Messages recommandés

Bon voila jarrete pas d'entendre à droite ou a gauche (amis, net, presse) me dire que pleins de gens restent bloqué et tout à cause du canna ou d'autres trucs.... mais moi j'ai jamais vu de semblable, pourtant les télés devraient diffuser des trucs comme ça pour faire de la prevention !!

 

Voila, donc si vous avez la moindre info où exemple vous pouvez le communiquer ici ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais dude, je connais 2 personnes qui ont coe tu dit bloquer.. c'po bo a voire!

 

M'enfin ils ont pas bloquer au sens du mot coe pour l'LSD jpensse pas que tu puisse sur le canna quand meme, mais quand ta une faible personnaliter ouais le canna peut t'envahir la tete et te rendre bete quand tu consome coe un ours! c'est le cas des personnes que je connais, ils sont devenus bete enfin tu leur parle tu sens pas qu'ils comprennent mais plutot qu'il dise oui pour pas parraitre con!(defoncer ou pas)

 

T'as limpression de parler a un ahurie quoi! Alors on dit que il a bloquer ou scotcher mais pas vraiment ds le vrai sens du mot...

T'as compris c'ke jveux dire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est des gros consomateurs de shit (200-300g) par mois environ... ils prennent d'autre conneries mnt genre Special K (anestesiant pour cheval!) mais ils avaient deja bloquer avant les Hard shits...

 

Ben les gars ils sont tjs down avec aucune expression ds leur yeux devenu noir..tu leur parlent ils comprennent pas tu les sent tjs ds les vapes style tu leur parle tu sens que le gars il te suit pas quoi il trip sur autre chose et sont tjs trop lent a reagir blabla...

Enfin ca me fais mal de parler coe ca d'eux car cetais des gars avec qui on avait l'habitude de skwater tu vois puis mnt c impossible ils sont tellement bete qu'ils t'ennerve! ;-)

 

ca t'eclaire ou ta besoin d'en savoire plus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

désolé ca fait un bout de temps que j'écoutes pas les news de la patrie..

 

qu'est ce qui raconte la maintenant ce gonze, je connais pas trop son discour actuel, je savais meme pas qu'il parlait sur le shit lui..

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci katoga jai bien compris ce que t'as dit ça ma pas mal eclairé...

 

Doc gyneco lol faut pas oublier qu'on est à la télé les gens y jouent souvent des personnages qu'ils ne sont pas.... le pire c'est que ça fait "rire le peuple" comme si finalement le fond du gouffre de la drogue etait risible genre "regardez ahaha on vous avais dit !!! tu la vu lui ?? lol"

 

Sinon jvoulais savoir si c'est possible de devenir "fou" genre plus aucun repaire paranoäa intense skyzo etout.... jsais ça dois exister mais si qqun à des infos sur les causes, les quantités, les substances, les signes etc...

 

moi je trouve ça interessant et non négligeable..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible mais peut -être pas ds le genre a te balader avec le truc sur la tête comme ds les bd..

 

Plutot comme la dit katoga, des fumeurs qui branlent rien de la journée, passent leurs temps a fumer, et deviennent mous, sans s'interésser à rien, et donc ben , ouai , ils deviennent bête ds un sens malgré le fait que cette betise pourrait être curée par un entrainement intensif (type de lever à 6 heures tous les matins pour aller courir , te laver te faire la barbe, pas fumer avec ton premier kawa...etc)

 

J'en connais d'autres qui ont voulu faire les malins quand ils avaient 17 18 ans, je me rappelle bien d'eux (je suis dj résident qq part ds un bar de ce joli monde) ils gobaient tjs plus et plus, que ce soit des cachetons, des lsd, du mdma... et tout ce qui passaient devant leurs nez.

Ben , j'ai un exemple bien précis , c'est simple , le gars je l'ai pas revus depuis 2 ans , on m'as dis qu'il était tjs la ds la même ville (petite) mais qu'il pouvait pas sortir parce que ca lui causait un stress dingue, bref il a pété les plombs.. il peut plus être en société, sortir, aller ds la rue.. faut qu'ils soit sous calmant etc etc....

 

ca c'est quelqu'un qui est resté vraiment mal de toutes ces merdes.. bloqué ou perché comme tu veux.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars moi je connais un pot a moi qui est aussi resté bloqué . il est devenu mongol mai pas que a moitié .il avai bouffé des champignon en hollande et depui son eta a pas changé .ça craint pour lui car il ne fumai pas , c etai la premiere fois pour lui et aussi la derniere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est ça moi que je trouve zarb ! le fait de devenir tt mongol ! encore etre une larve ya plein de trucs qui peuvent t'en sortir mais mongol genre tu comprend plus rien tu gère rien etout ça dois etre trop chaud !!!

 

imagine expliquer ça a la famille et tout !!!

 

Mais moi j'aimreais vraiment voir un reportage sur ça pour comprendre ce qui a pu se passer dans la tete de ses gens...

 

je m'interesse déja enormément en ce moment à la folie spontanné, genre celle qui tombe après un traumatisme et jpense que finalement le fait de rester perché c'est un traumatisme que ta vécu dans ta défonce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépends des drogues..

 

si c'est des buvards, ouai c'est probable, si c'est des excitants, c'est plus probablement des problèmes d'état nerveux plus que mongol proprement dit.. d'ailleurs, moi je crois pas trop a cette histoire de mongol..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonjour Pearlovarius,

 

Le terme "rester bloquer" est innexact, il sagit en fait de troubles psychiques resultant de la consomation de psychotropes, genéralement des décompansations psychotiques.

La consomation d'une substance entraine parfois des conséquenses a long terme "rester bloquer" il peut s'agir de troubles plus ou moins serieux comme, anxiété généralisée, phobies, TOC, Stress post-traumatique, bouffée délirante aigue, décompensation psychotique, troubles schizophreniformes, névroses, psychoses chroniques...

La personne est alors malade, la prise de psychotrope est un facteur marquant l'entrée dans une pathologie, parfois cela est du a une prédisposition du sujet, parfois a un stress extreme...

Voila pour une explication généraliste.

Si tu veux plus d'informations n'hesites pas a me MP.

En esperant avoir répondu a ta question.

 

Amid Laweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,

A vrai dire, ca fout quand meme les jetons vos dire...

Je trouve cela très interessant, mais ne pense pas que seul le canna peut engendrer de tels états... et pour moi, les dob style lsd, taz...ba.. c d dob qoi! po pour moi.

 

Ceci dit, je trouve ce sujet interessant, et je pense qu'il serait très instructif dans le futur journal virtu"canna-enchainé" (voir topic dans forum "a propos du canna", dans"a quand un journal....". Merci, et a +!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ça pour dire que LA DROGUE C4EST DE LA MERDE !!!!!!!!! et que le danger le plus préoccupant pour la ou les nouvelles générations est la drogue qui s'etend de plus en plus sur la jeunesse... Alors , jeunes, ne consommez pas (ou toujours de façon très réfléchi, et surtout pas quand vous êtes mal dans votre peau). Je connais un certain nombre de personnes qui ont gaché leur existence, et cela pas plus tard qu'a 18 ans; j'ai failli gaché la mienne aussi, et je peux vous dire que c'est pas facile de sortir de ce tourbillon infernal (aujourd'hui je n'en suis toujours pas defenitivement sorti, je garde quelques anciens reflexes lorsque je sors...)

 

Donc ne croyais pas qu'un taz ou une ligne de C, ou meme un acide ce n'est rien, sachez que quand on commence ces produits (surtout quand on est jeune), on a tendance a renouveller l'experience.. une fois ou deux, ça peut aller mais le jour ou vous vous retrouver a sniffer du matin au soir, ben c'est là que les problèmes commence vraiment, car il faut tout d'abord s'avouer a soi même qu'on ne controlle plus le produit (alors que jusqu' ici on se disait : "pas de probleme je gère.."), puis il faut prendre son courage a deux mains pour s'en sortir (et quand on est bien camé, le courage, il ne vous en reste plus beaucoup...). donc je veux pas faire le rabajoie, mais mefiez vous, et dites vous toujours quand vous devez prendre une decision (quelle que soit la décision), réflechissez y a trois fois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison mais il faut etre tolerant et pas banir tous les produits que notre planete nous propose...

 

chaqun doit se gerer pour ne pas tomber dans les abus c kler mais chaqun a le droit d'essayer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C Clair , mais de toute façon , c pas moi qui ferait Ta vie ou celle des autres.. mais moi si j'avais un peu plus écouter les autres quand j'etais plus jeune, je ne serai pas passé a coté d'autant de chose.... La seule substance que je ne banis pas today, c le canna (et c bien pour ça que je skatte mon temps libre sur ce site que j'affectionne particulierement car il essait de ne pas vehiculer des informations erronées ou incitatives vis a vis des substances psychotropes... Toutes les autres substances excepté celle que je viens de citer te ronge au fur et a mesur du temps ( cces temps ci c l'alcool... 3 litre de bieres tous les jours depuis maintenant 2 ans... plus la c le week end .. plus le canna... ben, mon gars a ce rythme, je sais que je vais pas faire long feu..)

 

 

Mais de toutes façon chacun est libre de choisir la vie qu'il veut mener.. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites