Comment masquer l'odeur ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous, je viens d'atrapé la main verte et je me suis lancé dans la culture cannabique mais il reste un soucis majeur que je souhaiterai au moins réduire : exist-il un moyen de masquer l'odeur de la floraison ? par exemple en plantant de la lavande ou d'autres fleurs à arome puissant...

Si quelqu'un connait une astuce ? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà beaucoup de sujet traiter a se propos.

 

La Cannabis et une plant et comme pas mal de plante elle cré une odeur, si tu te serait renseigner avant tu aurais choisi des graines qui te conviennes. ( Il existe des plants qui ne produise pas d'odeur ou peu).

 

Mais oui la lavande peu masquer légèrement, mais la weed va sentir fort.

 

Surtout lors du séchage ( je sais pas si tu pourras camoufler complètement toutes les odeurs)

 

Peace :supair:

 

ps: si je me trompe dite le moi, l'erreur et la première source d'information 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas par manque de renseignemant mais juste afin d'éviter que quelques curieux ne soient attirer par l'arome subtile de la weed. Plusieur connifères poussent aux alentour et couvrent deja les environs de leurs parfums, je vais bientot y ajouter plusieurs pieds de lavande et de plante aromatique ( laurier, estragon,... tout ce qui peut servir à un bon barbecue en fait ).Mais si d'autres astuces peuvent etre utiles, je reste à l'écoute. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Mais tu compte avoir combiende pieds ? c'est sur que si t'as une fôret ça va être chaud !! Mais sinon un pot avait fais ca dans son jardin: il a planté de la menthe ca marche pas mal mais il faut au moin dix plants de menthe voir plus pour un pied de canna...

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai un plan, tu peux les planter en hauteur.

Si c'est en foret tu te fais comme un plateau en bois (style comme si tu faisais une cabanne avec des planches de palettes) entre les arbres, tu tailles les branches du centre (pour la lumière) et laisse celles tout autour (pour le camouflage).

C'est à double effet odeur et camouflage.

Aprés tu réfléchis un peu pour trouver un système pour arroser.

 

1/Les différentes plantes aromatiques ont des besoins précis, déja ce n'est pas sur que tu parviennes à les faire pousser..

2/Si je me balade et que je vois des changement radicaux de couleurs dans la nature ou même que je sents une odeur comme la menthe ou la lavande, qui n'ont encore une fois rien à faire la, j'irai voir pour en cueillir, c'est certain.

 

A+ Cherche un peu, il y a pleins de possibilités..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sp mais malheureusement, je ne peut les surélevé mais ta seconde remarque est interesante et il faudra que je soi tres vigilant...et puis, apres tout, qui tente rien n'a rien. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je profite de ce topic pour poser aussi ma question, moi je vais planter 2 plants en forets, mais est ce que ça sent genre à 20 metre de distance ?

parce que si ça sent trop fort dasn un rayon de 50 m autour de mes plants , ça craint un peu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir noisette56, j'ai des connaissances qui cultivaient dans leur jardin ( 4 pieds) et lors de la floraison, suivant la direction du vent, on pouvait reconnaitre parfaitement l'odeur de l'herbe à plus de 50 metres aux alentours. Je pense à mon avis qu'en foret et pour tes 2 futures copines, l'odeur devrait ne pas trop se repandre mais tu ne peut jamais controler la direction du vent, juste l' anticiper et il faut s'y connaitre un peu en metéorologie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.