[1er jdc], [outdoor], [variétés inconnues] ce n'est plus une plante c'est un arbre ^^


Messages recommandés

wouaou beaux plans que tu as la toi au moins t'es sur d'avoir des femelles :P

merci d'etre passé sur mon jdc

si je peux te donner un petit conseil ce serait bien de mettre le lien de ton jdc dans ta signature bonne culture ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais maintenant suivre ton jardin de culture. Je viens de le découvrir donc je risquais pas de venir plus top :P

 

Vue ta foret, c'est plus toi qui va m'aprendre que le contraire vue que je suis à ma premiere aussi :)

 

Enfin ça a l'air beau tout ça :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep t'a bien fait de les mètre en pleine terre sa n'en sera que mieux!!!

sinon c'est des jolie petite plantes que tu a! umpeut tigé mais sa devarais se ramifier d'ici peut

allé bonne chance et bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bibi

 

ta une tres belle culture

 

de beau plan qui on certe un peu trop tigé mais bon c'est pas un probleme, tu a pas mal de place a ce que je vois, sa va te faire un tres beau pied , tres haut aussi ^^

 

bah je te conseil de laisser jusqu'a octobre histoire de recolter un maximum, mais bon c'est mon simple avis.

 

De plus tu me donne l'envi de cultiver en out

mais maleureusement je ne possède pas de terrain ni de jardin,

juste un balcon mais c'est trop voyant ... :P

 

en tout cas bonne continuation et toute mes sincere felicitation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Révoltek==> Merci :)

 

vectornt25==> Oui en effet j'ai plus de comm's comme ca,

merciii

 

weedken==> C'est gentil de m'avoir aidé pour ma signature! :D

 

connection19000==> merci mais je n'ai pas l'adresse de ton JDC :s

 

Dosinet==> Yeah vivement septembre/octobre :P;)

 

batraxx==> Merci pour tes conseils, je récolterai le plustard possible , mais j'ai peur que la végetation autour meurt trop vite :s , sinon pour les plans derriere cheez moi je récolterais le plus tard possible (5)

Sinon tu ne peux pas trouver un petit coin de foret?

Ou je te fais une place moi :)

 

Enfin voila merci tous pour vos comm's ca fait plaisir!

Je passerais sur vos JDC ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bibiii!

tes plantes ont l'air de bien se porter mais aussi l'air de tiger un peu, vérifie que ton spot soit bien ensolleiller et sinon fait un peu d'élagage des plantes autour pour qu'ils puisent tirer un max de lumiere;

sinon je te conseille de les pincer et de les palisser, tu ne sra pa deçu. allez je te souhaite une bonne culture et a bientot ++

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ya des belles plantes mais quelques unes qui ont l'air de tiger, j'ai lu que ca pouvait provenir d'un changement de température trop élévé entre le jour et la nuit.

 

Sinon celles qui sont plantés dans la terre, c'est dans du terreau où dans de la terre normale ?

 

Sinon bonne culture à toi :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu tes photo en vue d'ensemble je pense qu'il y a trop d'ombre de plantes autour d'elle et a cause de ça elles tigent cherchant la lumiere!!!!!)

Pense a élaguer les plantes, arbres autour (bref coupe les!) qui leur font de l'ombre!!

Dans la nature y a pas de pitier, c'est avoir de la lumiere, tiger ou mourir!!! je sais c'est cruel! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas élaguer ou alors on ne verra plus que ca...

c'est pas trés loin de la route...

Mais merci de vos conseils!

C'est de la terre local, juste le terreau qu'il y avait dans les pots!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bibii!!!

 

bah si tu habite près de chez moi oué je veu bien que tu laisse une place!!! :-D

 

sinon ben oui j'ai peu etre un endroi mais c'est plutot bouré de brousse qu'autre chose et a vré dire vu le monde qui passe je t'enteré pas de me faire piquer un plant.

Pui bon l'in c'est pas mal quand mem on récolte pas des masse mais bon on fait avec.

 

Bah sinon je voulé te dire que je suivré le plus souvent possible ton jdc

tu m'a l'ai émable et puis tu présente bien ton jdc, sa pousse bien et l'out minteresse.

 

bon bah continu comme sa c'est du bon boulot ya rien a redire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.