[1er jdc], [outdoor], [variétés inconnues] ce n'est plus une plante c'est un arbre ^^


Messages recommandés

Batraxx==> Merci et merde pour ton bac aussi!!!

C'est gentil de suivre et tout , je me donne du mal je suivrais régulierment le tiens aussi!!

 

SEEDYL==>: oui pourquoi pas ^^ ca passera inapercu ^^

 

merci encore de passer :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sem, mais comme je l'ai dit plus haut si je débroussaille autour j'enleve toute ma "couverture" vaut mieux que ca tigent un peu plutot que des gens remarque ma planque!

Quand elles seront plus haute ca devrait allez mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme avec mes deux plus grandes, j'ai remarqué que depuis que j'ai pincé elles se dévellopent bizarement:

6fa3e2.jpg

 

Alors j'ai taillé l'apex... Mais peut etre pas ou il fallait? je devrais tailler ou j'ai pincé?

Merci de répondre je ne sais pas trop quoi faire!

 

Photo:

80a4cd.jpg

 

96b84.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bibii

 

tu c'est c'est pas un probleme si ta plante se dévenope bizarement sa arrive comme a nous les humain!!!

 

pour dir j'ai une plante dont la tige principale c'est areter de pousser et du jour au landeman elle a fé 2branche de coté et ces 2 branche sont devenu tres haute et elle me fon de belle bud

sa fait un peu comme 2 one bud

 

sinon j'ai une plante qui fé des feuille toute byzare et

tu c'est normalement un plante sa fé des étage de feuille avec des feuille du meme étage au meme niveau (je c'est pas si c'est clair)

bah cette plante elle fé tout de traver mais bon j'ai lesser faire et du coup la elle me fait 59bud qui grossisent jour apres jour

lol j'ai conté

 

bah enfin bref tout sa pour dire que faut pas que tu te prene la tete pour si peu et tinquiete pas surtout. Et la prochaine fois ne coupe pas l'apex

 

voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

ba superbe ces plantes en exté!!Faut absolument que je me trouve un coin pépéère moi aussi!!

Faut que je me trouve un spot ou planter ms 3 montres que j'ai entreposé chez des amies qui ont une mezzanine bien ensoleillé.

Sa donne vraiment envie en voyant tous ces JDC avec des plantes qui peuvent s'explimer pleinement et sainement.

 

En tous cas bonne continuation.Tu est trés bien partie,ya pas a trifouiller!

 

Ciao

PiLoU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ca me rassur!

Je vais les laisser tranquilles alors!!

Vous pensez qu'avec cette culture on peux esperer quoi en g? en disant qu'il n'y a qu'une moitié de femmelle?

Je sais que c'est dur d'estimer mais bon...

Merci encore a Batraxx et Pilou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de floraison du peux faire un estimation assez vague, mais en croissance c'est carrement impossible :davb:

Tu te dis que 50 grammes (en place) c'est un gros bocal genre chope de bière, après y'a des variétés qui ont des têtes plus ou moins lourdes mais en général tu récolte 50 grammes par pied sachant qu'on peut allez jusqu'à 200 et plus grammes en extérieur mais c'est déjà un beau pied :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bibii

 

bon pour l'estimation du poid, c'est totalement imposible a estimer surtout a ton stade, il te faudra attendre encor tres tres longtemp avant de savoir ( je te remonte pas le moral hein?? lol)

 

Mais dit toi que si tu es passiente tu sera pas déçu surtout en exterieur, si tu t'en occupe bien tu ora de quoi te regaler pendant un bon moment en tout cas je l'espère pour toi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

50 gr par pieds en outdoor c'est vraiment mais vraiment pas fameux!

A moins que tu martirise ta plante pendant tte sa croissance et florason!

 

Si j'ai bien comprit ton schéma,ta plante est passée en floraison;le fait que les étages se décale est le principe de la sénéscence,donc de l'entré en floraison de ton pieds

 

Cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te dis que 50 grammes (en place) c'est un gros bocal genre chope de bière, après y'a des variétés qui ont des têtes plus ou moins lourdes mais en général tu récolte 50 grammes par pied sachant qu'on peut allez jusqu'à 200 et plus grammes en extérieur mais c'est déjà un beau pied :)

:-D :-D

 

J'ai un collègue il a récolter 800g sur un seul pied en pleine terre! Et moi l'année dernière avec seulement 2 ptit pieds(en pots) de 1m40 seulement j'ai récolté 350g vers mi-sept à cause des fortes précipitations.

T'as surement jamais récolté en out pour dire ça gars.

 

Sinon Bibi je te conseil de débrousailler au moins au desuus des plans (vu que tu peux pas le faire autour) et de les pallisser parceque là tes pieds n'ont pas l'air de bcp dévelloper leurs branches inférieures.

Et pour la récolte tu peux t'attendre à 150g par pied au minimum.

 

Bonne continuation.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bah merci beaucoup tous!

Je vais palisser aprés le bac :davb: et je vais voir en effet ou je pourrais élaguer sans que cela se voille!

Merci pour vos explications/conseils :)

Le sexe devrait bientot se déterminer alors, je choppe un APN qui fait macro et je vous montre tout ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste au passage le bac tu pense que c est bon ?? moi jpense que oui mé heureusement que c est fini j en pouvai plus vraiment plus

 

sinon tes pied ce develope pas pal mais refai nous des photos :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça fait longtemps que j'suis pas passé!

 

Ben ça pousse bien :davb: elles sont très jolies

 

Pour l'élaguage c'est clair ça peut le faire mais abuses pas non plus, si tu te fait voler t'auras rien du tout. Quittes à ce qu'elles aient un peu de lumière en moins, mais t'auras quelques choses à la fin de l'année.

 

Bonne continuation,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fais un moment que je suis pas passé (vacances alrs la teuuuffff!! toi meme tu sais : "bibiiii je t'aimmmmmee!!"")

Ben putain ça pousse dis!!!Et puis ça va t'ena assez de plantes au moins!!!

Le palissage fais le temps que la plantes et pas trop grande, plus tu commenceras tot plus tu pourras en fare ce que tu veux...

Voilou je repasse d'ici peu ça pousse bien ^^!!!

Peace...

 

 

ps: le grillage t'as fais quoi??Moi je conseil juste ke tu fasse le tour des plantes et sa ira...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.