(og kush x blusat 2.2) 73mc bag bubblehasch


Messages recommandés

AloAh,

 

Quelques petites tofs du résultat d'un premier run test avec les trims de la derniere et recente récolte d'OG Kush x BlueSatelite 2.2 de chez Spice of Life.

 

Kit ice-o-lator travelbag simple, un sac de travail 220mc / un sac de récupération 73mc.

 

Trois run de barratage, les dix premieres minutes du premier run faites à la main avec une grosse cuillère, le reste au batteur position 1.

 

J'ai pas peser les trims, j'ai mis deux bonne poignées, le reste partira dans un run avec un kit comportant plus de tamis afin de tester chaque maillage idividuellement.

 

Le résultat est plutot sympa, le bubble est tout juste sec comme il faut, quelques petites boulettes tests ont été pressées à la main le reste est en curage.

 

A peine la flamme approchée, il pat en bulles, plus ou moins grosses et se consumme comme une huile, ça bouille, ça fume, ça coule...^^

 

Si j'y arrive tofs de l'ébullition à venir :lol:

 

f19325.jpg

 

512b35.jpg

 

7254b.jpg

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Comme le dit bollox:

tu m'as fait baver sur mon clavier !

Pas mieux...en plus on dirait un chipster que du bonheur pour l'apéro :lol:

 

Profites bien de ces moments privilégiés.

@++ MH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

sa c'est vrai , on en mangerais presque ^^ .

 

je rève ou t'as gardé mon eppendorf :lol: ? j'en pique par dizaines lol , c'est super pratique pour conserver les seeds en petit nombre (sa fait chier d'utiliser la belle boite d'efferalgant pour 10 seeds ^^) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.