Taille!bon moment ?ou trop tard?


Messages recommandés

Bonjours a tous! depuis quelque mois j’ai décidé de me lance dans la culture du canna! Jusqu’a maintenant je laissai pousse ma plante sans m informé!

Je voulais s avoir avec les photos si joints je pouvais taillé ma plante en dessous des têtes (petit trais rouge)?

 

zoom2modifiepoureventueou7.th.jpg

 

J’ai fais germer mes graines fin novembre et je les ai plante début décembre.

les plantes son cultive en pots (terre+terreau)

les pots son sous une véranda a température d environ 25 degrés

arrosage tout les 2 jours

 

 

planenentiuv0.th.jpg

 

J’aurai aime savoir si je pouvais commence a rentre en phase de fleuraison aussi ou si je devais encore patienter?

Merci d avance

 

Voila j’ai modifie les fautes . En effet j’ai toujours eu du mal avec l orthographe

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahou là... obligé...

autant sa arrive de faire des fôtes, autant là tu ne fais aucun effort, reprends toi parce que la honte!

à chaque point rouge une faute, enfin je crois, suis pas non plus un crac en dictée mais toi t'es le roi.

 

0/20

 

bonjours a tous!depuis quelque mois jai decide de me lance dans la culture du canna!jusqua maintenent je laissai pousse ma plante sans m informé!

je voulais s avoir avec les photos si join,si je pouvai taillé ma plante en dessou des tetes (petit trais rouge)?

 

zoom2modifiepoureventueou7.th.jpg

 

jai fais germer mes graines fin novembre et je les ai plante debu descembre.

les plantes son cultive en pots (terre+tereau)

les pots son sous une veranda a temperature d environ 25 degres

arrosage tout les 2 jours

 

 

planenentiuv0.th.jpg

 

jaurai aime savoir si je pouvai commence a rentre en phase de fleuraison aussi ou si je devais encore patienté?

mercid avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton plant est déjà en floraison car la période à laquelle tu l'a lancé, présente une photopériode correspondant à la floraison [12h] de jour.

 

Maintenant ton plant va repartir en croissance avec les jours qui rallonge, tu récoltera peut être en octobre, ne le taille pas maintenant...

 

 

Voilà, faut-il répéter qu'en culture d'intérieur, on ne contrôle rien sans une lampe adaptée...

 

Merci de lire et d'appliquer la Charte du site et d'assimiler les bases grâce aux multiples guides et faq du site.

 

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.