Branchement thermostat/intrancteur-extracteur


Messages recommandés

Bonjour all,

Voici mon soucis,je possede deux extracteurs dans ma chambre de culture et j'ai décidé de les branché sur un thermostat pour qu'il fontionne seulement quand la température dépasse les 25°c.

Malgré le shéma fournie avec le thermostat je n'arrive pas a faire fonctionné l'ensemble.

Je vous envoie un shéma du thermostat en esperant qu'une ame charitable puisse m'aiguillé sur son branchement.

Pour info les cavaliers du thermostat sont en position cool

pict1515fl1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

et comme ca ca marche ou pas?

pict1515fl1fe0.jpg

Mais si ton contacteur de puissance est intégré au thermostat, ce que je pense, ca donne

borne 1: Phase (alim)

borne 2: ventilo (phase)

borne 3:/

borne 4: ventilo (neutre)

Borne 5: Neutre (alim)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut,

 

 

Ptite UP,

 

D'apres les indications données, il semble que le branchement soit celui ci-dessous:

17d2e1.jpg

 

Il n'y a pas d'autre schéma dans ta notice, car celui-ci me semble très suscint...

 

Assures toi que le thermostat sera capable de commuter tes deux ventilateurs (puissance consommées par les ventilos et puissance de coupure du thermostat)...

 

De plus, regardes si entre les bornes 2 et 4 sur la notice, on t'indique un contact "NO" sur un autre schéma par exemple... Dans la logique, entre les bornes 2 et 3, tu dois retrouver un contact "NF"..

 

 

Bonne continuation,

 

Le Ptit Suisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.