La récolte de mes 4 "one bud" (toph) HPS 100W, 60jours, 92grammes!!! youpi!!


guyzmo

Messages recommandés

hello,

 

ca y est g tout coupé!!! ca sent bon dansle grenier!! lol

en tout, j'ai pesé 92g. je c pas combien ca va me faire sec, mais ca sera amplement suffisant. J'ai relancé une autre génération, de la BigBud x SuperSkunk. On verra ce que ca donne!

 

Sinon, pour ce qui est de cette culture je tiens a tous vous remercier pour vos remarques. Pourma premiere culturre indoor, je suis assez content!!

92g pour une HPS 100w et en 2 mois a partir dela graine, c pas mal!! vive le OneBud!!!

 

allez, place aux photos!!

 

la moyenne coupée:

 

958084.jpg

 

 

gros plan sur les trichromes de la moyenne!! c superbe!! vive la neige!! lol

 

927963.jpg

 

 

autre gros plan de la moyenne

 

19211.jpg

 

 

vue d'ensemble du sechage

 

076388.jpg

 

 

autre vue d'ensemble

 

954372.jpg

 

 

gros plan dela grosse!!!

 

143185.jpg

 

 

autre gros plan de la grosse

 

447283.jpg

 

la grosse coupée, a coté d'une orange.

 

59179.jpg

 

 

voila, j'espere que mon aventure vous a interéssé, et que ca en a converti bcp au one bud!!!

 

allez +++ a tous!! et bonne recolte. Je vous tiendrais au courant de l'evolution de mes petites BigBudSuperSkunk.

 

 

+++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, il vaux mieux que je fasse le stade vegetatif en indoor et apres je met en outdoor dans 1mois 1/2, ou bien je fais tout en in ou out?

Car je c pas si les bigbud superskunk, c plus pour le in ou le out!

 

si vous pouviez me repondre, ca serais tiptop!!

 

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et jolie ptite recolte l ami sa fait plaisir moi encore 1/2semaines et je recolte j ai hate

concernan ta question moi aussi je vais en faire partir en indoor pour les foutre en ext apres mais j en garde quand meme en inter

comme sa la recolte sera plus fructueuse au moi de septembe/octobre je pense que tu devrai faire sa aussi voila

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pas mal pour une première one bud mais oublie pas seché tu peux diviser le poids par trois donc attends toi à avoir 30-40g sec, au bout de deux trois semaines :-P

 

Sinon pour l'out j'y connais rien mais laisse un stade vegetatif, tu vas voir que tu peux moduler ta plante comme tu veux, sa change du one bud :-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.