2nd jdc out [cochonou]-[variétés inconnus] --> maj du 16/10 --> flo+51 !


Messages recommandés

Maj du 15/09 !

 

Bonjour a tous!

Photos en vrac:

 

fadfbe.jpg

eb5e2.jpg

f1e84b.jpg

664eaa.jpg

4838aa.jpg

 

Sur cette derniere de la plus grosse plante, il ya des genres de boules marron sur les tetes je ne sais pas ce que c'est. Je n'est pas de photo a l'appui j'esserai d'en prendre demain. On dirai que les tetes moisissent mais je n'en suis pas sur. Est-ce grave docteur :( ?

A+ tard

Cochonou ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello cochonou !!

 

La photo est pas nette, on arrive pas à voir bien le bud..

Mais si c'est de la pourriture, tu es mal barré je dirais. Enfin, mets-nous une photo plus nette et bon courage !

 

A plus !

 

PS: la grande est bien sympa quand meme, pour un spot en forêt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 22/09! (Mais avec les photos du 19/09 ^^)

 

Hello amis cultivateurs !

Merci pour ton commentaire Rufus ca fait plaisir :-)

Pour ce qui etait du bud tout marron, j'ai coupé les petites tetes du bas de la plante qui etait comme ca, et maintenant ca à l'air d'allé mieu.

Place au photos a +25 jours de floraison:

 

 

68f066.jpg

ee6a76.jpg

aa891.jpg

(Une jolie tete de la grosse plante)

4f2da.jpg

02cc4.jpg

(Celle ci avec les tiges violettes sent trés fort et produit beaucoup de trichromes. Miam ;))

2d0b3f.jpg

20a7f.jpg

(Plante bien Indica avec des longs pistils, elle vire en phéno purple)

74c07.jpg

5a394.jpg

fdc97d.jpg

435dcd.jpg

 

Le sexe de la bouture ne s'est toujours pas déclarée apparement.

Voili Voila

A+ Cochonou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 28/09 !

kikou les gens ! :-)

Flo+34, J'ai du mal à resister, ca sent trop bon dans la foret magique lol.

Deux des plants prennent une couleur violacé du plus belle effet, Voici les photos:

 

16139.jpg

3d3121.jpg

 

ff3dbd.jpg

616efd.jpg

598726.jpg

 

(J'en ai jamais vu une plus cristalisé que celle-ci. Il n'y a pour le moment pas le moindre trichrome ambré)

f567d.jpg

b40d5e.jpg

732b38.jpg

 

(J'ai arnaché (Ca se dit ca ? :lol:) le plus grand plant avec plusieurs cordes car les tetes sont lourdes et touchaient presque par terre. Le tronc est trop fin)

9083ef.jpg

7ea3bf.jpg

07e8da.jpg

 

c36cba.jpg

899c6c.jpg

 

0db4.jpg

 

Le temp est bien merdique en ce moment j'espere qu'il n'y aura pas de moisissure.

 

N'hesiter à donner vos avis !

 

 

~Cochonou~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Maj du 07/10 ! (FLO + 43)

Ce temp de merde!

Moisisure sur mes 2 plants préférés (plusieurs endroits sur le haut), le Cutage s'est imposé sur 3 grosses tetes malheureusement:

 

 

d374e4.jpg

ad8cee.jpg

41a1f9.jpg

 

4a9590.jpg

a9c3c2.jpg

991774.jpg

6ccb40.jpg

0c695.jpg:davb:

 

15ef3f.jpg

 

Dégouté, j'espere que ca ira mieu pour la suite.

 

J'en ai gouté.......pas mal d'ailleur ^^ une partie en sechage dans mon pc:

 

-La premiere a un gout de foin (Jamais fumé de foin en l'occurence) mais bon pas de curing pour linstant donc c'est normal je pensse.Pour ce qui de l'effet pas top (Elle n'est pas mure)

-La seconde avec les feuilles violettes a vraiment bon gout, elle est... "fruité" je dirai, avec 2/3 semaines de plus, un bon sechage et un curing ca devrait pas mal donné ! :-)

 

Je rapel que ces deux plants sont loin d'etres coupé entierement donc je ferai un vrai Smoke-Test à ce moment la.

 

Voila le reste des tofs avec quand meme des bonnes surprises ^^:

 

b68e1c.jpg

dba920.jpg

 

 

98685.jpg

7dbd9.jpg

 

 

66e71a.jpg

ec3af9.jpg

 

 

9c0f47.jpg

--> La bouture va partir chez un pote elle vien tout juste de se déclaré....femelle youpi!

 

voila, Buena noche à todos !

 

A + tard ;-)

Cochonou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cochonou!

Comme je t'avais dit, je repasserai^^

Sa m'a l'air plutot pas mal cette flo pour tout te dire vu le temp, j'aurais pas pensé...

Dommage pour la moisissure j'ai eu le meme probleme sur la sommité d'u de mes pieds moi aussi a voir^^

sur ce bon courage tciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

As tu essayé l'aspirine?J'ai vu cette petite technique anti-moisissure sur un JDC dans les recherches...

Je t'ai fais un copier-coller...

 

"le principe tiens en deux points.

 

le premier, est d'augmenter la reponse de défense systemique des plantes, dés le début de culture ou au moins de flo.

par le biais d'un eliciteur assez léger, ou trés faiblement dosé.

on peut se servir de tas de chose, mais le plus simple, reste soit l'aspirine, soit le chitosan a faible dose.

il est utile de rajouter des vitamines nottament de la vitamine C pour contrer l'effet de fermeture de stomates, engendré par l'eliciteur..

perso, c'est supradyne dans le bouillon, et ca marche plutot bien.

ca contient aussi des vitamines b, et tout un tas de trucs utiles...

 

le deuxieme, c'est un produit d'hydrogarden, qui s'appelle rot stop, et qui contiens des bactéries qui bloquent l'emission des spores de champis comme le botritis et autres moisissures.

a appliquer trois fois a partir de la mi flo, pour déja contrer les sclérotinias, qui commencent leur developpemenr a ce stade.

 

le constat, est qu'avec ce programe, et malgrés une metéo déplorale ces derniers temps, et de la flotte a gogo, une fin de flo avec une HR de 80% en jour, et 100% en nuit, je n'ai pas eu la moindre moisissure, ce qui est une grande premiere pour moi!

et sur des tétes, qui je vous l'assure, sont bien bien compactes, et qui en temps normal auraient été touchées."

 

 

Voila, avec ça j'espere que tu pourra y arriver, moi perso je vais tester sa dès demain;-);-)

Bon courage a toi:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 16/10 !

Apres une longue absence me revoila :-).

Merci pour ton conseil mika c toujours bon a savoir mais je pensse que je n'utiliserai pas d'aspirine en fin de flo, je n'ai pas envie de réengresser la plante alors que j'ai entamé le rincage a l'eau de pluie.

 

Voila les tofs:

 

La one bud a pris elle aussi un teint violet

60b34.jpg

 

 

La plus grande change egalement de couleur petit a petit et n'a pas l'air de souffrir avec l'elagage qu'elle a subit(Je pensse que je recolterai celle ci dimanche)

66214f.jpg

a16b.jpg

 

 

Le seule majoritairement indica a vraiment la classe, il n'y a plus un brin de vert sur les feuilles. (A encore besoin de murir)

47258e.jpg

202a59.jpg

 

 

Celle-la a moisi sur le haut --> Cutage du bud principal

3b014a.jpg

a4aa7e.jpg

cee8b.jpg

 

La bouture

0f596.jpg

 

Et enfin, celle qui presentait le plus de moisissures: couic !

f9ed0f.jpg

2ad597.jpg

09051f.jpg

Elle a l'air bonne nan ? Pour le moment elle seche, je vous tient au courant pour le smoke-test...

 

A+ Cochonou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.