Pots carrés 20x20x27.5 (7 litres)?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila j'ai commencé ma première session avec une variété sativa "inconnu".Mes plants sont à un peu plus de 2 mois de croissance et mesure dans les 30 cm.Je souhaiterais les faires passé en floraison dans 15 jours.Mes plants sont actuelement dans des pots de 25cm de diametre.Je souhaiterais les rempoters dans des pots carré (20x20x27.5)(7litres)cela n'est pas trop petit pour la floraison?Merci de votre aide :-):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut pas rempoter une mote enraciner de 25cm de diamétre dans un pot carré de 20x20 c'est logique. Il faudrai que tu coupe les racine.

 

Le mieux serai que tu rempote dans des pots plus grands et que tu garde en croissance le temps que les racines prénent place. Puis en floraison avec le strech tu peut obtenir de bon resultat.

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!DNiTo je ne peu pas les rempoter dans des pots plus grands car je n'ais pas assez de place dans mon placard :supair:

-Combien de temps mettent les racines à prendre place?

-La taille de mes pots(titre)c'est vraiment trop petit pour la flo?

-J'ai oublié ce qu'était le strech?

Désolé pour toutes ces questions...et merci encore! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tichon franchement jai les mm pots que toi et la flo se passe nikel je laisse 3semaines de croissance et c'est bueno .

Le strech c'est les 15 premiers jours du cycle 12/12 , à ce moment la tes plants vont grandir massivement vite ^^ Bonne chance mecton :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre petite questions à tout les cannaweedeurs.J'ai entendu dire qu'il falait laisser une longue période d'obscurité avant de passer le cycle a 12/12 pour la flo...Si oui combien de temps?merci de votre aides et bonnes récoltes! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Il me semble que cette "tactique de ninja", est destinée à limiter le stretch de la plante.

 

Ceci etant dit il y a des minimums à respecter concernant les pots.

Il faut compter des pots de 3 à 6 litres par mois passes à pousser (croissance+floraison).

Pour ton cas, il te faut limiter la période de croissance.

 

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Humus!G2loQ j'ai matté tout les faqs du site et pour ce qui est des pots de culture j'ai lu qu'on pouvait en avoir de 25cm de diametre,j'ai suivis ces conseils sauf que quand jme suis baladé sur des topics concernant la taille des pots bah tous disaient "moi jai des pots de 10litres,15litres...Donc je me suis comme meme posé des questions.Merci encore de votre aide :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites