Outdoor = graines inconnues [1ere culture, petite culture]


Messages recommandés

Merci pour tes conseils :)

J'ai rajouté une 3eme lampe ce matin, le programmateur est ok, j'ai bien arrosé .. bon bha jlaisse mes plantounettes on verra ça au retour ^^

 

Salut :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de weekend:

 

Salut reivons, tu l'as dit ! et encore t'as rien vu ! putain pendant le weekend ça à poussé à bale !!

 

deaddy t'avais donc raison ça à pousser niquel margueritte est grande et belle quand à mes deux autres pousses (torpillette et yanis ^^) sont sorties de terres mais on tigées à mort, je vais les rempoter dés demain.

 

Je vous fournie les photos demain sans faute ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Comme promis les photos arrivent.

Seb (et les autres ^^), c'est vrai que dans ma tête ça c'est bousculé ces derniers temps et mes plantes on en subit les frais, je vais donc m'expliquer:

J'avais prévu une culture out sur mon toit pour commencé puis dans un spot (jpeux pas laisser un pied sur mon toit c'est trop grillé^^) mais le mauvais temps m'as fait changé d'avis, j'ai donc acheter 2 lampe éco et récuperé une qui trainait.

 

Je pense de plus en plus à faire un pied one bud et deux autres en spots pour avoir de la beuh le plus vite possible pour patienter.

 

Par contre j'avais quelques graines en rabe (je ne serait même pas dire combient, quelque chose comme 6 ou 7) qui ne voulaient pas germées je les ai donc mises en terre direct on verra bien.

 

 

En ce qui conserne les bibiches sorties de terre,

Margueritte va tres bien, elle grandi tres tres vite comparée à l'out !

Les deux autres se portent bien malegré le tigeage, je les ai rempotées et mis des billes d'argiles à torpillette la plus fragile pour maintenir sa tige.

Yanis quand à elle grandit bien, à son rythm ..

 

Voila les photos :

 

Yanis (elle penche vers la gauche mais c'est due à la lumiere qui était mal placée)

71.jpg

 

Torpillette

72.jpg

 

Margueritte:

73.jpg

 

Le placard qui tourne :

74.jpg

 

Voila pour aujourd'hui.

 

Postez vos commentaires!! bonne soirée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ground!

 

me voila sur ton jdc et que dire?

C'est super bien partis!

surtout que tu et partie de rien et maintenant marguerite commence a prendre des forces et sa... C COOL !

 

bref surtout ne relache pas tes efforts et continue a nous tenir au courant!

 

au fait YAniS et eu....enfin l'autre, tu les a planter en meme temp? pasque je trouve que YAnis et largement plus avancée que l'autre et sa me parait bizar ;-)

 

bref bonne soirée gars et a la prochaine MAJ

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mec !

 

Il fait plaisir ton commentaire !! ;-)

 

Par contre torpillette (c'est ma copine qui à choisie le nom ;-)) est plus petite que yanis (yanis c'est le pote qui à planter la graine germée pour la ptite histoire ^^) mais torpillette à nettement plus tigée que yanis.

Enfin ceci dit les deux ont grandi en 4 jours autant que margueritte en 10 jours donc bon ^^

 

Bonne continuation et lance toi, on croirait que ça coute des milions en voyant des culture 20m3 et 1000w mais si tu veux surtout t'amuser et fumer TON herbe ça à l'air faisable pour un petit budget (en fait je te dirais ça quand ma culture sera finie ^^).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

sa pouce, c'est cool! moi ça meurt plus qu'autre chose, je fais des connerie a la chaine mais bon j'espere avoir de quoi fumer un jours quand même! vive l'autoproduction!

allez bon courage et bonne chance! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, beau JDC, ta culture démarre bien :-), tu va les passer quand en outdoor? (la lumière du soleil c tjs mieux que des ampoules ^^) Bonne chance pour la suite.

PAsse sur mon JDC a l'occaz, bizz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah, ca sent la culture guerilla la mac gyver, d'abord un placard improvisé bien sympatike :-D Ensuite tu compte mettre tes plantes sur ton toit !? Muhahaha pas mal, là au moins elle auront pas un pet d'ombre. En ce qui concerne le tuteur de marguerite (je sais pas si tu la enlever) mais c'est mieux de pas lui en mettre un quand elle est petite, l'enlever fortifierai le tronc --> en présence de vent bien sur.

 

 

Bonne culture @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ground!!

Sa m'a l'air bien partis tous ça mais fait quand meme attention a la culture sur le toi, perso jtrouve que c'est une mauvaise idée (spotted aux alentours...et surtout, attention au vent!!!)

Auy contraire par contre j'ai trouver ton idée de se rouler nue dans la beuh pas trop mal...à essayer ^^

Tien au fait va faire un tour sur mon JDC il ressemble au tien (Outdoor a la Mac gyver comme dit plus haut^^)

Bonne fin de culture l'amis :-(

2nd JDC Outdoor 4#Skunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.