Jdc #1 super-scrog, flo+27 [turbo neon 100 w ] [250 hps flo]


Messages recommandés

Salut mon Krapu...

 

T'as vu je suis solidaire également

et je suis passé sur ton JDC.

Pas toi apparement!!!

Serais tu trop occupé avec ton mur végétal?

 

Tu vas quand même nous faire une petite maj?

 

Tout au moins pour qu'on puisse

admirer ton joli scrog et voir si

tes petites se sont rétablies de

leurs tamponnage à l'arrache.

 

Mais je sais que tu es over-booké

donc je t'excuse (LOL)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami krapu,

 

Alors y çe passe quoi chez toi ??

Tes plantes vont mieux ???

 

Si tu t'occuque que de ton mur végétale ça va pas aller. lol

Et nous avec keufran on s'inquiéte pour tes petites !!!!!

 

A+ cannabiquement l'oncle sam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tontons!

 

me voici de retour sur cannaweed! on se sent seul ici maintenant!

 

Nous voici à FLO + 24

 

climat: HR 45% T = 25-26°C

 

engrais en une semaine, un arrosage biogrow 2ml/L biobloom 2mL/L top max 1ml/L et alg-a-mic 2mL/L , et 2 arrosage à l'eau claire (je deteste le surengraissage)

 

reflexion :

 

on voit NETTEMENT une difference de developpement entre mes 2 plants. 2raisons selon moi

- la difference de grosseur des pots (X1.5 pour la plus grosse plante qui etait la plus petite en mise en flo)

- un terreau light mix + perlite + vermiculite pour la grosse

et un terreau algoflash de merde+ perlite et vermiculite. Comme quoi ces cons de vendeurs de grow shop ne vendent pas que des trucs inutiles lol

 

comparaisonhh8.jpg

 

une autre photo jolie

 

ssa50370it7.jpg

 

une branche que jai du palisser pour developper les têtes secondaires

ssa50375kt3.jpg

 

quelques photos de bud en formation

 

ssa50376fk8.jpg

 

joli non? on remarque bien la petitesse des tete sur la plante en trop petit pot

ssa50378ru3.jpg

 

allez encore!

 

ssa50379vq5.jpg

 

mon bubbler: je dois remercier keufran, depuis que jai tamponné mes bille, une des boutures est morte, mais lautre se porte bien mieux, cetait donc la bonne solution

 

ssa50380py4.jpg

 

Je pense que maintenant il ny a aucun doute, ma plante inconnue doit etre une sativa, vous avez vu la finesse des feuilles?

 

ssa50369iu4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut krapu,

Salut les tontons!

 

me voici de retour sur cannaweed! on se sent seul ici maintenant!

En effet depuis' date=' les problèmes de dns, j'ai comme toi l'impression que y a une chute phénoménales de fréquentation . Sic :-?

Pour ta plante inconnu, je pense que c'est également une plante à tendance sativa. ( Huum du bon high, pour la journée).

Comme quoi ces cons de vendeurs de grow shop ne vendent pas que des trucs inutiles lol

Boh, c'est quoi ces généralités ?! Il est trés sympatoch et pas con du tout mon vendeur de grow shop !

:-D

Je te souhaite une bonne récolte, ami cannabiculteur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

En effet depuis, les problèmes de dns, j'ai comme toi l'impression que y a une chute phénoménales de fréquentation . Sic

Pour ta plante inconnu, je pense que c'est également une plante à tendance sativa. ( Huum du bon high, pour la journée).

 

ouai mais la ca a lair de se reparer peu a peu! tant mieux!

 

Sinon je confirme pour la tendance sativa, faible rendement en perspective ;-(

 

Boh, c'est quoi ces généralités ?! Il est trés sympatoch et pas con du tout mon vendeur de grow shop !

 

ouai tres sympa mais toujours une connerie a te vendre^^

 

Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors ça commence à budder tout ça, vivement la prochaine mise à jour photos, sinon jolie plantes bien en forme.

Pour la plus petite elle s'est bien remis c'est cool, toute mes condoléances pour l'autre.

 

Que les dieux grossisseur de tétouses soit avec toi !!!!!

 

A+ cannabiquement l'oncle sam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

Je n'ai pas compris un truc, quel est le rapport entre turbo neon 55 watts et le fait que tu debute???

Et puis je ne veux pas faire chier juse me renseigner je n'a pas fini ma premiere culture (gros débutant), le SCROG que tu as fais n'est il pas un peu chier (si je puis me permettre)???

Normalement le scrog sert a ce que ca ne montre pas trop haut (en plus t as une variété qui vas grimper), tu n'aurais pas du acrocher tes branches au grillage??couper le bas???Enfin j'ai pas tout suivi a ton scrog....

Suur ceux bonne flo en esperat de voir de grosse bud!!!!!!

 

peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh l'autre hé comment il dit du mal de mon scrog;)

 

En fait la différence de taille s'explique. Au depart j'ai mis 2 plantes en Flo : un pied mere dans un petit pot et un de ses rejeton en grand pot et terreau light mix. Au debut je tricotais toutes les tiges, normal, mais lors du stretch, la mere s'est arrétée de pousser rapidement alors que la fille continuait en faisant des têtes... ca m'a pertubé et je nai pas continuer le tricotage, curieux de voir a quelle hauteur allait s'effectuer le strectch.

 

Bref: pour un bon scrog, utilisez 2 pot identiques, grands et avec un bon terreau pou r eviter les differences de croissance entre les 2 plants... A mediter pour ma prochaine session...

 

En tout cas merci de ton post et bon courage dans tes debut de cannabiculture et autre amour des plantes (en tout genre)

 

Krapu

 

PS: le 55 W pour les debutants, les pro fonctionnent au MH 400 W en croissance;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé !!!

Bah moi pour ta prochaine session jte coneilun ptit hydro avec un scrog!!!(c'est ce que je compte faire)

Et puis franchement 55w pour les debutats c'st pas un pe n'imp ça???Jpense que tu aurais pris plus tu n'aurais pas chier pour autant mais bon après ça c'est ta cultre!!!

passe sur mon jdc donner quelques avis ca frait plaiz'!

Sur ceux bonne continuation et assure on veuxvoir des bonne grosse tetes!!!!

Peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KRAPU!

Sympa ton JDC!! :-(

Malgres le probleme de scrog, sinon j'attend de voir ce que vont devenir tes têtouses, en esperant qu'elles grossissent bien!

Perso je pense que tu as raison pour ton probleme : la taille des pots et la qualité de ton substrat joue un rôle determinant! (mais perso j'ai deja eu des problemes avec ces conditions quand même reunies)

Voila a tres bientot!

NPDC POWER!!

A+

 

Ps : Sinon perso, je tourne avec un turbo neon 110w pour la croissance et un hps 400w pour la flo (2espaces differents) je trouve ca nickel! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je me demande si elles vont beaucoup grossir, je fais les frais des erreurs d'une premiere culture: mauvais substrat, pheno sativa pas adapté, scrog mal maitrisé, mauvais climat...mais je vais faire de mon mieux pour maximiser le rendement...

 

dailleur tu as peut etre quelques conseils a me donner pour augmenter la densité de fleur?

 

Bientot la MAJ de mi-floraison

 

Sinon, j'ai moi meme un double espace (110w neon / 250 hps) et je trouve ca nickel aussi. A terme jespere arriver a organiser une rotation afin d'aboutir au lautosufisance. Jattends de faire partir mes graines de white widow. Ten a deja cultivé? tu sais ce que ca donne?

 

Sinon merci beaucoup de tes commentaires, a bientot jespere!

 

Oups désolé !!!

 

texcuse toi, au contraire, je menrichi de critiques!

 

Bah moi pour ta prochaine session jte coneilun ptit hydro avec un scrog!!!(c'est ce que je compte faire)

 

oui jy pense, mais la jai un petit bubbler deja, et je pense que je vais le stopper, verfier lec, le pc et cie, cest quand meme assez prenant... mais bon effectivement, jy pense...tutilise quoi comme systemehydro?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ de l'espace croissance

 

comme vous le savez, je compte repartir avec de la white widow une fois ma flo terminée et abandonner cette plante de pheno inconnu... il faut donc que je libere mon placard.

 

Je vais donc refiler mes plants mere femelles a un pote qui va les passer en flo, je nen garderai qu'une, pour le souvenir;) (et puis ce sont quand meme des femelles;)

 

La 3eme plante mere, je vais la mettre en out, sur mon balcon. Elle passe donc dans mon JDC out (voir signature)

 

je l'ai donc rempoté dans un pot de 11,5L carré. Substrat ; plagron light mix (jaime bien les light mix, moins de risque de surdosage.) avec 1/3 perlite pour drainer et 1/3 vermiculite pour la retention d'eau.

arrosage : ecolizer boost de racine 1.5 ml/L et alg-a mic 2ml/L

 

Egalement un super-palissage, afin de developper les pousses sur les noeux, et surtout de rabattre la plante le + bas possible (je suis sur un balcon...)

 

vu du placo apres:

 

ssa50298yj2.jpg

 

la plante, rempotée et super-palissée

on remarque un surdosage en N et elle a soif! ne vous inquietez pas, tout va rentrer dans l'ordre dans une semaine (enfin jespere ^^)

 

ssa50295be0.jpg

 

ssa50296gt4.jpg

 

et vue du balcon

 

ssa50297jv6.jpg

 

Enfin, une macro d'une petite bud, ca evolue peu a peu, bientot la MAJ mi-flo (dans 3-4 jours)

 

ssa50300za8.jpg

 

A bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.