Odeur sur le tronc


Messages recommandés

bonjour a vous tous,

 

ma quetion vous paraitra peu etre idiote mais bon je la pose quand meme: mon plant mesure 6cm et la 3eme serie de feuille commence a sortir. en frotant mes doigts sur le tronc mes doigts on une forte odeur de weed? cela veut-il dire que mon plant est une femelle ou sa n'a rien a voir.

 

je vous remercie de vos future reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu la frote délicatement de haut en bas plusieurs fois d'affilé elle devrai cracher des tetes de weed deja seches et composé a 100% de thc ...

Par contre fait attention a ne pas frotter trop vite, tu peux etre tombé sur une plante précosse ... et l'ejaculation précosse ca n'a jamais été agréable ...

Je sort aussi ...:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi fab74 :-D non mais je fais comme lui: des que ca sort de terre je frotte, et je récolte un gramme de hash tout les soirs! ahhh le pauvre on se moque! en meme temps pour nous demander ca faut bien nous prendre prendre pour des buses!!! longue vie a toi a toi frotteman! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi tu préfère poser une question super idiote plutot que de chercher 5 min sur le site...

Tu es un noob, tu assumes.

Pour savoir si c' est une femelle il faut faire une entaille dans la tige et y glisser un doigt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vous futre de ma geule je suis novice aors j'en sais rien du tout mais je vois que vous preferez vous foutre de moi plutot que de dire simplemet que sa n'a rien a voir.

 

Fab74 et d'autres ton répondu ... Apres nous ... enfin voila quoi ... si tu frote le tron d'une rose je suis persuadé que ca va pas sentir la tulipe ...

 

Et frote man est ps précosse au moins si ????mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi !!!!

 

Au moins ça a le mérite de nous faire rire ....

ET avec les gens tu fais pareil.....tu te frotte et si ça sens la femelle, c'est bon tu peux y aller....

 

OK, désolé, je sors aussi....

 

En tout cas merci pour cette bonne poilade... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux connaitre le sexe de ta plante rien de plus simple : tu prends une bière tu la pose a coté de ta plante et si la bouteille est vide ... désolé mais c'est un mâle .

 

La sortie ? Ok merci ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey boby faut pas se prendre les tetes ( ahaha ) Il n'est pas interdit de tripper un peux sur ce site , sa sert a rien de se moquer de toi on pas 3 et on te connais pas ! donc prend pas sa pour toi ou prend le bien !

 

mort de rire sur vos blagues ( celle de la biere j'aime bien )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.