[Outdoor].[SSB et Seedsman].[serre+pleine terre].[2eme culture]


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

ca y est , j'ai commencer ma mise en terre (du moins j'en ai mis seulement 1.. :-P )

 

alors ce pied portait 5 étages de feuilles et mesure 30 cm.

J'ai tailler ce plant et je l'ai ensuite palissé a l'horizontale.

 

la plante taillée en image :

 

69ff76.jpg

 

le palissage de la plante effectué avec du fil electrique (fil de terre biensur!

 

:-P ...Bon daccord il y a mieux comme blague...

 

;-)

 

c4b956.jpg

2d5692.jpg

 

 

--> Que pensez vous de la morphologie de ma plante ( hauteur entre chaque étage, largeur du tronc, etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

ca y est , j'ai commencer ma mise en terre (du moins j'en ai mis seulement 1.. :-P )

 

alors ce pied portait 5 étages de feuilles et mesure 30 cm.

J'ai tailler ce plant et je l'ai ensuite palissé a l'horizontale.

 

la plante taillée en image :

 

69ff76.jpg

 

le palissage de la plante effectué avec du fil electrique (fil de terre biensur!

 

:-P ...Bon daccord il y a mieux comme blague...

 

;-)

 

c4b956.jpg

2d5692.jpg

 

 

--> Que pensez vous de la morphologie de ma plante ( hauteur entre chaque étage, largeur du tronc, etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut J.r3M. tu a l'air bien préparé pour cette année. jolies plantes !:kana_smyle:

Pour ce qui est de ta plante mise en terre elle parait en forme mais je pens qu'elle a tigée. pour ce qui est de la taille de l'apex je te conseillerai pluto de pincer. par ce que le fait de tailler ralenti un peu la croissance aprés chacun sa technique;-)

bonne chance pour la suite !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello weedhightman!

 

merci pour le compliment,je pense que c'est bien ca, elle a du tiger un peu car au dessus de ma petite serre il y a de la vigne qui commence a bien se developper donc de moins en moins de lumiere...

enfin je ne pense pas que se soit encore trop dramatique et de toute facon d'ici une dizaine de jour elles seront toutes en place.

 

Pour ce qui est du pincage j'essayerai ca cette année car ca ma l'air tres interressant. Je verrai la difference entre les plantes taillées et les plantes pincées.

 

allez ciao ciao et a la prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous voila 11 j sans maj !!! ;-)

 

Bon , c'est promis demain je fais de nouvelles photos et je poste tout cà!

 

Allez bonne soirée à tous et à bientot! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voila chose promise chose due!

 

je vous montre l'état de mes petites plantes :

 

voila le pied que j'ai palissé a l'horizontale, les feuilles sont en bonne santé mai s les pluies de la semaine dernières les ont un peu salis.

 

e671.jpg

f2b0e.jpg

 

L'ensemble de la serre :

 

b1f1c9.jpg

 

Dailleurs elles seront mise en place dans leur endroit définitifs cette nuit si tous se passe comme prévu!

 

:-)

 

Ca c'est quelques pieds de durban poison en supplement , on va bien voir ce que ca va donner... :-?

 

cd584b.jpg

 

Et biensur les plantes (ruderalis indica de SSB) de mon potes que je fait grandir avec tout autant de passion :

 

1a89a0.jpg

 

jespere que tout se passe comme il faut chez vous , en attendant bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je jette un coup d'oeil sur les jdc outdoor et suis tombé sur le tien.

Je trouve que les plants dans la serre tige à mort et font un peu somaliens sur les bords... c'est moi qui ai la bévue ou t'as encore aucune branche latérale?

 

Régle ça man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut jimmy ,

 

ouai tu te trompe pas la je suis un peu en galere car mes plantes tigent bien bien ...pouarrff :-(:-(

 

La je viens de rentrer d'une virée nocturne vers mes spots, j'ai commencer a tailler quelques branches et tous les chiens a 1 km a la ronde jappaient!! ca ma cass.. les co...... alors je me suis barré ..

 

Sinon pour y remedier j'ai pincée l'apex pour faire devellopper les branches secondaires.

 

Je suis à la BOURRE!!!

 

je garde espoir ouiiii ca va aller!

 

:-) enfin jespere..

 

 

ps : sinon tu me conseil quoi pour améliorer la situation? je suis preneur!

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a tous ! apres un long moment d'absence je vous fait part des dernieres photo.

 

Le pied que j'avais pallisser s'est fait couper une branche par la tondeuse a gazon mais tiens le coup! toute les ficelles de palissage ont été enlever pour le moment mais de nouvelles photos des autres pieds seront misent par la suite..

 

b1c1b7.jpg

ec7503.jpg

 

il s'est passé 27 jours exactement entre la derniere mise a jour du jdc (comme quoi lengrais biobizz marche plutot bien!)

Ca a bien changeé de forme en 27 j!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!

Belle plante! si tu veux mon avis dans ta serre elles manque de lumiere, on voi qu'elles tignent vachement! alors ou ta serre est male exposé ou elle filtre trop les rayon du soleil .

voila voila bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello j.r3m,

 

Ca a bien poussé dis donc depuis que tu les as plantés :-o

Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bon courage et bonne chance.

 

P.S: Moi aussi je veux des photos de celles dans la serre, se serait dommage de pas nous les montrer :-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde et merci pour vos messages!

 

Alors cet apres misi je suis aller faire un tour sur un de mes spots pour leur fournir de l'engrais et faire une ptite derniere taille.

 

Sur les 5 pieds de dépard, il n'en reste que trois. Un a disparu(je ne sais pas comment...ou bien, je ne l'ai pas retrouvé!! ;-) ), l'autre avait été casser pendant le voyage de la mise en terre alors meme tuteuré, il a secher en partie mais la partie inférieure pousse quand meme...

 

Ils mesurent les 3 environ 80 cm.

 

Place aux photos :

 

a0ad14.jpg

 

d15e71.jpg

 

99d466.jpg

 

 

Je vous montre également le pieds chouchou :

 

(pffff mon pere a encore coupé une brancheeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) :-x :-x :-x

 

fa4cde.jpg

 

fc5164.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton com swaziskunkweedeur!

 

J'ai eut quelques pieds supplemantaires en cadeau alors j'ai quand meme voulut les mettre en pleine terre en cette mi juillet ...

 

voila les photos de la fin du passage en terre , je vous refairais quelques photo d'ici mardi je pense car la je pars en festival pendant 3 jours!! :-D :-D :-D

 

b09026.jpg

1261ba.jpg

acff3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re! et bien voici voila quelques photos supplementaires !

 

4dc1.jpg

 

J'ai effectué un palissage qui permet d'écarter les branches les unes aux autres qfin qu'elles soient toutes espacées (elles recvoivent donc lus de leumiere et les branches sont homogenes et belles sous tous les angles)

 

 

les autres de dernieres minutes prennent tranquilement place dans la nature ...

 

6d394c.jpg

 

bb576.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bin en tous cas très joli préparation, c'est bien de pas mettre tous ses oeufs dans le même panier!

 

pour le biogrow, tu peux y aller, c'est pas très concentré, j'utilise ça depuis quelques années, une fois de temps en temps, histoire de, et mes pieds n'ont jamais cramé.

 

Comment se portent tes pieds de hash_x_northern light? j'ai cru lire que tu en avais quelques graines, peux tu balancer quelques photos stp?

 

merci d'avance, et happy grow

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous et merci pour les mess !

 

PPfff degouté , je crois bien que mon plus beau pied est un male ... ;-)

 

Sinon mes plants de NL*Hash ne sont plus d'actualité, selement tres pau avaient germés, et aucun ne poussent actuellement :-P

 

J'utilise le fishmix que je dose a 1ml /l la premiere fois puis a 3ml /l les autres arrosages. (environ 1 fois par semaine)

 

voila voila sur ce a bientot et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.