La récolte de mes 4 "one bud" (toph) HPS 100W, 60jours, 92grammes!!! youpi!!


guyzmo

Messages recommandés

salut za tous,

 

bonne année, tout d'abord, et surtout bonne santé (très importrant!!).

 

Bon, j'enquille direct sur me petites! lol. Elles se portent très bien, et y a des tetes partout. C fabuleux!!

 

petit rappel des faits: ma culture a débuté le 23/11/03.

 

les petites ont commencées direct en 12/12, avec une lampes HPS 100W.

Mon placard fait 40*60*120 et il est recouvert de milar (couverture de survie).

 

vala.

 

place au photo maintenant(elles datent d'une semaine. depuis ca augmente encore plus, mais g po l'apn!!)

 

980600.jpg

 

101022.jpg

 

133624.jpg

 

5597.jpg

 

019689.jpg

 

6770.jpg

 

73807.jpg

 

83356.jpg

 

036081.jpg

 

et speciale dedicace a mon inscticide bio!! lol

766061.jpg

 

 

voila, si vs avez des commentaires ou des kestions, hésitez pas surtout.

 

allez, @+ tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C efficace ta plante carnivore ??

J'ai plein de moucherons dans mon placard et ça me plairait bien de les voir disparaitre en souffrant ces saletés ;-)

Tu l'as faite pousser en même temps que tes plants ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youyoup,

 

vi, ma plante carnivore est tres tres efficace contre les moucherons! c nikel chrome. tu as juste besoin de lui mettre une soucoupe d'eau, c tout.

 

sinon, voici une des photos que j'ai prises today. malheureusement, les autres marche po, v en reprendre demain.

 

dc, vala la photo en attendant les autres! le plus grand plant fais plus de 70cm. remarquer aussi ke le petit plant a le meme age que les 3 autres!! lololol trop chelou ;-)

 

 

 

074308.jpg

 

vala, si vous voulez me faire part de vos impressions, pas de pb.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le renseignement. Je vais peut etre en mettre une dans mon placard, ça m'evitera de passer 1/2h par jour à ecraser des moucherons ;-)

Ben sinon pour ton plant de 70 cm a l'air pas mal du tout, y'a des buds partout. Par comparaison j'ai planté le 26/11 des graines d'Orange Bud sous neons ( 18h eclairage ), la plus grande fait 15 cm et 6 etages ...;-)

Vivement la HPS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement la plante carnivore c tiptop.

et la HPS aussi c cool. la mienne c k'une 100w mais pour mes 3 petites ca suffit bien on dirait.

 

j'essaye de vous mettre d'autre photo demain.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut za tous,

 

silent=> une plante carnivore se nourrit de bestiole, dc faut juste l'arroser, car les nutriment elle les prend ds ses "proies".

 

sinon la mienne je l'ai payer 8¤ a jardiland. C un peu chere mais bon, ca fait plante et insecticide!!

 

 

sinon, une autre photo du grand plant, ou vous verrez ke le lampe est restez collée, et que ca a cramer un peu les feuille! mais j'ai tout de suite remedier a ca!! lol

 

43504.jpg

 

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

voila de nouvelles photos de petites inconnues.

J'ai fait un peu le menage dans les feuilles, et j'ai enlevé les grosses ki cachaient la lumiere des buds. J'ai aussi fait une "coupe" pourles feuilles du bud en haut du grand plant.

 

sinon, merveille, la petite qui est pas plus grande que ma main, c une petite femme! nikel, ca me fait 4 femmes! par contre je devrait avoir 1g a tout casser! lolol

 

bon, place au photo!!

 

vu d'ensemble

 

22275.jpg

 

gros plan un peu flou du bud avec sa nouvelle "coupe"!! lol en fait j'ai coupé les bouts des feuilles.

 

58106.jpg

 

autres vue de groupe

 

751412.jpg

 

gros plant du bud avec sa belle coupe.

 

75469.jpg

 

autre vue de groupe! encore!

 

820904.jpg

 

et la derniere...

 

97996.jpg

 

 

voila, j'espere que mes buds vont encore bien grossir. va falloir peut etre ke je mette du rippen. mais quand? car la je met pas d'engrais en fait.

 

vala.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut za tous,

 

voila des nouvelles de mes petites.

 

aujourd'hui, premiere dose de total bloom pour elles! on verra ce que ca donne. j'espere que ca va booster la recolte!! lol.

 

bon, place aux photos maintenant. Si vous avez des suggestions et impressions hesitez pas.

 

51672.jpg

 

854831.jpg

 

22413.jpg

 

 

et la c ma belle dionée!! elle fait des fleurs!! je v avoir des petits dionée!! lol super bo je trouve!!

 

582785.jpg

 

84809.jpg

 

voila.

 

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.