attention danger (sarkozy)


Messages recommandés

salut voila un petit lien ICI et en cor un autre lien LA passez le message a qui vous pouvez sarkozi est dangereux pour tout le monde

 

 

On dit :

Salut,

Voila un petit lien ICI et encore un autre lien LA.

Passez le message à qui vous pouvez, je pense que sarkozy est dangereux pour tout le monde.

 

A+

 

Il y a forcement du vrai dedant mais faut pas prendre ça pour argent comptant, je suis sur que l'on peut trouver une page avec une éloge de Sarkozy et tu sera OK avec tout ce qui est dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je souhaite dire:

Attention à Sarkozy, trop de monde le sous-estime, il est tres dangereux.

Sachant que quand il était ministre il a placardé ces murs d'écrans plasma, prit les chambres des personnels pour ses gardes du corps, et fait changer tout les meubles... Sans compter sa femme qui a viré un employer car elle ne l'aimait pas (Ayant des enfants et une femme, au chomage apres des années d'experiences)... Pour dire il a plus de garde du corp qu'un président...

Sa vient de source sur... Quelqu'un de la famille travail au ministere.

 

La france m'inquiete de plus en plus et pourtant je suis français, blanc et pas le profile pour me faire controler. Sa va finir encore tres mal :-P.

 

Ps: Un homme qui attache tant d'importance à sa taille en pensant que le pouvoir est lié à une grandeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

owaah, ça fait peur ! Surtout le passage sur son programme et ses mesures (et ça c'est parfaitement objectif Onclesam).

 

Et franchement, quand à ta correction de dire "je pense que Sarkozy est dangereux", laissons les gens se faire leur opinion mais il me semble que tout le monde sera d'accord...

 

Honnetement, je ne pensais pas qu'un seul cannaweedeur pourrait être en faveur de Sarkozy. Je suis bien malheureux que tu démontres le contraire (et le sondage également).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de lire des paragraphes entier pour le savoir que Sarkozy et Dangereux.

 

Je n'est pas lus tout, car Comparé Sarko a HItler me dégoûte complètement, Sarko est dangereux je suis d'accord, mais de la a le comparé a une personne ayant crée des Génocide et tuer des millions d'innocent faut pas abuser.

 

Pour nous consommateur, le fait que Sarko passe serait une mauvaise Choses, il es déja difficile pour nous de se Procuré un peu de matos actuelement, mais si Sarko passe n'en parlon meme pas.

 

Vive l'autoproduction

 

Honnetement, je ne pensais pas qu'un seul cannaweedeur pourrait être en faveur de Sarkozy. Je suis bien malheureux que tu démontres le contraire (et le sondage également).

 

Chaqu'un sont point de vue mon ami... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola sir_galahad que raconte tu la.

 

(et ça c'est parfaitement objectif Onclesam

Je sais je suis contre Sarkozy comme toi, mais je disais juste qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'il dise, même si la moitié de la page, je le savais deja.

 

Et franchement, quand à ta correction de dire "je pense que Sarkozy est dangereux"

J'ai rien dit moi c'est founux, j'ai juste corriger les fautes et m'y un peu de ponctuation, c'était juste pour l'ortographe. Deja que le SMS c'est lourd alors une ouverture de topic se doit d'être bien écrit.

Honnetement, je ne pensais pas qu'un seul cannaweedeur pourrait être en faveur de Sarkozy. Je suis bien malheureux que tu démontres le contraire (et le sondage également).

D'accord avec toi, mais on en parler tout à l'heure justement mais ici les gens vote dise qu'il ont 18 ans, alors que l'on en sait rien. Donc faut pas prendre pour argent comptant le sondage. C'est peut être des gars de 13 ans qui decouvre la vie et disent comme leur parent.

 

Un cannabiculteurs passionnées ne peut deja pas être d'accord avec Sarkozy rien que sur le point du cannabis deja, alors avec le reste c'est pire.

 

Au faite ca par au débat ICI alors pas de politiques à par sur le topic élections. Merci

Je n'est pas lus tout, car Comparé Sarko a HItler me dégoûte complètement, Sarko est dangereux je suis d'accord, mais de la a le comparé a une personne ayant crée des Génocide et tuer des millions d'innocent faut pas abuser.

C'est ce que j'ai dit sur un autre topic mais bon, je croit qu'il ne savent pas ce qu'a vraiment fait Hitler sinon il ne dirait pas ça.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip,

 

J'ai rien dit moi c'est founux' date=' j'ai juste corriger les fautes et m'y un peu de ponctuation, c'était juste pour l'ortographe. Deja que le SMS c'est lourd alors une ouverture de topic se doit d'être bien écrite.

 

Avant de corriger les fautes des autres, veille déjà à écrire correctement...

 

Bon et de toute façon je clos ce topic, je me rappelle que Panthera avait demandé à ce que tout passe par le topic unique des élections...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi, mais on en parler tout à l'heure justement mais ici les gens vote dise qu'il ont 18 ans, alors que l'on en sait rien. Donc faut pas prendre pour argent comptant le sondage. C'est peut être des gars de 13 ans qui découvre la vie et disent comme leur parent.

 

Un cannabiculteurs passionnées ne peut déjà pas être d'accord avec Sarkozy rien que sur le point du cannabis déjà, alors avec le reste c'est pire.

 

Tous a fait d'accord avec toi, sache que moi même je n'est pas 18ans ( 16 ans pour ceux qui aimerait savoir)

 

Un fumeur peux être d'accord avec certaine idées de Sarko car au fond chaque homme ( ou femme) politique ont de bonne idées, mais ne pourra en aucun cas voter pour lui dû a ces Arguments sur le cannabis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous a fait d'accord avec toi, sache que moi même je n'est pas 18ans ( 16 ans pour ceux qui aimerait savoir)

 

Encore un exemple qui prouve que la franchise n'est pas forcément le meilleur moyen d'arriver à ses fins...

 

Utilisateur banni

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, je sais que je fait des fautes, j'ai aussi eu ma période languauge sms mais bon au mois je me relit et n'écrit pas des mots inconpréhensible.

Sur ce on s'est compris et c'est ce que je vient de dire faut clore ce topic et mettre les lien la bas.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

citation:

Nous sommes aujourd'hui au 21è siècle, et le fascisme est de retour avec un nouveau visage. Il a évolué vers une forme "moderne", débarrassé de l'anti-sémitisme, mais en conservant les mêmes principes et les mêmes méthodes: autoritarisme, culte de la répression, mépris de la démocratie, propagation de la haine, désignation de boucs-émissaires, et absence de scrupules ("la fin justifie les moyens").

 

 

Ca c'est tout N. SARKOZY et ça va chier si il est élu.

 

Tremblez citoyens !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites