Liste des coffee shop pourris


Messages recommandés

je veux juste donner les noms de quelques coffee à eviter absolument.Ca servira surement a ceux qui ne sont jamais allés à amsterdam.alors évités les bulldog,smockey,sevilla,route 66.J'ai été ds un coffee shop sur 2 ou 3 étages je sais plus très bien.le nom de ce coffee est je crois Andalicous.Si quelq'un connait qu'il en parle sur ce forum merci.Les serveurs était gentil comme des crocodiles,la qualité des beuh et H etais très basse.Mais le pire de tous c'était leur népalais il etait noir il sentait tout sauf le shit et était infumable et ne faisait strictement aucun effet.Mais ça je ne m'en suis rendu compte qu'après une fois l'avoir acheté et gouté au 2ème étage.Je voulais qu'ils me rembourse la différence mais une fois descendu il n'y avait plus le vendeur à qui j'avais eu affaire.C'était un autre donc je me suis dis plaque tu t'es fais carotte.Malgré ça j'ai quand meme voulu essayé un autre teuch mais le deuxième vendeur faisait style qu'il avait plus de choix et m'as dis que son pote etait partit faire la recharge.En gros ça veut dire barre toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouef ca fait un an que j'y suis pas allé.Le smoky m'a plu: ambiance pirate, supersilverhaze...Le mississipi par contre ce sont des pauvres chiens qui m'ont insulté car "j'ai un accent de merde".Ambiance discotheque, videogag a la télé....Vivement que cette péniche coule.

 

edit: oups effectivement c'est a maas.Bon bah jpeu po enlever lcom, donc a ceux qui iront a maas...le kosbor est génial, le mississipi un repere de loubards....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté

 

La semaine derniere a la canna 9€/gr de Charras bah j'ai été tres decu de se produit qui sentait une odeur bisarre et qui ma fait quasiment rien !!!! par contre le manali 8€/gr , la WW a 7,80€/gr et la Sneek 8€/gr a L'Anyday es une pure bombe au niveau du gout sucré fruitéééé alalala je vous conseille ces 3 produits :-P et tout les Hollandais auxquels j'ai parlé de ce coffee mon dis que c'était un tres bon coffee !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée!!! :P

 

le route66 m'a vraiment décu aussi..ambiance de m*^=¨, weed (testé AK et une autre..) pas super, accueil pourri, zero conseil..et j'en passe.

 

sinon un bilan mitigé sur le rastababy, que j'ai apprécié la 1ere fois que j'y suis allé, car pas de prise de tête, meme si c'est un endroit à la déco vraiment bidon (n'a de rasta que le nom et le son qui y passe...).

la seconde fois fut horrible, weed coupée et cie..d'autant que leur fameux 3g/12,50 € ne fait surement pas 3g..

 

et enfin je vais tirer un peu sur la canna, usine à touristes, à la réputation enjolivée par les stars qui y ont mis les pieds..bref ya beaucoup beaucoup beaucoup mieux...oh oui!

 

 

allez tous a vos propositions, je trouve interessant de faire un ptit top ten des coffes à eviter...ils sont nombreux faut l'avouer...donc si vous allez là haut une prépa antérieure est de rigueur!

 

 

hasta luego :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est trop important de faire un classement des plus mauvais (la ou tu te fais entuber) mais des meilleurs aussi.

 

Moi, j'y suis allé une fois à Dam, donc je peux pas donner d'infos.

 

Mais, en lisant ces posts, je me suis rappelé de Maas où dans un coffee j'avais acheté de la beuh et on m'avait filé de la poudre verte qui ne faisait pas vraiment d'effet. J'avais été très déçu. Je me suis certainement fait entubé je pense ou sinon cette beuh était vraiment pourri.

 

Mais, de la beuh en poudre dans un coffee c'est vraiment bizarre.

 

Donc, bonne idée mais il nous faut des connaisseurs.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les rokerij sont vraiment sympa, weed au top, hash également.

 

il faut aller lasbas pour gouter leur NL5X"haze, leur laughty boudha, leur NYsourdiesel, leur white shark bio, enfin que des weeds de folie. n'hesitez pas a toutes les gouter elles sont toutes excelentes.

 

il y a plusieurs rokerij mais ils proposent les memes produits.

 

 

allez également au barney's breakfast bar, faite vous un bon gros petit dej, avec la weed cup winner of cannabis cup, c'est enorme...

 

 

Sinon a évité : LA CANNA, piege a touriste, un parmis tant d'autres....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Barnay's est bien,mais il est vraiment trop cher,ils devraient baisser leurs prix,mais bon,profit,profit.Revenons-en au coffee pourris.J'ai lu sur un site internet,que les coffee du genre rasta,avec de grands posters de Bob Marley,étaient généralement ceux à évités.Autant vous dire qu'après avoir lu ça,en passant devant le Rasta Baby,je n'ai pas pensé une seconde y rentré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

pour donner vos avis concernant les différents coffees rendez-vous dans la section Les Adresses

 

Merci de présenter les fiches sur ce modèle

 

Les notes sont tellement subjectives que je doute de l'efficacité d'un système de classement...

Mieux vaut parcourir les différentes fiches, notamment les commentaires, pour se faire sa propre idée.

 

Enfin, les pires coffees qui vendent de l'herbe coupée sont déjà signalés.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.