Messages recommandés

BIBICHE, va dire ça aux familles qui ont perdus leur fils, leur fille, leurs amis à cause des chauffards qui ont trop bu ou fumé!!!

Peut-etre un jour ça t'arriveras (ce que je n'espère pas) et là tu verras si tu trouveras des excuses à celui qui à fait le choix de conduire complètement pété.

 

Qu'on boive ou qu'on fume on prend pas le volant!!!

C'est pas une question de légalisation ou pas de l'alcool ou du shit!! réfléchi un peu au lieu d'avancer des arguments complètements débiles!!!

Tu dis que quand tu fumes du canna t'es une personne dangereuse pour les autres??? soit tu es un psychopate soi tu est un gros C**nard qui roule complètement stone et là oui tu es dangereux!!

Mais ce qui est le plus c*n dans t'es arguments c'est de dire: "au lieu de dire "Vive sarko" et "tes une personne dangereuse" tu ferais mieu de dire a sarko que l'alcool et dangereuse et sens l'alcool cette personne qui parle en ce moment sur cannaweed n'orais pas attraper d'accident " [/color]

Voilà pourquoi Sarko est détesté par des gens comme toi, il ne va pas cherché à trouvé une excuse complètement grotesque pour excuser la décision qu'à prix le chauffard de boire puis de prendre le volant!!!

C'est la faute de celui qui légalise l'alcool t'es un champion des phrase completement co*nes toi!!

Tu es libre mec!! l'Etat ne doit pas te dire fais çi fais ça ou à quelle heure tu vas te coucher nan?

Par contre elle t'oblige à apprendre à lire et à écrire et toi on dirais que t'as zappé des cours!!

 

Sur ce mon grand ne prend plus le volant si tu es pété!!! c'est logique et ça sauve des vies!!!

ET SURTOUT NE TE DIS PAS ce que tu m'as sorti: "C'EST LA FAUTE DE CELUI QUI LEGALISE L'ALCOOL si je roule pété"

 

Le jour ou tu rouleras pété et que tu ecraseras mon fils je te ferais la peau!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIBICHE, va dire ça aux familles qui ont perdus leur fils, leur fille, leurs amis à cause des chauffards qui ont trop bu ou fumé!!!

Peut-etre un jour ça t'arriveras (ce que je n'espère pas) et là tu verras si tu trouveras des excuses à celui qui à fait le choix de conduire complètement pété.

 

Qu'on boive ou qu'on fume on prend pas le volant!!!

C'est pas une question de légalisation ou pas de l'alcool ou du shit!! réfléchi un peu au lieu d'avancer des arguments complètements débiles!!!

Tu dis que quand tu fumes du canna t'es une personne dangereuse pour les autres??? soit tu es un psychopate soi tu est un gros C**nard qui roule complètement stone et là oui tu es dangereux!!

Mais ce qui est le plus c*n dans t'es arguments c'est de dire: "au lieu de dire "Vive sarko" et "tes une personne dangereuse" tu ferais mieu de dire a sarko que l'alcool et dangereuse et sens l'alcool cette personne qui parle en ce moment sur cannaweed n'orais pas attraper d'accident " [/color]

Voilà pourquoi Sarko est détesté par des gens comme toi, il ne va pas cherché à trouvé une excuse complètement grotesque pour excuser la décision qu'à prix le chauffard de boire puis de prendre le volant!!!

C'est la faute de celui qui légalise l'alcool t'es un champion des phrase completement co*nes toi!!

Tu es libre mec!! l'Etat ne doit pas te dire fais çi fais ça ou à quelle heure tu vas te coucher nan?

Par contre elle t'oblige à apprendre à lire et à écrire et toi on dirais que t'as zappé des cours!!

 

Sur ce mon grand ne prend plus le volant si tu es pété!!! c'est logique et ça sauve des vies!!!

ET SURTOUT NE TE DIS PAS ce que tu m'as sorti: "C'EST LA FAUTE DE CELUI QUI LEGALISE L'ALCOOL si je roule pété"

 

Le jour ou tu rouleras pété et que tu ecraseras mon fils je te ferais la peau!!!

 

idem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

Je te prierais de rester cacalme coocool zenzen et de prendre un lexomimil :lol:

 

Tu peux t'exprimer sans insultes au lieu de jouer les moralisateurs (meme si je partage en gros ton point de vue) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joeweed

Bonsoir,

 

Des nouvelles de cette affaire?

 

En tout cas moi je dit pour prendre le volant après avoir bu ou fummer moi je dit rien de tel qu'une bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu leonard2vinci

 

Primo il y a un topic relatif a la politique ... donc la bas tu pourras exprimer tes opinions.

Par contre elle t'oblige à apprendre à lire et à écrire et toi on dirais que t'as zappé des cours!!

Secondo je suis pas B Pivot :lol: mais si tu critiques l'orthographe des autres... il te faudrais deja etre sûre de la tienne!

BIBICHE, va dire

Tu t'adresses directement a cette personne donc ... "vas", ensuite

 

réfléchi

De même tu t'adresses a lui ... donc..."réfléchis";

je m'arrête la... je suis pas ton prof de français ;-).

 

Tercio ... pour aller dans ton sens c'est vrai que conduire avec quasiment 2gr c'est pas terrible... mais bon ... "il, on" est jeune on a tous fait des conneries.

Cette fois il s'en est bien sorti, pas de mort a déplorer.

Que cela lui serve de leçon.

A bon entendeur. @++ MH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est le cas d'une analyse d'urine mais je suppose que même pour les sportifs la confirmation se fait par prise de sang...

enfin bon bref "vraiment n'importe quoi...." reste un peu fort à mon avis, un "je pense que tu te trompe aurai été plus approprié" :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé panthera si j'ai dis des gros mots :-o

Je veux pas faire le justicier ou le moralisateur mais falais que je dise tout ça vu tous les messages que j'ai lus sur ce topic me précédents ne disaient rien sur ce véritable DANGER PUBLIC et même qui lançaient des messages de condoléance pour le permis que Monsieur l'inconcient allais ce faire heureusement sucré!!

Et puis faut faire prendre concience que ça sauve des vies meme si on passe pour des gas qui veulent jouer le moralisateur!

ALORS ON NE PREND PAS LE VOLANT QUAND ON EST PETE!!!

ALCOOL OU CHICHON, RESTE A LA MAISON!! ou bien maman ou Bobby prennent le volant oki!!?? :-)

Sur ce... moment tendu fini...un peu de relaxation (splif de bubble pour ma part) lol :lol:

 

Ciao à tous, peace et bonne conduite responsable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé panthera si j'ai dis des gros mots :-o

Je veux pas faire le justicier ou le moralisateur mais falais que je dise tout ça vu tous les messages que j'ai lus sur ce topic me précédents ne disaient rien sur ce véritable DANGER PUBLIC et même qui lançaient des messages de condoléance pour le permis que Monsieur l'inconcient allais ce faire heureusement sucré!!

Et puis faut faire prendre concience que ça sauve des vies meme si on passe pour des gas qui veulent jouer le moralisateur!

ALORS ON NE PREND PAS LE VOLANT QUAND ON EST PETE!!!

ALCOOL OU CHICHON, RESTE A LA MAISON!! ou bien maman ou Bobby prennent le volant oki!!?? :-)

Sur ce... moment tendu fini...un peu de relaxation (splif de bubble pour ma part) lol :lol:

 

Ciao à tous, peace et bonne conduite responsable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est Dien Bien phu ici. un vrai champ de bataille!!!

ça m'exaspere qu'il y est des gens pour jouer les moralisateur comme tu le fait leonard2vinci. ce que tu fais là ne me parait pas tres constructif.

je pense que quand neroun a ouvert ce forum c'était pour avoir des réponses, pas un jugement (il y aura le droit en temps et en heure...)

 

quand a toi neroun je pense effectivement que l'on va trouvé du THC dans ton sang. Si le but de cette prise de sang était d'en chercher...

attend toi a des sanctions pénales assez fortes. cela va dependre du juge, mais en générale le cocktail alcool-drogue ils aiment pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut scual

 

tout dabord je me suis eclaté de rire et bloqué en meme temp sur "dien bien phu" car a l'heure qu'il est je suis un ^petit peu foncedé :lol::P LOOOL

 

aprés bien que je partage quand meme l'avis de léonard2vinci

car il est vrai que Neroun abuse largement car il était bouré avec 1.8g donc si qui tent a prétendre qu'il n'as pas l'habitude

de boire donc :

 

- n'as pas l'habitude de boire +

- fume du cannabis +

- conduit en état d'ivresse +

- a eu un accident

 

=================================

 

 

 

 

GROSSE PUNITION D'UN ALCOOLIQUE MEME PAS ANONYME QUI PREND UNE CUITE DE TEMP EN TEMPS ET QUI SE PERMET DE PRENDRE SA VOITURE COMPLETEMENT BOURE ET FONCEDE ! IL FAUT REEPREANDER LES PETIT ALCCOLIQUE QUI N'ONT PAS L'HABITUDE DE BOIRE. LES AUTRES ONT L'HABITUDE ET DONC LES EFFETS NEFASTE DE L'ALCOOL SUR LES SENS EST MOIN IMPORTANTE QUE SUR LES BUVEUR OCCASIONELS DONC IL PRENNENT BEAUCOUP PLUS DE RISQUES EN PRENANT LEUR VOITURES.

 

 

 

Ceci était un gros delire de ma part car je suis mais alors éclaté et je voulais tous vous faire rire derierre votre ecran, j'ai donc choisi de vous faire le speech de l'avocat qui argumente jusqu'a se que mort s'en suive voila j'espere que cela vous à plus et que vous laisserez des commentaires ;-)

 

aller bonne nuit a tous !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joeweed
je pense que quand neroun a ouvert ce forum c'était pour avoir des réponses, pas un jugement (il y aura le droit en temps et en heure...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé du débat que cecci aurat évoquer a certain je suis concsient de se que j'ai fait et ma seul chance se jour la a était d'étre seul :

 

Je susi venu ici devant vous pour connaitre si le cannabis aurait jouer un rôle apparament non car toujour pas de nouvelle de la gendaremerie....

 

Je suis un buveur occasionnel comme certain j'aime m'amusez mais se soir la je n'avais pu le controle de moi même étant donner le taux d'alcoolémie...

 

Avec le recul aujourd'hui je ne rêve que d'une chose...

 

Que je sois partie dans cette accident et qu'il aie sauvait une personne innocente...

 

Je demande aucune compassion ni clémence oui j'ai était pendant la demie heure de ma conduite un tueur potentiel oui j'ai était inconscient...

 

Je demande rien d'autre aujourd'hui je vais réparer mon erreur bien qu'elle soit irréparable....

 

Devant l'authoriter le moment venu et devant vous j'ai décidait de désormais contribuer a la sauvegarde de personne jeunes parfois inconcsiente....

 

Je cherche déséspérément une association d'accidenter de la route afin d'étre bénévol et de témoignez de mon expérience..

 

Le jour de l'accident j'ai effectuer 8 tonneau le moteur a était retrouver a 150 métre du véhicule sur une route en rase campagne j'ai était éjecter du véhicule a 200 métre...

 

mon états était pourtant léger... aucune fracture ni blessure seulement des égratignure...SEULEMENT Pourquoi moi j'ai survécu ses sa la question qui me torture jour et nuit...

 

Quand a savoir si quelqu'un ecraserait mon fils comment je réagirai...oui je le tuerai car il n'y a aucune escuse a conduire en états d'ivresse....

 

Je rapelle que je ne conduisait pas sous l'effet de drogue car j'avais consommer mais 8 a10 heuires avant....

 

Je suis un jeunes mauvais en orthographe....;inconscient.... a qui il a fallu 8 tonneau pour prendre conscience que je n'était pas seul sur terre...

 

Pour l'instant j'attend toujour les authoriter pour savoir la suite...

 

Mais je vous tiendrai au courant.

 

Merci de votre attention..

 

Et je présente mais escuse devant vous... pas pour me faire pardonnez mais pour m'escusez des heurt que cecci a provoquez dans votre commuanuter. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon... on s'enflamme sur ce forum mais bon.. c'est pas la fin du monde du moment que tu en as pris conscience DE PAS CONDUIRE FONSDE.

Ne soit pas la à te morfondre sur toi même! t'as tué personne ça va et puis maintenant que tu as cramé ton permi tu vas avoir un chauffeur mon veinard!!! tu vas etre la star du bus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouzni donc même en ayant consommer éxcéssivement et cecci et une théorie par la prise de sang aprés une heure il n'aurait détecter que 5 %....

 

Ses vrai cette étude?

 

et je n'est pas fait d'analyse d'urine il on fait la prise de sang a l'hopital.... environ 13 heures aprés ma consomation...forte...et 5 a 6 aprés les trois quatre latte....

 

Donc aucun risque par une prise de sang aprés une heure enfin... 5 % seulement.

 

????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.8g 13h après la consommation d'alcool ???

 

Mon salopard, tu t'es pris "la charge héroïque" comme on dit par chez nous.

 

C'est bien ca ou j'me trompe ?

 

En tout cas, faut faire gaffe quand même au volant, je vais pas faire mon moralisateur car ca m'est arrivé de conduire après avoir bu, même de conduire en buvant et j'en suis pas fier ;-).

T'as le droit à 0.25g en tant que permis probatoire, pour indice j'me suis fait arreter après avoir bu 6 Kro et j'avais 0.13g.

Après bon, ok, je bois, je conduis, j'assume mais tout en restant, entre guillemets raisonnable. De là à torcher deux litres de whisky et reprendre le volant alors là jamais.

 

Bon courage pour la suite quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conclusion :

 

Comme vous l'attendiez tous voicie les conclusio.

 

Je suis suspendue (donc annulez) 6 mois pour le permis de conduire..jusqu'au 29/10/07

 

Il ne peuvent pas chercher de trace de stupéfiant étant donner qu'il n'on pas d'analyse d'urine...en effet Mouzni tu avais raison.

 

Voila je passerai au tribunal dans 3 mois voir 2...... il prolongeront ou maintiandront la suspension et m'infligeront une peine de prison et une amende...

 

d'aprés la police :

Moin d'amende car je suis écolier... d'aprés la police plus de prison avec sursis car je suis en permis pribatoire.

 

La prise de sang ne pouvez démontrez que j'était sous l'effet de drogue... car un seul laboratoire le fait en france :)

 

Voila désormais je me suis engagez a ne plus consommez d'alcool et de drogue donc ses mon dernier passage sur le site en tant qu'inervenant.

 

J'ai réussie a trouvez une association pour aidez les jeunes ou les prévenir...

 

JE commence vendredi soir... a la sortie des discothéque...

 

Je remercie la commuanuter cannaweed pour l'explication particuliérement mouzni ainsi que les autres qui mon fait prendre conscience de mais actes

 

Voila je vous posterai aussi le verdict du tribunal

 

Bonne journée et nuit a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites