareil photo LOL

je ne te conseil pas de mettre une mh et une hps en parallele sa ne les stressera pas mais sa va les perturbees et donc te donner une flo moins abondante

 

pour les herma pareil sa ne sert a rien de les faire se reproduire car elles sont genetiquement programme comme sa et donc tu ne recolteras que des graines herma (peut etre une ou deux femelles si t as de la chance )tu paux en croire mes sources car en genetique le pere braindead il en connait une couche

 

allez a plus car sa grossis tous les jours je commence a avoir

un petit probleme de chaleur ma lampe est peut etre trop basse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pr les reponses c cool

good luck pour ton ptit systeme

j'aimerais bien avoir une box comme ca (moi j fais minable avec ma douche ^^

tu rajoute genre a la porc (style So#@ Secret pr ne pas citer)

7 1000w/hps 7 plants feminisés sous chak lampe ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

disons que les box comme sa c est bien pour l exterieure dans le jardin si t as pas la place en interieure car je vois mal une homebox dehors lol

 

le petit inconvenient c est que du depend beaucoup plus du climat exterieure comme en ce moment par exemple il pleut tous les soirs et par consequent mon taux d hygro ne descend pas sous les 65%

faudrait pas que sa dure trop longtemps d ailleurs car la flo progresse vite sa m eviterai des moisissures

 

a plus pour quelques petite photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

une petite maj a f+19

le beau temps a l air de revenir ce qui m arrange sa va faire descendre mon hygro qui stagne a 66% depuis les pluies de cette semaine et remontee ma temperature (pas trop j espere)

 

toujours des apports de canna flores a/b(engrais hydro a la base)ainsi que hammer head pk 8/19 en augmentant les doses progressivement et enzymes une fois sur 3

 

sa grossis chaque jour j en crois pas mes yeux sa commence deja a coller quand on touche les fleurs sa promet et a sentir legerement citrone

 

quelques photos a f+19

 

8c4a8.jpg

mme qui fait la gueule la seule de la bande mais seulement les

feuilles fletrit le reste se devellope normalement

je n arrive pas a trouve la cause bizarre

 

dbf6e0.jpg

la dodue la plus trapue de toutes miam miam LOL

 

72b2ed.jpg

la grande qui est bien fournie aussi

 

713e1a.jpg

une autre rien a redire dans le tempo comme on dit

avec le thermometre pour l echelle de grandeur

 

da23b6.jpg

une fleurs de prets

 

37a900.jpg

et enfin une bonne photo de famille

 

au fait j ai egalement un autre herma qui c ets declare mais pas plus de 4 ou 5 boules males alors je suprime les boules qui se declare on verra comment sa tourne

 

a plus pour une nouvelle maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Arff, esperons que ca se limite 5 ou 6 coucouilles.

Par ce que se sont de belles plantes et il serait vraiment dommage de devoir s'en separer. 8-)

Tu as fait du beau travail, c'est tout ce que je peux te dire à cause de ma maigre expérience.

Et merci beaucoup d'être passer sur Mon JDC. :-)

Canabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dog master

 

c'est pas mal tout sa je trouve

 

si il y a des couille le mieu c'est de s'en séparer

mais bon je c'est tres bien que c'est difficile

 

sinon un conseil c'est de couper toute les couille dès quelles apparaissent

mais bon sa te demandera beaucoup de travail

 

un autre truc j'ai l'impression qu'une de tes plante a les feuille qui se recroqueville et qui dessendent

je c'est pas ci c'est du a la photos

mais bon si c'est vrément le cas arrete dessuite l'angrais

 

et par propre experience coupe les feuille les plus touché

j'ai l'impression que l'angrais fait des ravage ou bien un méchan coup de chaud ou bien meme les deux

 

bon ben bonne continuation

 

cordialement

batraxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci a tous les deux de votre passage

batrax ne t inquiete pas il n y a aucun signe de surengraissage sur les plans pas meme une feuille jaunie ni une seule brulure ou que ce soit donc de ce cote la sa devrait etre ok

 

j opte plus pour la chaleur avec cette plante qui doit moins encaisse le choc que les autres pas une brulure de la lampe mais une chaleur ambiante

 

bref affaire a suivre mais pour ne rien vous cacher je prend des risques depuis le debut car je n ai aucune intraction et encore moins d extraction LOL LOL

la cabanne n etant pas etanche a l air et ayant des petits puits d air sa passe par la

 

pour l instant sa tiend la route alors ......

 

a bientot merci de votre interet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dog!!!

ca faisait 1 semaine que j'etais pas passé et bah!!!

quel changement franchement tu as des tres belle fifilles!!!!

 

j'te souhaite bonne continuation tu t'en sort tres bien apparement !!!

a+ peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci tomtom sa fait toujours plaisir meme si j ai une rebelle qui veut faire sa malade et a qui je n arrive pas a trouve de remede

 

a part sa tout va bien le beau temps est revenu donc l hygro descend sa m arrange

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

et voila petite apparition d intrus dans ma plantation

rien de bien mechant des petits pucerons qui commencent a un peu trop faire les "fanfarons" comme on dit a marseille

 

donc des demain petit nettoyage de toute les demoiselles avec de l eau et du savon de marseille dillue, on esponge sous les feuilles et voila (recette de grand mere braindead) et si sa persiste ah ah j attaque avec plus costaud un truc pour les rosiers mais je prefere le savon bien de chez nous pour commencer

 

il en a des utilisations ce savon LOL LOL

 

quelques tofs ce week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.