[JDC] [Hps400][Spécial Skunk][Palissage] recolte


Invité remibag

Messages recommandés

vraiment de tres belles buds ! felicitation !

 

 

en plus on dirait qu'elle continu a se dévelloper par le haut !! tu devrais les laisser encore un peut ,elle seraient encore plus grosse ....

certaine variété font des especes de floraison en deux temps ,au momment ou la premiere série de tete a l'aire mure,elle rellance une serie de pisstilles et double le volume les tetes ...

 

 

en tous cas je pense que tu va te régaller apres la récolte e,et surtout un bon curring ,elle a l'aire savoureuse a soihait!

 

 

bon fin de culture , essaille de leur laisser un peu plus de temps!

 

 

a plus

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remibag

ayé je part en vacance donc je coupe et je laisse sécher.

Voici les photos

 

la recolte aura été fait en 4,5 mois dont les 2 premier en croissance avec envirolite 200w puis les 2.5mois d'apres avec une hps 400w grolux.

 

Taille du pied : 45cm de haut

55 cm de long.

45 de large.

voici les dimension à 5cm prêt

 

place au photo

ne figure pas sur la photo des têtes secondaire que j'avais coupé avant et qui une fois sèche on représenté 12g.

 

au final ce pied aura fait 12g + ???? surprise dans 10 jours à mon retour de vacance lorsque se sera sec.

 

 

bon allé les photos :smile:

dscn0710.jpg

 

dscn0711.jpg

 

dscn0712.jpg

 

dscn0713.jpg

 

voila voila

 

à dans 10 jours tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances ;)

le retour ne sera pas trop dur dans ces conditions.

 

treS jolie recolte, tes buds en fin de flo sont vraiment photogénique ( a l inverse des photographes de modes , on prefere les sujets plutot grasouille) :P

 

joli dalle de lino qu' on voit là! je ne sais pas si c est ta piece de culture , mais il semblerai que cela n est pas eu d influence sur ta prod personnelle.

 

a+

 

+10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité remibag

ayé retour de vacance.

Poid final sec environ 155 grammes.

pour un pied je suis plus que satisfait puisque j'avais fait dans les 75grs avec 3 pied la derniere fois.

 

voila voila

 

la prochaine fois je referais un jdc mais avec de la ice ou notherlight, faut que je me décide.

 

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

très jolie récolte !

 

d'ailleur , je trouve très bien que tu ne gonfle pas tes résultats , avec une récolte comme la tienne certain se seraient permis de donner des poids de 300g ...

 

JDC déplacé dans cultures récoltées .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment voila une session qui a été menné comme un pro !!

 

supperbe pallissage du plant qui ta donner une récolte conséquente ! tu dois etre content de toi !

 

plus qu'a faisre un bon curring et ta weed sera succulente,j'en suis sur !

 

pour la prochaine session , fais nous un ptit jdc que tout le monde puisse profiter de tes techniques de pallisage!...

 

 

bonne fummette , ala prochaine !

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.