Petit conseil pour un debutant


Messages recommandés

Voilou Voilou tous dabord bonjours a tous,donc voila je viens de commencer une petite culture (d'un pied) inside...

Ma plante pousse tranquille pour le moment mai y J'ai pas acheter un super mat-os qui coûte la peau des fesse,juste une petite serre pour faire germer des graine avant de les mettre en terre....

Sur les 3 graine que l'on ma donner une a germer mais a un peut cramer au debut,J'ais donc ensuite enlever le vitrage et sa recommence a pousser tranquille pour le moment.Maleuhreusement les 2 petite feuil que j'ai vue sur les chema ont cramer mais des feuille poussent sur les trone....

je conte ensuite les mettre en terre et les arroser comme des plante normal d'un potager (j'ai fait pas mal de potager et il ont bien marcher.....)

Je voudrais tous simplement connaitre quelque petit conseil pour que sa aille mieu sans pour autant depenser 1 centime....

 

J'espere qu'un topic du genre n'a pas été deja mis ou qu'il fasse completement tahce au milleux des autre....

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dirais mackintosh94

pas de bon resultat sans un minimum de matos

en exterieur a part les engrais faut rien d autres

la plupart des growshop font des packs pour +- 60e ou tu as tout les produits que tu as besoins

faut casser un peu le cochonnet

bonne chance

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! ben il existe un tres bon guide en cours (the5professor je crois)...Et ne serait ce que pour les graines, les engrais...Enfin fais toi la main mais tu verra que ca vaut guere le coup d'aimer une plante six mois, qui gelera un mois avant maturité, avec des buds ridicules....Sur ce, COURAGE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.