1ère culture [indoor-->placard] ak47 et chronique[hps 400w] croissance +37j, flo+34j (sexe déclaré)


Messages recommandés

Petite MAJ pour vous dire que le mâle en question serait un hermaphrodite, en effet, la plante comporte aussi bien des boules que des pistils.

 

Je ne suis encore pas sûr de moi sur le mâle, j'aimerait confirmation avant de le couper.

 

En vous remerciant et en vous souhaitant bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

 

Voilà des nouvelles de mes bébé après 11j de flo!

J'ai coupé l'herma et a present il reste deux femelles +2 non déclaré.

Maintenant place aux photos!

 

 

40a690.jpg

 

34ef81.jpg

 

46487.jpg

 

Qu'en pensez vous?

Les plantes n'ont pas l'air de montrer un signe de carence ou d'excès, et elles poussent a une vitesse :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour bonjour!

 

Voilà des nouvelles de mes bébés.

 

Il me reste donc deux femelles, +1 herma dont les sections males ont été coupés. Si il apparait de nouvelles boulles, je pense sectionné le pied et ne pas mettre en danger ma petite culture pour un si petit arbuste.

 

Voici quelques photos pour vous montrer au point ou elles en sont:

 

7aa546.jpg

 

63ef3f.jpg

 

4b8b12.jpg

 

f293df.jpg

 

a8f847.jpg

 

f6710.jpg

 

cceadd.jpg

 

En vous souhaitant une agréable journée,

 

Au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

 

J'ai une petite question a vous poser:

 

Une des têtes principal de la grosse mémère a brulé, suite a son strech bien violent qui l'a fait grimpé un peu trop prêt de la lampe. Apres modification du placard (j'ai enlevé la plaque du haut (pas le plafond :smile:)), j'ai fait un gain d'une trentaine de centimettre).

 

Ma question etait de savoir si, en coupant la tête a l'apex, celle ci repousserait?

 

En vous remerciant de votre aide futur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai une petite question a vous poser:

 

Mes plantes sont en flo depuis 34j et selon un pote, les têtes seraient (trop?) petite..

 

Je vous post quelques photos en esperant que l'on puisse me répondre:

 

f2ef4.jpg

 

389773.jpg

 

2b88a8.jpg

 

d13d41.jpg

 

 

En vous remerciant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

bien dit nous un peu t'es temperatures jour/nuit,on direz

qu'elles sont un peu petites mais bon c'est peut etre la varieté aussi je connai pas trop.

 

je crois qu'elles on peut etre trop chaud dedant et qu'elle

lutte contre la chaleur plutot que de grossir.

 

autrement jolie plante:)

 

si tu veut va comparez avec les miennent elles sont a 21 j flo,mais c'est pas la meme varieté.

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-59322_30-terre-herer-indoor-photos.html

 

allez bonne continuation a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Et bien mes températures sont de 32-33° en journée et la nuit sa doit tourné aux alentours de 19-20°...

 

Selon mes températures de journée, il semblerait que cela puisse venir d'un problème de chaleur.. Je vais voir comment je pourai résoudre sa, le compte est un peu sec pour l'achat d'un cool tube et d'un extracteur...

 

Va falloir appelé papa bricole je crois.

 

En tout cas tes plantes sont bien jolies et leurs têtes sont plus grosse que les miennes qui ont 13 jours de plus..

 

Merci pour ton aide, c'est tres canamicale :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut.

 

32/33 degres c'est trop,28 degres est le maxi temp ideal.

Je suis pas un pro non plus peut etre qu'il y a autre chose,

mais avec ces temperature que tu a cela peut etre une des raisons sure.

 

bon bricolage pour t'es futur extra et ton cool tube ca devrez le faire avec ca.

 

byby:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passer m'encourager dans mon JDC !

 

Tes têtes ne sont pas très grosses et c'est vrai que ça pourrait être une bonne chose de réduire un peu la température. A part une lampe qui chauffe un peu moins et une bonne extraction je ne vois pas trop comment tu pourrais faire...

 

Peut être en laissant le placard ouvert pendant les phases d'éclairage... Mais c'est un peu chiant car il ne faut pas oublier de refermer pendant les phases de nuit...

 

Tu devrais quand même faire une bonne récolte, tu as pas mal de têtes même si elles ne sont pas énormes, puis la floraison n'est pas terminée et je pense qu'elles peuvent encore bien grossir.

 

Par contre tu auras peut être interêt à attendre que les trichomes soient ambrés pour récolter, t'en auras un peu plus mais elle fera un effet "stone" plutôt qu'un effet "high", après c'est une question de gout. Je ne sais pas si cette variété se prete plus à un effet high ou stone ni quels sont tes goûts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a vous deux pour votre soutien.

 

Je vais me resigner a acheter une plaque de verre demain, et a l'installer sur mon reflecteur en esperant deja gagner quelques degré en attendant d'avoir un plus de budget pour un extracteur RVK

 

Thebluelemon, de rien pour l'encouragement, entre cannabiculteur vaut mieut être tous souder, on a tous la même passion, le chanvre !

 

Pour la porte du placard, elle est grande ouverte lorsque la lumière est allumé et fermé lorsque la lumière s'eteind.

Quand je ne suis pas la, la chambre est au noir total et lorsque la lumière est éteinte, il n'y a pas un brin de lumière ds le placo :lol:

J'espère avoir une bonne récolte, mais pour une première culture je suis déjà heureux d'en être à ce stade là.

 

Je vais suivre vos JDC avec interêt, ça me permettra par la même de voir l'évolution de vos demoiselles :-P

 

En vous remerciant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

salut sa rool!?c normal c sativa c plus long a fleurir ont dirait de l'africaine ou jamaicaine t'en fait pas tout vient a point a qui c attendre belle plante!!!t bud sont tres bien est suis qui est pas content quil aille se faire ........!!!!!

big up canadest!!!!ps:y fait cho hot!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.