400hps flo+11 afghan ak47 purple


Messages recommandés

hi! a tous les cannabiculteur

pour commencé mon petit matos

terreau bon marché

biobizz grow bloom top max

hps 400w

placos de 80*50*160 entierement tapissé de mylar

vmc de 90m3/h

un programateur

 

le 23-03:mise en germination de 5 graines ak-47 directement en terre

 

le 05-04:croissance+13j (depuis la mise en germination) tous va bien eclairage h24 environ 23 degrés a8e87e.jpg

 

le 11-04:croissance+19j eclairage 18/6 arrosage 4ml de bio grow température 23-24 degrés

0010b.jpg

90b3e2.jpg

d01b47.jpg

taillage de l'apex sur une pour testé

 

le24-04:mise en flo arrosage 4ml bio bloom + 5ml de top max par litre d'eau et j'ai remis en germination 4 graines de new purple + 4 graines de afghan qui von passé directement en flo pour du one bud

58ade5.jpg

88ce39.jpg voila pour me premier jdc la suite ce week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui pas grand chose a signalé un petit arosage et voila sa strech bien je vé dire meme trés bien sinon environ 40cm

a4af2.jpg

desolé pour la qualité de limage mé c avec un portable et en phase de jour c pas top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les purple 4/4 qui on germé les afghan 1 qui pointe le bout de son nez on va attendre pour les autres

2ca18c.jpg jai rempli la petitte serre de bille dargile pour un maiximun d'humidité mecredi c mise en pot et direction la flo je féré mis MAJ a ce momment la tout en detail

 

POUR LES COM VOUS ASSUR2 PAS LES GARS SERIEUX C PETITE CULTURE PES BOCOU DE MATOS M2 VOILA JATTEND DES CONSEIL C TOUJOURS BON A PRENDRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

et bien c est tres bien parti ici!!!

 

Pour les coms t inquiete ca va venir,c est normal que tu n en aies pas beaucoup en debut de culture,ca viendra qd y aura des tetes!

 

Sinon passe sur d autres jdc et laisse des coms,en laissant l adresse de ton jdc dans ta signature ou dans ton com sous forme de lien.ainsi les gens passeront chez toi!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inkiété pas pour les bonne foto sa arrive mercredi tout en detail linstall les fifilles la disposition voila sa fé plaisir de voir des gens passé par ici sur bonne soirée a tous et a mercredi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je vois que totu ce passe bien par ici , continue comme ca et jah te le rendra :lol:

 

PS : c'est vrai qu'avec de meilleurs photos et un lien dans ta signature qui irai vers ton JDC ca serai bcp mieu , et si tu veux avoir des gens qui passe cher toi , faut faire pareil cher les autres lol

 

Tchusss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu ' date=' c'ets bizzard on dirait qu'ils sont blanc les pieds.. bonne chance ^^.[/quote']

 

salut a toi heu je te rassure tout est bien vert tout va bien demain je fé une grande MAJ tout en detail avec de vré foto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous !!!

 

alors pour aujourdhui g une température moyenne de 26°c humidité de 50% les AK47 3 femelles sur 4 de déclaré la 4ieme je ne vois rien encore dailleurs petite question pour les herma les sexes se declare en meme temps? pas grand connaisseur encore!!!

les purples on bien germé mise en place dans la jardiniere directement en flo pour du one bud et a coté en petit pot les 2 afghan

niveau arrosage pour les AK47 g fé 2 aroosage en semaine de 2ml grow 2ml bloom 5ml top max pour 1 litre deau a partir daujourdhui 4ml bloom 5ml top max je vous rappel que jutilise la gamme biobizz sinon les one bud von attrendre un peu encore pour manger eux il tourne a leau

!!!!!place aux photos!!!!!

6f199b.jpg

ddd571.jpg

6c1c1d.jpg

69ed6.jpg

2fdf4.jpg

ddbffa.jpg

0b1b21.jpg

287ace.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photo c pas tout a fait sa pourtant g un appareil de5mega pixels le poid dune foto fé 2.4mo je lé converti avec picassa 2 comme indiqué sur le forum et sa pass pa je suis obligé de baissé la qualité voila le resultats désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

 

alors pour aujourdhui 11ieme jour de flo sa commence mal un couillu de malheur une herma a dominance femelle une autre a dominance mal me semble til on va attrendre un peu pour verifié sa et enfin une bonne nouvelle une femelle de ak47 sinon les petit plant se porte bien une premiere pour le depart de graines directement en flo jespere sa va allé si ya des petit conseil je suis preneur!!!

sinon niveau arrosage les grandes ont droit 5ml/L de bio bloom 5ml/L de top max et mes bb je leur est donné 2ml/L de bio grow

une température de 25° 26° et une hygro 45%

 

VOILA VOILA !!!!!!!!!!

bon courrage a tous les mondes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Acyril!

 

Tout d'abord merci d'être passé sur mon jdc!

Ensuite, je pense que ta température est ok mais ton hygro est trop faible, pour y remédier il te suffit de placer des plateaux remplis d'eau à la base de ton instal tu pourra ainsi atteindre les 60% d'hygro.

 

Pour tes futurs one bud je te conseil de surélever les pots de manière à ce que les germes arrivent au même niveau que l'apex des autres plantes.

 

Je te souhaite une excellente culture!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour tes futurs one bud je te conseil de surélever les pots de manière à ce que les germes arrivent au même niveau que l'apex des autres plantes.

 

a+

 

cela tombe bien c justement se ke g fé tou aleur g aussi rajouté un ventillo en forme de tower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.