[1er jdc Out] [shiva shanti ==> volée] [Orange BuD 4 plants]


Messages recommandés

Houlaaaa, c'est pas pallissé que t'as besoin la, c'est faire de la lumière parceque 1-2h de lumière c'est pour ca que tes pieds poussent pas, juste en changeant de lumière (7-8h par jour) tu va voir la différence de croissance, et ca meme les engrais n'y pourront rien jpense, au début j'étais pareil que toi j'avais presque pas de soleil bah depuis que mes pieds en ont toute la journée ca fait une grosse différence :-)

Voila bizz, et merci d'etre passé sur mon JDC bizz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais ce que jveux dire c'est que ya de la lumière toute la journée, mais les rayons du soleil l'atteigne que 1 a 2heures!

 

Toute facon la staprem, je vais tout élagué et jvais coupé tout pour que yai plus de rayons: jen ai marre que ca tige trop!

 

Allez, au boulot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca, ensoleillement direct : 7h minimum

c'est ce que j'ai lus jsais plus trop ou ^^, au boulot! voila une belle innisiative ;-)

Bizz, (coupe toi pas la main ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Voilà les ptites photos d'hier!

On a donc beaucoup débroussaller les alentours parce qu'elle prenait pas assez la lumière et on a vite fait pallisser!

 

Déja, le problème des trous précédemment évoqués :

 

3ba36f.jpg

 

Vous voyez, yen a partout et ca sur plusieurs de mes feuilles :/

 

 

Moi et mes potes, on a pas palisser horizontalement toute la plante comme ce qu'on pensait faire, on a enfête juste décalé les petites têtes pour qu'elles prennent plus la lumière et ainsi, pour qu'elle se developpe mieux :

 

Avant le ptit palissage :

 

08a314.jpg

 

e32d83.jpg

 

099db3.jpg

 

 

ET après:

 

Ya 4 cordes mais on en voit que deux:

add2f4.jpg

 

Les minis têtes:

02f8de.jpg

 

5f5d0d.jpg

 

21eea0.jpg

 

Voila pour ce ptit palissage (qu'on a dailleur fait completement fonsdé, c'était donc assez dur >_<).

 

Dite moi ske vous en pensez, ca srait simpa ;p

VivelabeuH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vivelabeuh pour ton passage sur mon JDC ( sa fait plaisir ) , pour les pluies y a pas de souci je les surveilles en permanence!!

 

sinon ton JDC et vraiment bien , tes plant sont deja bien avancés , bonne idée le palissage des branches les plus basses.

 

PS :ton pseudo et pas mal non plus

 

A+ n'hesite surtout pas a repasser!!bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

 

Jsuis trop trop déprimé :-P

J'arrive près de mon spot avec un mauvais présentiment, et la je vois qu'il ya un tas de branche devant ma l'emplacement de ma weed (c'est moi qui les avaient mise pour planquer ma ptite plante mais la je le retrouve pas au meme endroit)..

 

Je commence a stresser, je cours vers ma weed que je ne voyais toujours pas et la :un gros trou et plus ma weed..

 

Le mec qu'a fais ça est vraiment un fils de pute..

 

Là, trop venère, je cherche en vain le cadavre de ma ptite plante et aucune trace..

Le travail est assez propre, le connard a du l'embarquer et la rempoter chez lui..

 

Jsuis tellement vénère, pour ma première plante c'était vraiment une réussite totale : pousse bien, aucune maladie, plusieurs têtes..

 

Je vais pas clore ce JDC comme ça ca serait vraiment dommage alors ya juste une bonne nouvelle : jen ai pas terminer avec la culture pour cette année.

 

Moi et deux potes (enfin, c'est surtout les leur, mais jai une petite part dessus) on a planté 12 graines de top44, elles sont pour l'instant en IN mais elles passeront bientôt en OUT, dans la fôret, mais plus au meme spot...

 

Pour finir, j'ai acheté pour le Week end dernier un sachet d'orange bud (elle étai d'ailleurs vraiment très bonne :davb:)

et dedans yavait 5 graines que j'ai essayer de faire germer, mais sans grand espoir.

Tout a l'heure je vais voir et 3 graines sur 5 sont sortis!!

 

Donc ce petit JDC n'est pas encore finis...

 

Allez, j'attend vos coms pour me remmontez le morale..

VivelabeuH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo VivelaBeuh...

Merci pour ton commentaire sur mon Jdc, mais là vraiment..si ca commence déjà à cette époque, ca va donner quoi plus tard..:'(

Vraiment toute mes condoléances.

J'espère que tes prochaines pousses vont êtres encore plus belles!

++

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha, bien fait que tu soit fait prendre ta plante, car fumer c'est mal (@ stop droque!!).

Ne t'inquiète pas pour ta plante, elle est en sureté chez moi dans mon placard, je te posterai des photos!!!

gniark gniark (rire sadique)

 

Nan, j'deconne, sa me ferait trop rager de ma faire prendre mes plants moi because c'est comme un piti bébé qu'on voit grandir... snif snif :davb:

Toutes mes condoléances pour Madame shanti!

 

Bon, faut se remmetre au travail, tu plante ta orange bud et ensuite, on va casser la geule au FDP qui à voler (lachement! ) ton plant.

 

Bonne cannabiculture collègue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebcake : Merci c'est gentil de me réconcilier :davb:

 

Re cannaweed je vous présente topletopdutop (quel pseudo de merde XD), c'est lui mon collègue!

On c'est occuper de ma shiva ensemble (paix ait son âme..)^^

et c'est lui qu'a les top 44!

 

Donc voila... Moi jpense que c'est un peu trop tard pour le OuT mais bon, on vera bien pour les orange bud et top 44!

 

Sinon vous pouvez me dire comment on change le nom du JDC svp?

je peux pas laisser "shiva shanti" 1plant..

 

Merci pour vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour VivelabeuH^^

Raah désolé pour ton pied volé! Y en a vraiment qui doute de rien!!! :-P

Pour ton titre tu vas sur ton premier post et tu l'édite, puis tu change ton titre, voilà...

Bon courage pour tes nouvelles, tiens l'coup, ne te décourage pas ! :davb:

@==

Hahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho l'pédé ! ^^ On va le retrouvé et lui faire mangé sa pelle dans ses dents pour avoir osé touché a ta petite, t'es sur que ton pote avec qui t'as pallissé n'est pas dans le coup? :-P ou quelqu'un de ton entourage, car c'est surprennant et stupide de la part de celui qui a fait ca, d'avoir volé le plant apres quelques jour que tu l'ai mis en OUT, moi je dis c'est quelqu'un qui savait ^^.

En résumé avec toute l'équipe de cannaweed on lui pete sa maison, et on remet ton pied a son spot ? ok ? :davb:

Bon mais en tout cas cherche le ! parceque le mec va etre obligé de le garder jusqu'a octobre, donc t'as le temps de chercher ( et de lui pété sa gueule, haha.)

 

BIzzz et bonne chance pour tes nouvelles granines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gros merci d'etre passé sur mon jdc , mais pour ta plante moi je crois qu'elle est chez ton voisin lol en fait il te la pas dit qu'il l'avai grillée sur son toit et il ta suivi ... c'est l'arroseur arosé lol nan mais bon si t'as de la top44 qui repousse c'est trankil , et pour le "tigeage" lol prend deux bout de bache avec un demi cercle decouper a , et tu met les demi cercle lun devant lautre autour du pied ... enfin je c pas expliquer je pense que ta compris si pas:

d1bf8b.jpg

le rond vert c le tronc , les bout de bache c les truc noir ke tu raproche et ton tron est completement entourer dune bache qu'il laissera passer beaucoup moins d'eau quand y'a bcp de pluie :lol: mais attention au limace ! mettre du produit! :-D

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'comprend bien ce qui t'arrive je men suis fait carrottes 6 en fin de flo dans,mes debut de jardinier,en plus ils etaient balaise

c"est pour ca que j'ai investi dans l'indoor,plus de carrotte,quoi que ont sais j'amais!!!

Recomence on sais jamais c'est un peut tard mais bon ca peut peut etre le faire???

bonne continuation quand meme

cannabiquement""""""""hazz""""""""

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu gars...

Vraiment écoeuré avec toi pour le vol de ta plante.

Mais qu'est ce que tu veux c'est lespèce humaine. Je vais la jouer franco, avant l'année dernière (ma premiere tentative de pousse) je crois, même j'en suis sur que si j'était passé devant des plants en pousse, je les aurait volés..... C'est comme ca... Mais maintenant que j'ai vu le travail que c'est, le respect c'est vraiment installé dans mon cerveau, et maintenant perso si je tombe sur une plantation, je me calle devant jme roule un join et j'attend toute la journée que le mec se pointe pour qu'on discute et qu'on devienne pote lol :P Je sais pas si ca pourrait vraiment se passer comme ca, Je penses plutot que le mec sort son 12 de secours et tir à vue :lol:

Bref, ne désespère pas et essaye de faire pousser ce que tu peux, ca donnera peut etre pas des quantité faramineuse... Mais bon on sait jamais !!!! Courage.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Voilà une ptite mise a jour!

 

Tout d'abord, je tiens a tous vous remercier pour vos commentaires plein de sympathie et de compréhension; ca ma bien remonté le morale mais il faut tourner la page donc :

 

C'est reparti!! ^^

 

3362b.jpg

 

Donc voila, j'ai planté il ya une semaine mes 4 graines d'Orange BuD et elles ont toutes bien grandi! (J'espere que le voisin ne se doute toujours de rien, car les tuiles font beaucoup de bruit^^)

 

Voilà des petites photos de derière la cheminée ;-)

 

398b67.jpg

 

9c6369.jpg

 

418ee.jpg

 

d67c7.jpg

 

Comme vous avez pu le remarquer, elles sont en pleine forme, sauf une :-P

 

En effet, hier je l'ai retrouver a 20cm de son pot et toute morte!

Je pense que le coupable est un méchant oiseau :/

 

En tout cas je l'ai replanté et on va voir si elle est bien morte... Une ptite photo :

 

770aee.jpg

 

 

Et voila!

Lachez vos com et dites moi ce que vous en pensez ca me ferai plaisir :-P

 

 

PS : voici le JDC de mon pote qui a les top44 et les sweet sativa (elles sont aussi a moi!) ==> JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.