[JDC number one][graines inconnues][outdoor] 3 pieds, maj 30/08/2007


Messages recommandés

Contexte:

Bon je me lance a mon tour, fumer, j'aime! payer des prix astronomiques pour fumer peu, moins! c'est pour ça que j'ai décidé de me lancer dans la culture du cannabis :-) Bon je vous plante le décor, le faire en cachette des parents, j'avais pas trop envie (et oui je vis malheureusement chez eux!), donc il y a quelques temps je leur ait demandé si ils m'autorisaient a faire pousser dans le jardin, refus, donc je fais ça dans ma chambre pour le moment, mais je les ait prévenu que c'était provisoire, je vais essayer de trouver un bon spot!

 

Présentation

J'ai d'abord mis 8 graines en germination, 7 sont sorties (dont 2 assez tard), j'ai planté dans des pots de jardinage. Un gros soucis qui me gène, les bébés se sont mis a tiger autant que possible, surement du a ma lampe minable, sauf un qui s'est plutot bien dévellopé tout seul. Aujourd'hui même donc, un pote m'a filé une lampe a économie d'énergie avec du papier alu pour refléter (j'avais les 2, mais lui avait déja le montage :-)), et aussi 2 ventilos d'alim de PC, j'ai mis les pots dans un bac et a tremper dans 1cm d'eau. Pas de terro (oula genre de mots que je sais pas écrire!!)mais du compost assez vieux donc très décomposé et super pour faire pousser tout ce qu'on veux :

 

Pictures!:

 

28b7.jpg

 

Voilà 2 de mes plans, ils mesuraient environ 8-10 cm tous, et je les ai rempoté plus profond car ils en arrivaient a tomber tellement leur tige était frele et longue!

 

235d9b.jpg

 

4884f.jpg

 

Voilà pour le moment, pas grand chose a signaler donc, je suis a 5 jours de croissance, assez lent donc mais du a ma lampe archi pourrie que je viens de changer. J'ai lancé aussi le purin d'orties hier, je compte attendre avant d'engraisser, je vais laisser la nature faire le taffe.

 

Si vous avez des conseils, ou des questions, n'hésitez pas!

 

:fem::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de photo de mon spot, je suis encore indécis, mais pour les chasseurs, j'ai trouver une presque solution, mon voisin qui est un super pote, est le fils du président de l'association de chasse du coin, il fumait dans sa jeunesse, et de temps en temps encore maintenant, donc il va lui demander si il peu en parler aux autres chasseurs histoire que je me les fasse pas arracher!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec a mon avis étant chasseur aussi a mes temps perdu du dimanche de lendemain de cuite et du devoir famillial obligatoire... je conseil fortement a ton ami de rien dire connaissant la mentalité de la plupart des chasseurs qui en auront strictement rien a foutre voir a y aller directement :davb:

 

Sinon bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte pas dévoiler mon spot non plus, je suis pas ouf, mais c'est un petit coin, donc pas trop de soucis je pense!j'ai la flemme de trouver un super spot énorme, mais de devoir faire 5minutes de vélo tous les soirs alors que j'ai des bois partout près de chez moi, avec clairère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ascutt

pour les chasseurs, il faut rien leur dire...surtout pas!!!

pour vivre heureux, vivons cachés , et aussi , n'oublie pas que ton ami a un ami, qui a un ami, qui a un ami, et à la fin tout le departement le sais...

Alors soit tu te fais serrer par les bleus, soit on te les arrache(bouhh c'est de la drogue) soit on te les pique en fin de flo!!!

c'est toi qui voit!!!

++

je repasse + tard

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars! je ne devoilerai mon spot a personne, ni amis ni président de chasse, c'est juste une demande a un président d'assoce de chasseurs, mais si ils tombent pas dessus, tant mieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hey salut ! j'ai lu dans un autre jdc que tu avais un probleme avec les limaces, jte te conseil d'acheter de la biere et des verres en plastiques ,puis de creuser des petit trou sur ton spot pour mettre chaques verres que tu aura rempli a un peu moin de la moitier. les limaces seront attireé par la biere et tomberon dans les verres muhahahahhaha

en esperant que je t'ai aidé bonne continuation et tchou

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut ! j'ai lu dans un autre jdc que tu avais un probleme avec les limaces, jte te conseil d'acheter de la biere et des verres en plastiques ,puis de creuser des petit trou sur ton spot pour mettre chaques verres que tu aura rempli a un peu moin de la moitier. les limaces seront attireé par la biere et tomberon dans les verres muhahahahhaha

en esperant que je t'ai aidé bonne continuation et tchou

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de l'anti limace, qui a malheureusement passé une nuit pluvieuse dehors, il a donc une texture bizarre, mais il semble marcher, je retrouve a foison de limaces mortes donc je crois les doigts.

Sinon pour l'application de celui ci, doit on remettre a une certaine fréquence?

Merci pour le conseil de la bière, combien de verres par pied me conseilles tu? et a quelle fréquence changer la bière dans les verres?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de l'anti limace, qui a malheureusement passé une nuit pluvieuse dehors, il a donc une texture bizarre, mais il semble marcher, je retrouve a foison de limaces mortes donc je crois les doigts.

Sinon pour l'application de celui ci, doit on remettre a une certaine fréquence?

Merci pour le conseil de la bière, combien de verres par pied me conseilles tu? et a quelle fréquence changer la bière dans les verres?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de l'anti limace, qui a malheureusement passé une nuit pluvieuse dehors, il a donc une texture bizarre, mais il semble marcher, je retrouve a foison de limaces mortes donc je crois les doigts.

Sinon pour l'application de celui ci, doit on remettre a une certaine fréquence?

Merci pour le conseil de la bière, combien de verres par pied me conseilles tu? et a quelle fréquence changer la bière dans les verres?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de l'anti limace, qui a malheureusement passé une nuit pluvieuse dehors, il a donc une texture bizarre, mais il semble marcher, je retrouve a foison de limaces mortes donc je crois les doigts.

Sinon pour l'application de celui ci, doit on remettre a une certaine fréquence?

Merci pour le conseil de la bière, combien de verres par pied me conseilles tu? et a quelle fréquence changer la bière dans les verres?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de l'anti limace, qui a malheureusement passé une nuit pluvieuse dehors, il a donc une texture bizarre, mais il semble marcher, je retrouve a foison de limaces mortes donc je crois les doigts.

Sinon pour l'application de celui ci, doit on remettre a une certaine fréquence?

Merci pour le conseil de la bière, combien de verres par pied me conseilles tu? et a quelle fréquence changer la bière dans les verres?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de l'anti limace, qui a malheureusement passé une nuit pluvieuse dehors, il a donc une texture bizarre, mais il semble marcher, je retrouve a foison de limaces mortes donc je crois les doigts.

Sinon pour l'application de celui ci, doit on remettre a une certaine fréquence?

Merci pour le conseil de la bière, combien de verres par pied me conseilles tu? et a quelle fréquence changer la bière dans les verres?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

il est vrais que la bierre ça fonctionne..pour les limances et les escargots...apres ton produit il faut le lire le descriptif il doit sûrement te donner un dosage...et pout tes chasseurs +1 avec les autres canweedeurs....n'en parle a personne ...et surtout pas a un ami qui connais le chasseur qui lui aussi fumme etc etc... et puis tu le sait toi seul et tu dis rien..

la légende

prend des boules de naphtaline de grand mère; dilué dans l'eau et vaporise les endroits suceptibles ou les chiens de chasse peuvent passer ça neutralise les odeurs donc le toutou ni vas pas ...un chasseur suit son chien en général...

 

bon chasse...heu bonne chance;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop yop yop tout le monde,

 

Bon bah après tout ce temps voici nes news:

 

J'ai gardé 4(3) plants: les autres sont mort tot ou alors bouffés par je ne sais quoi... pas des limaces j'avais de l'anti limace... j'ai mis 3 entre parenthèses parce que il y en a un qui s'est fait bouffé par une limace (je ne sais comment) et du coup sans mourir, il tire la gueule! j'en ai surtout un qui cartonne, les autres sont trop petits pour être intéressants en photo!

 

Alors voilà le mieux parti!

 

f9bdd0.jpg

 

 

J'ai mis des billes d'argile, est-ce intéressant en extérieur?

Sinon la terre est très humide depuis 4 jours j'attends avant de re-arroser? Je trouve ça bizarre parce que le terrain est très sabloneux...

Voilà et en dernière question: dois-je commencer a engraisser ce plant de mon purrin d'ortie?

EDIT: je trouve que le's feuilles tombent un peu, a quoi cela peut il être du? l'arrosage peut être, que je ne controle pas a cause de la pluie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.