[JDC] 1ere culture en indoor 400w f+42


Messages recommandés

salut dog!! j'suis venu voir com^ment ca se passait?? ca a bien du prendre !!! je repasserais pour voir ta mise a jour ,j'en ferais une egalement dimanche soir!!

 

peace et bon courage , ca approche..ca approche :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci tomtom de ton soutien tu es le plus fidele lecteur de mon jdc donc en cadeaux bonus une belle petite maj a F+27

 

donc comme convenue elimination des pucerons (avec du sopalin et de l eau savonneuse feuille par feuille ) sa a ete long mais c etait necessaire

j ai pus observer les bebetes au microscope c est vraiment moche un puceron LOL

 

en eliminant les pucerons une plante avait les feuilles qui jaunissait mais je ne savais pas pourquoi et je me suis apercu que la motte etait rempli de fourmie operation combat

 

bref une bien bonne galere cette semaine avec pas malm d intrus

l hygro descend encore ce qui me plait puisque sa ce stabilise aux alentours des 40% et la temperature reste dans les 25 a 27°

 

allez quelques photos pour se rassurez les petites vont bien quand meme

 

eead70.jpg

3d6074.jpg

9cff9.jpg

6b35e7.jpg

862378.jpg

 

une petite situation generale qui est ma fois plutot sympa a f+27 pour une premiere culture

 

une petite question quand meme j ai plusieurs feuilles qui jaunissent et sont due certainement a un manque d azote penssez vous que je puisse leurs mettre une dose d arrosage avec de l engrais croissance pour un ptit boost en azote

tout en ajoutant le pk 9/18

 

voila merci a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

donc apres consultations de mon maitre jedi sa ne semble pas etre un manque d azote mais tout simplement la senecence qui commence

 

ouf pour une premiere je suis un peu en panique parfois sur certains diagnostique LOL

 

donc tout roule OOOOUUUUUUUUFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut salut

 

merci psylo pour ton assiduite sa fait vraiment plaisir

je n ai pas pu faire de maj ces 15 derniers jours qq petit pb

 

tout continue son petit bonhomme de chemin et sa commence a vraiment ce preciser et sa fait vraiment plaisir d en arriver jusque la

 

bref pour les conditions climatique c est du stable a 28 le jour et 24 la nuit

et l hygro qui oscille entre 50 et 25 %

 

 

allez place aux photos a F+42 (demain car ce soir pas moyen de mettre une photo desole)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dog!!!

 

on est un peu en decaler en ce moment!!mdr :-)

 

Les photos que je viens de voir date un peu mais merde ca a bien budé tout ca!!!!

c'est ma derniere semaine de net avant mon demenagement...j'essairai de repasser en fin de semaine ...bonne culture ++ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci du passage tom tom sa fait une sacre difference entre maintenant et il y a 15 jours la preuve ci dessous !!

 

donc voila les photos promises a f+42

 

 

849fb.jpg

une pêtite vue d ensemble

 

990e1d.jpg

 

7db53e.jpg

 

 

47fdb.jpg

 

 

voila bon la grosse mauvaise nouvelle du jour c est qu a vouloir garde l herma evidemment meme en la surveillant bien elle m a polenise trois plantes

pas les autres bizarres

 

mais je suis vraiment blaz car apres 3 mois d effort j ai finalement une recolte qui va etre d avance pas terrible a cause de toutes ses graines rrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

enfin bref c est en forgeant qu on ...... la prochaine sa va etre du lourd

 

a plus pour d autres news

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

desole pas eu le temps de faire de tof ce soir

je suis d egarde toute la semaine et j arrete pas de taffer donc les photos surement vendredi

 

pour te faire une idee en attendant sur la derniere photo tu as le fil d alimentation du ballaste qui passe a cote de la plante et sa fait la taille d une cigarette

 

voila voila

 

encore merci pour vos posts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dog master ^^

tres sympa ton installation et beau resultat pour 1 première tentative ! Tres beau meme ^^^

sinon tu devrais changer le titre de ton jdc pour :

Ma cabane au fond du jardin [400watt / Flo+ xx]

Simple suggestion ^^

A+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.