Description de mon 1er placard et questiuos sur l'achat de graines?!


Messages recommandés

bonjour donc suite a une envie soudaine je m suis montée 1 placard de 1m50 sur 50cm et 40cm extracteur rvk et couverture de survie posée a l'envers!! hps 150w croissance et flo!! c pour faire 1 pied par pied!! mais je commencée par planter des graines inconnue qui me restait on verra bien car je n'ose pas en commander si il y en a qui connaise une adresse serieuse et efficace laché vos info merci des la maj je vous enverrais la photos promis!! merci d'avance

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, tu peux nous parler de ton terreau, de tes engrais si tu en possède(va voir là), tu possède un ventilo?

Il est essentiel d'en posséder un!

La température avec lumière allumé dans ton placos?lumière éteinte?ton hygrométrie??fréquence d'arrosage?dosage??

 

Si nous connaissons directement tout sur ta culture , on sera plus efficace pour repondre à tes questions!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut ba en fate la je suis a la terre de semi et je passerai au terreau si j'arrive a faire pousser quelque chose car mon armoir est pas tres grande et j'arrive pas a moin de 30 degré en croissance alors en flo j'ai bien peur!! j'aurais du prendre des neons mais j'ai pris hps 150w flo et croiss!! y faudra faire avec enfin pour dire que mes 3 1er plan on cramés!src][src][src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon installation

47e289.jpg

 

4110a1.jpg

 

J'ai collé mon balaste(que j'ai ete obligé de racourcirpour faire entrer dans ma petite armoire) a 5 cm des mes petites mais l'hps a tout seché...voila pour la première experience..je remettrais d'autres photos ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je n'ai qu'une hps (pour la coirssance et la flo) y a pas de probem pour le moment, juste eviter dela metttre a 5cm de tes pieds!!!^^ Sa chauffe une HPS!!!J'etaos sous 600 hps avant c'est pour te dire!!!Sa va pousser juste monte la qand meme un peu quoi..Aller peacce et bonne chnce pour la suite!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut ben voila le resultat avec graines inconnues 150w croissance MH pendant 5 semaines et 2em semaines à 12heures de flo avec HPS150w sylvania et advanced natural power growth/bloomaccelerator bio 100% (1ml/l) 20 a 22 degres dans ma petite armoire!! hydrometrie j ne m'en suis pas reelement occupé c comme pour la taillle j tardé j crois???? mais ca a l'air d'aller par contre es-ce normal la forme et la tailles des tetes faut avouer quie j'ai demmenagé alors j laissé vegeter n peu !! mais 150w es assez?? j'avaois peur a la chaleur alors j'ai pas pris trop gros je debute.0eba8.jpg

f5e4e.jpg...bon les photos c'est pour vous montrer ,je posterai des tetes demain.

NB: quelqu'un connait SUPER THRIVE world champion reviver!!?? c un tout petit flacon c plus pour le debut?? sinon pochaine ^:ak47 je crois^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

e367eb.jpg

ca c la recolte au bout de 50 petit jour mais tout cramer alors crack les prochaines avec mon mix indoor hum d'avance voici ma recolte sur 2 pied j'ai du avoir50g pas grand chose mais pour ceux quoi on suivi nos mesaventures!! on s'y prendra mieux la prochaine!!

b31b80.jpg

les epis sont tout biozard effet asser stone pour une culture si fraiche dommage car faite comme il faut ont aurais du avoir le double et un effet plus fort aussio d'apres ce que nous avons lu la on est incapable de savoir quel race il s'agit odeur inexiistente si pas effriter et effriter tres forte et tre collante effet cool pour moi en tout les cas quand je vois se qu'on me propose des fois bin ma weed est bien efficace pour une 1er!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui franchement c vraiment la 1er fois que j'en fume de ce genre^^ franchement efficace j'en a connue des plus parfumée mais celle la est special c vrai que on m'en aurait proposé sans gouté j'aurais surement dis non j'aime pas specalement la forme le gout passe assez bien je les prefere plus sucrée moi ca fait l'affaire j'ai remis en route 2 pieds on verra bien j'ai choisi 2 formesq et couleurs different dans le paquet de mix indoor deja 1 desortie^^ a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

7909d.jpgca6120.jpgca6120.jpg

c les liens de mes 2 nouveaux bébé avec des graines du paquet de mix indoor^^ j vais utiliser les memes engrais. terre. et eclairage^^ ont vas juste mieux tailler d'ailleur celle ci sont deja taillé 2semaine de croissance pas encore booster?!:

vous remarquerez que dans un des pot il y'a une toute petite en faite c't une graine de weed africaine bien seche la bheu en plaque^^^^ bin on y avait mis a germer et c parti alors j s pas comment j v faire car ca doit pas etre pareuil pour l'eclairage enfin je vais favoriser mes mixte et on verra c q celle la donnera^^ je p pas les metre out car c l'hiver^^ on y arrive sinon j'aurais laisser vegeter un peu l'africaine??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

re salut ba voila mon soucis mon 1er essais a ete concluant meme si je n'ai pas un gros materiel mais je me suis acheter un paquet de mix esperant avoir du beau pied et ce coup la j'ai tailler et mis en flo plus tot mais les tetes se sont former^^ m je n'ai aucun trychomes?? et aucune odeur?? j'ai deja fait secher1 2 tetes me pas mur ca monte quand meme m lr gout c de l'herbe secher?? avez vous deja rencontrer se prob?? svp j metrait les photos de mon pied tres tres prochainement a plus et bonne recolte^^ mrerci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

re essais avec paquet de mix pas mieux en attente de trhycomes^^ vu que de trouver un bout devient impossible pour moi alala tout fous le camp^il y a 20ans qualité et quantitér etait de mise maintenant je stresse et tourne en rond comme un chien en cage help si au cas ou un contact bien veillant et de ma region? passerais par la??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

re voila apres pour la nouvelles saison 2009 avec le meme placo et engrais et lampes mais quelques coupe et essai de methode srog^^) un resultat en 3 mois de la graines en flo direct 12/12 je poste une photo mais avec les chaleurs du moment ca jauni un peu les feuilles pour ceux qui veraient une possibilitée pour ameliorer encore ma production perso c que pour moi^^)))

 

placard refait en plus grand lampe eco 250w rajouter plus un paneau de led rouge spe flo environ 50w je pense enfin en tout ca ferat du 300w a la place de 150w hps que jalumerais quand meme avec mon eco comme ca jarriverais a 400w pour ma flo croissance tjr 150w jattend mes paquets de mind bender et ketama feminisé je croise les doigt^^ promis une maj une fois mon placo en route a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.