Description de mon 1er placard et questiuos sur l'achat de graines?!


Messages recommandés

je vien de les couper pour secher a voir^^ je me suis racheter un plato led 125w flo pour rajouter a mon mini eclairage jespere des resultats meuilleur l'hydro me parait bien compliquer entre savoir les pots a prendre les additif je crois que je vais continuer en terre avec p etre un tit tour vers de nouveaux engrais ou boost la gybelicine jessaierais bien mais c cher ya til des personnes pouvant massurer dun rendement different et plus important juste grace a ce produit??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

re mon new placo avec mes ddc786.jpg

 

0b6c0a.jpg

 

cfd7ba.jpg

 

997d4b.jpg

 

 

question les ptits pieds je les trouve un petit peu jaune c'est a cause de quoi de ma terre je vien de les rempoté par securité avec

corne et sang secher bien sur une toute petite dose

 

et la miraculée de chez kc brain la mind binder, elle nous as fait un mini germe. Elle es toute petite mais sait-ton jamais^^. je ne recomanderais plus chez eux apres contact,pour leurs expliquer que leurs graines navait pas germer ils me dise renvoyer nous les graines no germer ca aurait ete marque jaurais garder m evidement , ils savent bien que pour un paquet a 15euros ont vas pas repayer 8 euros de port enfin mandala et plus honete voir topic sur kc deja traiter m garder vos graines no germer il rembourserais soit disant y sont pas pres de me revoir tans pis pour eux il me restait a acheter de la shunk ,de la ppp, et p etre lowrider pour rapiditer de flo entre mes plus belle en ce momment ca strech pas mal depuis le reglage en hauteur de mes lampes^^) au bout de 3 essaisont vas bien finir par faire plus de 100g de recolte c mon reve^^)

Je continu de la bichonner. De toute façon c'est une indika pure, enfin jai cru lire. Bizaremment, toutes les premieres feuilles nous sont apparues rougeatres mais 3jours apres sont devenues vertes ... à suivre pour le moment.

Je ne retournerais pas chez eux mais plein de topic en parle deja.

voici les photos donc 15jours de croissance pour les ketema et la tite riquiki c'est la mind binder

 

0fc2ec.jpg

 

f534b2.jpg

pas de bol ma mind binder qui c'etait super bien remise de son faux depart est en faite un male la rage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Tu as l'air de te débrouiller pas mal, à l'arrache.

Mais ca manque de photos, et d'une présentation un peu plus construite ( bon, en même temps moi je dis rien xD ) peut-être ?

 

Si tu veux booster ta culture, investis d'abord dans la (re) lecture des guides, et de ce qui peut te manquer comme matos pour avoir les conditions les plus optimales possibles, avant de prendre un quelconque produit.

 

Une petite règle : en général, quand il y a un produit dit "miracle", c'est qu'il ne l'est pas xD

 

Sinon gen par exemple, fait de bons produits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci detre passé oui c vrai on pourrais croire que c a larache mais promis jy met tout mon coeur ma femme va refaire ntout bien au propre elle me la promis^donc avec un peu de chance je ne serait pas obligé de repondre a mes messages pour poster mes photos 1 graine de chez kcbrain vien de germer au bout de 3jrs en coton l otres en pleines terres rien a par les fiffilles qui sannonce belle j'en reve ya une 10 d'année quand je montais en hollande je rammenais souvent de la plaquette de ketema sa me manque un bon gout et effet de chichon^^ by a plus p etre si tarrive a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ty selen^^) pour les photos de cette année ca vient de demarer alors des qu'un changement notoire ce fait nous vous feront suivre levolution presque en temp reel alor patiente et ma cherie vas nous refaire tous ca tout propre pour ce nouveau placo et en plus nouvelles types de graines indica pure je vous remetrais aussi en photos mes engrais tjrs bio mais cette année je me suis pris un declencheur et un augmentateur de masse ont verrat bien ont irat jusquau smoketest ca vs pouvez me faire confiance encore merci a toi de tinteresser a des tits nooby comme nous promis aussi si les ketema donne bien ont vas aussi se metre au pieds meres ca nous couterais moin cher et ca ira&is plus vite car entre 2 recolte moi je siuis a sec mon auto production ne me suffit pas actuellement m si tout marche jacheterais un beau paquet de la shunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yawp !

On sent que t'es bien emballé, on dirait moi quand je goute une sativa xD

Mais tu devrais aller à la ligne, de temps en temps. Les mots, c'est pas comme les soufflés, ils s'essoufflent pas si on les laisse un peu se reposer xD

 

N'hésite pas à prendre modèle sur les jdcs concours, yen a de hachement bien présentés ( pas obligé de tout faire péter non plus, mais ya un bon compromis entre les deux ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

re re all apres,avoir ete percher je ne sais ou,nous avons baissée,la 250w et resultat ok je croyais que j'avais une croissance ralentie, c'etais le cas mais par ma faute je n'avais pas bien mis mes lampes resultat apres 3jours a bonne hauteur un strech d'enfer j'ai meme tenter un pallissage sur une des ketema^^ photos ci-dessous promis je metrais des photos la actuellement ca ne fonctionne pas

58162c.jpg

a1bd9.jpg donc depuis il ne me reste plus que mes 2 ketemas qui soit dis en passant tres courtes sur pattes^)e30b75.jpg

bizard no?? et mon inconu a lair detre herma si quelqu'1 a un avis de pourquoi sans avoir tailler pour one bud ou crod mes ketemas sont si petites jarose tous les 2 jours quelques centilitre avec du phase 3 npk6-13-18plus oe 1 coup sur 2 a lengrais pour eviter surengraissage bientot maj des photos avec quelques macro des tetounes qui commence a bien exploser ,

ce netais pas un mal la grande inconu certainement indica mais elle elle est grimper haut comprend pas mes minies ketemas^mais elles sont toutes en fleurs^^) vivement des gros fruits j'en reve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.