[Outdoor].[SSB et Seedsman].[serre+pleine terre].[2eme culture]


Messages recommandés

Salut <>yeux!

 

merci pour les compliments ça fait plaisir en tout cas!

 

Pour les pots en tourbe tu as raison mais en fait j'ai appris il y a pas longtemps que c'était pas mal de couper une partie des racines pour rempoter ensuite. Apparemment, elle reparte très bien et pousse davantages. Alors du coup ba j'ai tout peter mes pots en tourbe !

 

Jespere que la chance me sourira et repasse voir pas de soucis!

 

ciao ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Ground merci d'être passer,

 

toutes ces plantes ne vont malheureusement pas venir toutes à terme car je vais établir une selection des plus robuste plantes apres avoir determiné les femelle bien sur! :-P

 

Je suis passer voir ton jdc aussi ca part plutot pas mal pour toi alors croisons les doigts pour pour que tout se passe bien jusqu'au bout !!

 

ciao ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!

je vois que tout sa pousse bien!

je suis moi aussi l'hereux posesseur d'un trycotyledon de NLX qui n'a que 3 jour de croissance!

Chui préssé de voir ce que cela me donnera!

Bonne chance a toi, et bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imotep-tek revoltek!

 

Ouai pour le moment je suis content, ca se passe a peu pres bien, pourvu que ca continu comme ca!

Ca trip un petit cotyledon moi c'est la premier fois que j'ai ca, on verra bien ce que ca donne.

 

Que du bonheur pour ta recolte et bonne pousse aussi!

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question :

 

J'ai lu sur le topic "surengraissage, coup de gueule" qu'il était préferable d'utiliser un engrais liquide du tpe biobizz seulement en cas de substrat pauvre sous peine de faire du mal aux plantes. Mon substrat se compose d'un mlange d'humus, terreau, sable et fumier de cheval alors pensez que je ferai une erreur en ajoutant mon engrais??risque de surengraissage ou pas?

 

Sinon, que me conseilleriez vous comme dosage?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite MAJ !

 

voila l'ensemble des plantes :

 

2501cc.jpg

 

fd9bf.jpg

 

chrystal :

 

ea5dcd.jpg

 

des nouvelles du petit tricotyledon !

085c8.jpg

5ddd4.jpg

Il me semble que la plante pousse avec deux feuilles par étage maintenant , qu'en pensez vous? :-?

 

Et à propos de l'engrais que je compte utiliser très bientôt, pensez vous que mes plantes seront surengraisser si je leur apporte du biobizz? sachant quelles seront en pleine terre (trou de 50x50x50 remplit de melange decrit dans le post precedent)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j.r3m. pour ton tricotyledon on dirait quil a repris le cours normal de sa croissance (dommage). en ce qui concerne l'engrais, la gamme d'engrais biobizz est super a mon gout mais fait bien attention au dosage car c'est souvent en voulant leur faire le plus de bien possible qu'on arrive a les cramer ;-) sinon bonne continuation tu te debrouille pas mal pour l'instant :lol: a+

 

<>yeux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT JEAN REM,

 

Moi je te conseillerais d'attendre encore un petit moment avant de mettre ton engrais liquide .

 

Si tu as mis tout ce que tu dis dans ton substrat, il y a de quoi mager pour elles pour un bon bout de temps....

De toute façon en règle générale, il est conseillé d'attendre que te plants aient au moins 5 étages de feuilles pour commencer à engraisser...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! ,

 

"canna"yeux :

pour ton tricotyledon on dirait quil a repris le cours normal de sa croissance (dommage)
, je crois bien que tu as raison :P:D j'aurais tellement voulu voir ce que ca donnait!

 

 

Message recu kirchoff, je ne mettrais pas d'engrais avant le 5eme etage de feuille et puis je compte meme diluer encore plus que les doses prescrites pour etre sur de ne pas faire de gaffe.

Si tu as mis tout ce que tu dis dans ton substrat
lol , ...de toute manière j'aime pô mentir, nahh ;-):-P ..oui je m'applique a fond sur le substrat cette année.

 

est ce envisageable par rapport a la nature de mon substrat?? :-->

 

-----------------------------------------------------------------------

TYPE ENGRAIS / VALEURS FABRICANT / VALEURS ENVISAGEES

____________________________________________________________

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Fish mix-------------2/5 ml par L-------------1 puis 2 ml par L

***************************************************

Bio bloom-------------2/5 ml par L-------------2 mL par L

***************************************************

Top max-------------2/5 ml par L-------------2 mL par L

 

 

 

Ground : a bientot je repasse voir le tient tout de suite dailleurs

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

mes plantes se sentent tres bien dans leur nouveaux pots elles sont a la vitesse grand "v".

 

l'ensemble de la serre : (la barquette au fond a gauche est de la ruderalis indica que je fait partir pour un pote)

 

Et au fond dans les 4 pots noirs mes ptiote plantes carn!en pleine forme aussi ! :-)

 

Elles ont l'air de bien s'entendre toutes la ba dans la serre!

 

 

 

6c01c1.jpg

 

Une parmis d'autres :

e4e02.jpg

 

Encore une, de dessus :

 

e6c9ac.jpg

 

Le trycotelidon (qui ne l'ai plus !) :

4ef60e.jpg

 

Sur le pied de chrystal j'ai vu apparaitre il y a une semaine des pistil sur le dessus de la plante et depuis hier j'ai vu aussi apparaitre comme 3 future clochettes que l'on trouve sur des^pieds mâles, vous en pensez quoi? Une future hermaphrodite??

 

A ce jour toutes mes plantes sont rempotées

 

A venir : je debuterais l'apport d'engrais d'ici 1/2 semaine je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

et ben!!! t as de quoi faire avec toutes ces plantes!!

 

Tu vas te faire plaisir avec la chrystal!!enfin si elle est femelle:)

 

bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta photo n'est pas super claire mais en tout cas si il y a des clochettes ne fait pas de sentiments il faut que tu le fasse passer a la trape pour eviter des drames a venir. et de toute facon a mon avis tu a assez de plante pour la remplacer. Et pour l'engrais oui il serait preferable d'attendre avant de l'appliquer a tes filles. et moi

je suis dépiter par ce temps de merde qui regne en maitre par chez moi :-x :-x :-x

salutations cannabiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Même si la tof n'est pas claire, pour moi pas de toute , il s'agit d'une **tain d'herma, donc je te conseilles de la couper tout de suite....

Et en effet, attends pour l'engrais..

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "canna"yeux et kirchof et merci pour vos conseils! ,

 

Ok pas de soucis je vais m'en occuper demain , mademoiselle chrystal sera exclut de la serre. Je les avaient pourtant prevenue! pas de male ni d'herma!! halalaaa..

 

:-)

 

Et ba appart cà pour les engrais j'attend encore la mes plantes les plus en avance ont leur 5eme étage de feuilles qui grandissent, alors je guette pour l'engrais et un iminent taillage (je pense tailler au 5eme étage de feuilles puis de la meme maniere pour les autres future branches naissantes et ainsi de suite..).J'attend avec impatience le moment ou elles seront installées penard dans leur spot ... :-D

 

allez a bientôt ciao ciao! bonne chance pour vos cultures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut J.r3M.

 

Ba sinon ca pourrait être sympa si tu faisais un JDC comme ca tu pourrais recevoir des conseil de cannaweedeur et en plus c'est toujours cool à regarder.

 

Ben ça yeah jme suis enfin lancé!

Je viens de commencer mon tout 1er jdc. D'ailleur si t'as le temps d'aller y faire un tour t'y seras le bienvenu. Cette année c'est pu en commando mais peper dans mon jardin.

 

Sinon c'est con pour ton mal, mais bon c'est la Nature, t'y peut rien.

 

Bonne continuation.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je vous présente ma nouvelle MAJ !!

 

Avant tout, je voulais dire que je mets de côté les 2 premieres plantes que je distinguais par un "J+22" (par exemple).Si vous retournez voir le debut du jdc, vous comprendrez! :P ...

 

Et oui car la chrystal est en realité une herma et l'autre( outdoor mix de ssb se retrouve dépassée en taille par ceux de la 2eme semis!)

 

Bon alors aujourd'hui nous en sommes à J+39 :

 

 

d1ed5.jpg

 

voivi un pied au hasard de près ( je l'aime déjà!)

:-D

 

84a6.jpg

 

Ce sont les 7 plus beaux pieds retnus pour le moment!

 

f690c4.jpg

 

voila voila vous savez tous , sinon à part ca, j'ai bientot terminé de préparer mon mélange de terre et je devrais aller préparer mes spots d'ici une semaine ou 2.

 

 

Allez à bientôt et bonne culture a vous! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

ca y est , j'ai commencer ma mise en terre (du moins j'en ai mis seulement 1.. :-P )

 

alors ce pied portait 5 étages de feuilles et mesure 30 cm.

J'ai tailler ce plant et je l'ai ensuite palissé a l'horizontale.

 

la plante taillée en image :

 

69ff76.jpg

 

le palissage de la plante effectué avec du fil electrique (fil de terre biensur!

 

:-P ...Bon daccord il y a mieux comme blague...

 

;-)

 

c4b956.jpg

2d5692.jpg

 

 

--> Que pensez vous de la morphologie de ma plante ( hauteur entre chaque étage, largeur du tronc, etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.