[1er jdc Out] [shiva shanti ==> volée] [Orange BuD 4 plants]


Messages recommandés

Super si c'est repartit :-) !!!

 

Moi je m'en suis fait bouffer 2 par des limaces :S saloperie de bestiole pourtant y a vait un filet :-P

 

Le voleur c'est un vrai batard et en plus il est con.

A la limite il aurrais fait 2 trois boutures ca changeai pas grand chose pour lui et en plus si il avait ete intelligent il te laissais la cultivé et il venais la recolter avant toi :-D :-D

 

Mais c'est repartit et avec de l'orange Bud en plus !!! ma variété préferez :-) j'en ai fumé un fois et le pied un super stone et quand j'ai repris le train une heure après je callais encore sur les rails :-D

 

ps : je suis pas le seul a cultivé sur le toit :-D

 

Bonne chance a toi

 

passe sur mon jdc à l'occasion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement bon courage et bonne chance cet fois fait plus attention pour ton spot vasi discret et sourtout aucun pote ten parle pas rien moi je le fai avec un amis d enfance (on c est rencontré a 3 ans on c jamais quitté lol ) qui est digne de confiance mais vraiment reste le plus discret possible nous on est 2 a le faire et 2 a le savoir et rien de plus

 

sinon pour ton spot trouve un tres tranquil et aide toi des page jaune (vu aériene) pour voir si il n y a pas de passage a coté ny d habitation faut se méfier de tout vraiment tout

 

 

alors jte souhaite une bonne continuation moi jai mes grandes et 10 petites qui son a peine plus grande que les tiennes alors bonne chance a toi cet fois

 

 

et sourtout souri et tu t envolera lol

jaime tro cette émotione :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci pour vos commentaires!

 

YA un truc que je n'arrive pas bien a comprendre :

ma petite plante qui est tombé du pot et qui est "mourrante" (voir photo de la dernière MAJ) est toujours VERTE mais elle est encore affallé la tête contre la terre !

 

Esce qu'elle est morte? ou bien peut etre qu'elle agonise ;)

Elle peut s'en remettre?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

VivelabeuH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vivelabeuh

 

Je te conseil de la rempoter un peu histoire de la remettre droite.

sinon j'ai déja eu le meme probleme que toi est c'est du aux racine qui commence a pourrir!!

 

Pour le moment je te conseil de rempoter, pui de ne pas lui faire prendre trop de soleil, parce que pour le moment elle est bien fragile, pui evidement pas d'angrais pui va doucement avec l'eau.

sinon bonne continuation

je visite ton jdc de temp en temp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Voila une ptite MAJ!!

 

Elles poussent toutes les 3 très bien, exactement comme mon ancienne shiva..

Celle qui s'étais fais appé par un oiseau na pa survécu ; paix a son âme...

 

Allez, place au photo!

 

a7d1c.jpg

 

d014d.jpg

 

fef0e4.jpg

 

Voila vous pouvez me dire ske vous en pensez ca me ferais plaisir :)

 

Sinon, perso, je trouve bizarre que malgrè qu'elles soient en OUT sur le toit les tiges ne soient pas plus épaisse mais bon.. On verra bien la suite!

 

VivelabeuH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut VivelabeuH,

super la orange bud,

elle pousse pas trés vite, c'est pas grave du moment quelle pousse,mais je te conseillerai de changer de pot maintenand,avant que les racine ne soit trops près du bord.

Et pour ces pieds là le ne le dis a personnes.

Tu peux en faire avec tes potes mais, mes en de côté pour etre sur.

jrepasserai voir leurs evolutions.

 

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!!

 

jdc disponible en cliquant sur les www en desous.

(1er jdc sous serre +250w eco)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut vivelabeuh,

 

Ca fesait un petit moment que j'était pas passer sur ton JDC, je vois que tu n'y est pas passer toi non plus depuis un mois.

Ou en est tu ?

C'est vrai que tes plants avait un peu tigés.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.