[JDC] [Hps400][Spécial Skunk][Palissage] recolte


Invité remibag

Messages recommandés

Invité remibag

Bonjour à tous,

 

je n'avais pas encore fait de jdc mais comme j'aime bien prendre en photo mon pied, j'ai décidé de me lancer. Surtout que certain m'avait demander d'en faire un.

 

Bon alors je commence par l'installation.

-Armoire de chez but de 180/profondeur 55/ largeur 90 environ

-intra 2 ventilo 12cm de pc tres silencieux mais ne ventil pas grand chose.

-extraction : 2 ventilo pc 12cm egalement

-éclairage: pour cette session mg envirolite 200w croissance avec reflecteur martelai

-humidité: humidificateur geyser u, sa envoi de la vapeur peut etre un peu trop d'ailleur wink.gif par contre le taux d'umidité na pas l'air de rester dans le placard.

-bac de bouturette aéro, dans lequel j'enleve la pompe une fois que la plante à des racines assez longue pour touché la solution.

-substrat bloc de laine de roche dans pot en plastique.

-température inconu.

-au fond du bac un radiateur chauffre eau pour aquarium mis sur 23°c et un bulleur pour tout oxygéné.

- les engrais sont la gamme de chez hesi

et je fini avec du top max

 

Graine spécial skunk de chez femal S..ds

Pour cette session je n'ai q'un seul plant car la dernière fois les 3 pieds se marché dessus.

la derniere fois les 3 pied ont fait un total de 75gr, l'éclairage de floraison était une mg 200w floraison.

Nous verrons si cette fois ci avec 1 plan et une hps 400w j'arriverai à un resultat proche.

 

Je viens donc de passer en flo depuis 23 jours maintenant et j'entame le 24° jours avec une hps 400w grolux.

la croissance à duré 2 mois.

ec actuel au alentour des 1.7

ph varie entre 5.3 et 5.9

 

voici les photo

dscn0616.jpg

dscn0614.jpg

dscn0615.jpg

dscn0617.jpg

7b5c23.jpg

Modifié par Dr CrazyBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remibag

Sur les conseil de certain, j'ai donné un ptit coup de ciseau afin d'éclaircir la canopé.

voici les photos

 

 

dscn0618.jpg

 

et le resultat maintenant

dscn0619.jpg

 

merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RemiBag,

 

Ben en voilà un de joli pied ^^

Bien balèze & super productif !

 

Je cultive cette même variété de chez le même seeder ... avec une MG flo !

 

Je te souhaite une bonne flo qui tabasse bien car tu vas te faire plaisir !

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remibag

voici les autres photos du placards

intraction par le bas, extraction par la planche du haut du placard, celui ci n'a pas de fond ce qui permet ensuite à l'air de sortir du haut.

Enfin un ventilo en feraille pour refroidir la hps, payé 11€ chez darty et qui débite 15m² minutes et qui ne fait pas de bruit non plus.

 

Le plus bruyant dans mon installation et le bruit du bulleur :-P

 

dscn0621.jpg

dscn0623.jpg

dscn0622.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remibag

Re bonjour à tous.

 

Je suis donc à 30 jour de flo avec ma skunk spécial.

Cela fait une semaine je reposte donc les nouvelles photos.

 

dscn0610.jpg

 

dscn0611.jpg

 

dscn0612.jpg

 

dscn0613.jpg

 

dscn0614.jpg

 

dscn0615.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooaaaaaa !!!!

C'est une vraie Mer de Vert que tu as chez toi!! C'est incroyable le nombre de buds, ça promet a la récolte!!

Dis moi tu a bien palisser et tricoter assez souvent pendant la croissance ou cela vient des 2 moi de croissance ou alors de la variété ???

 

Je t'envie =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remibag

En fait dès que le pied à disons 15 jours et 2 étages de feuilles je commence à la coucher. Mais je le couche à raz du sol. Ensuite je suprime environ 1 branche sur 2 voir 2 branche sur 3 car les internoeud sont vraiement raproché et que je sais que par la suite les branches tetes etc vont êtres les uns sur les autres.

 

Ensuite je continue de coucher chaque nouvelle branche qui arrive. Je coupe aussi tout les départ de branche sur les branches que j'ai alongé. Et au moment de passer en floraison au bout de 2 mois je laisse les bouts des tiges se redresser.

 

Voila voila. Cette fois ci je n'ait pas coupé l'apex, chose que javais fait la dernière fois.

Je ne sais pas encore si il y aura une grosse différence.

 

Si d'autre questions n'hesité pas.

En fait je fais ainsi depuis que javais vu le jdc d'une personne qui avait un pied couché comme le miens mais avec seulement 6 ou 8 grosses branche secondaire qui faisait chacune une tete énorme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu remibag

 

Ouah de toute beauté ce pied.

Super palissage il y a rien a dire, les ramifications sont costauds, la canopée est des plus dense, et les buds sont de sortis!!! RAS en gros du bon boulot.

Bonne continuation a toi.

@++ MH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remibag

Coucou à tous, voici donc 6 jours, je reposte donc 3 photos.

pour infos j'ai les grandes feuilles du départ qui sont en sénéance et sont devenu tout jaune et sont tombé.

dans une bonne semaine je pense commencer le rincage.

 

bon je posterai les 2 autres photo plus tard car sa veut pas

 

dscn0610.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi man!!ton pieds c'est de la bombe...une de mes variétés préférés.tu t'en sort impect a sque jvoit.J'ai hâte ;a la toute fin pour visualiser ta récolte.

bonne continuation!

El Mano UnO

A real Italian

YoU KnoW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remibag

merci à vous, je reposterais des photos surement lundi soir au moment ou je commencerai le rincage. soit j+44, puisque j'ai pas pistil qui brunisse et les feuilles du bas qui ont jauni et tombé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.