Culture indoor en été ?!


Invité

Messages recommandés

merci pour toute ces reponses,

 

apres reflexion, je pense faire cette solution,

 

mettre un cooltube 125mm relié a mon extracteur de ma salle de bain 130m3/h (j'espere que ca fera descendre un petit peu la temperature)

 

et metre la climatisation mobile (je vais bien me renseigner voir si c'est vraiment efficace, tant qu'a faire, il faut que sa refroidisse un peu mon pti appart)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bon 6 mois apres mais c est pas grave... :-P

juste pour dire que le climatiseur n est pas vraiment une bonne solution, je m explique...

le climatiseur asseche l air (faites un trajet en voiture clim a donf l été vous riquez d avoir soif) la croissance necessitant beaucoup d humidité ca risque de poser probleme

par contre en flo en cas d hygro trop forte ça marche du tonnerre( testé et approuvé)

l humidificateur d air est la meilleure solution pour ta croissance il gere l hygro et la température(de plus le circuit d eau ne chauffe pas sur les modèles équipés d un bac a glace, fort pratique,surtout si vous achetez des bacs a glace en plus, ce qui permet de faire un cycle et de les renouvellés plusieurs fois dans la journée) voila ce que j en pense mais ca n est que mon avis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite astuce elle vaut ce qu'elle vaut j'ai entendu dire qu'en mettant une bouteille d'eau au congelateur, une fois qu'elle est en glaçon, il suffit de la placer devant le ventilo et ça agit comme un cimatiseur.je n'ai jamais essayé je sais pas si ça marche mais pour ceux qui ont pas d'argent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite astuce elle vaut ce qu'elle vaut j'ai entendu dire qu'en mettant une bouteille d'eau au congelateur, une fois qu'elle est en glaçon, il suffit de la placer devant le ventilo et ça agit comme un cimatiseur.je n'ai jamais essayé je sais pas si ça marche mais pour ceux qui ont pas d'argent...

 

Je confirme, ca fait baisser la température de 3-4 degré environ, mais ca dure même pas 1h mdr

 

 

Euh sinon.... on arrive sur l'hiver...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben moi meme en hiver il fait 28-29 dans mon placard

j ai pourtant ce quil faut pour maitriser le climat mais rien a faire...

je songe à passer au neon (2 fois 240w). c est pitetre ca la solution contre les températures affolantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.