[jdc1-Hydro][+33 J de flo] HPS-600W [ MR.NICE G13 H Plant]


Messages recommandés

Salut à toi mister_youth!

 

Merci d'être passé sur notre jdc, ça fait plais!:-)

 

je vois que tout a l'air de se passer nikel pour toi aussi, tu as des plants déja bien ramifiés, de beaux buissons en perspective!

Pour la taille que tu as effectuée je voulais juste savoir à quelle partie de tes plantes elle s'adressait.

 

Je te souhaite le meilleur pour la suite(surtout q'aucun mâle ne se déclare dans tes pots doubles!)

Je suis ça de près!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes alcolo^^, merci à toi aussi de me faire un ptit coucou .

Pour la taille, j'ai coupé les feuilles du bas, celles trop abimées, et toutes celles qui empechaient la bonne pénétration de la lumiere. Si je suis à la maison ce soir, je prendrai des photos.

A propos des eventuels plants males dans les 2 pots ou il y en a 2, je pense que c'est pas trop un probleme.

Tu es le bienvenue ici mec.

A bientot

 

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez petite maj du jour. J'ai fais un bon débrousaillage hier mais en ouvrant la box aujourd'hui, j'ai pas l'impression d'avoir coupé la moindre feuille. Donc petite série de photo. EC 1.6 PH 5.5 Temp: 24° Hygro: 50%

 

Allez place au photos.

 

 

vue d'ensemble (c'est la derniere fois que je met une photo d'aussi pietre qualité :-P )

ecc48f.jpg

en detail:

1er pot de 2 plants

 

7b864.jpg

8d1ba3.jpg

d982c2.jpg

76be1.jpg

87e481.jpg

L'épaisseur des troncs m'impressione.

ad9759.jpg

bd2b8d.jpg

La + faiblotte.

 

f695e1.jpg

2f755.jpg

 

Une autre..

c0c25c.jpg

 

bbe13.jpg

a4026e.jpg

 

Allez j'arrete avec les photos. J'ai retaillé quelques feuilles et changé ma soupe car because beaucoup d'évaporation, my ec est monté en fleche.

Voili, voi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mister youth,du tres beau boulot,tes pieds de hash plant donne envie!!,

je vais suivre de pres je penses essayer mrs nice g13 hash plant,comme tu la dit une plante pas souvent cultiver,au vu de la croissance tu devrais avoir un superbe resultat.

par contre tu devrais passer en demie flo au niveaux engrais ,c et sa dire commencer gentillement a lacher l azote,tu na que la phase croissance et floraison chez canna?je ne connais pas cetten gamme.

amicalement zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MR Zigotos, c un gros kiff que tu passe sur ce jdc^^

Et oui man, on essaye de suivre tes bonne vibes.

Oui la gamme Canna se divise en la partie croissance et flo. Je passe chez mon potos qui tient un grow pour aller prendre les compléments nécéssaires. SI tu as un conseil à donner, je suis preneur.

En tout cas un compliment de mister Zigotos ca fait plaizzz :-D

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah ca alors!!...

Même pas un tout tit post. ;-)

Comme dit le vieux proverbe chinois: "tans que tes plantes pas budé, ton jdc pas regardé"^^

Bon à part ca que dire. Bah pour l'instant pas grand chose à ma plus grande joie. Température nickel chrome, PH et ec stable, hygro 60%. Ca se passe même presque trop bien et du coup on se demande si ca va durer.

 

2 ou 3 Photos à 6 jours de flo.

32c80e.jpg

6d8324.jpg

d0ee28.jpg

16ce9.jpg

3991f.jpg

26082d.jpg

22082c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut patou, merci pour ton passage.

Effectivement, les branches secondaires m'impressionnent. De vrais monstres aux plantes.

Allez, je met des photos pour completer mon jdc.

 

La potion magique

6ad1f9.jpg

 

Les testeurs

218e3.jpg

b0cc8.jpg

 

Le filtre que j'instale bientôt.

8d12f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeannoublie, merci pour ton tit passage.

Effectivement, cette variété est tres interessante mais petit soucis en ce moment (ca devait arriver^^).

En fait mes plantes poussent tres peu. De nouvelles antennes se dévelopent mais elle prend pas beaucoup en taille :-?

Je viens de leur changer leur soupe à l'instant avec un ptit tour chez le coiffeur pour un tit coup de ciseaux.

Petite coupe qui leure va à merveille.

Un leger palissage mais rien d'énorme.

Donc pour la soupe :

40 l d'agua

240ml Canna Flores (120a+120b)

200ml Sensizim

40ml liqui carbo load

10 gouttes de super vit

 

Allez quelque photos

00622d.jpg

3c3df.jpg

d4eea0.jpg

debe5.jpg

59880.jpg

e28459.jpg

f114a8.jpg

d29a86.jpg

8952f2.jpg

dacdc5.jpg

Bon et pour finir, la famille réunie.

6612cd.jpg

 

A 8 jours de flo, toujours aucune déclaration de sexe.

Je continu donc à prier :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi mister_youth, c beau!

je vien d'aquerir le meme materiel que toi, dutch pot et avant de me lancé je voulais me renseigner car c'est ma 1ère.

c'est difficile de trouvé des renseignement a cette méthode, après plusieurs heures passé sur le forum, tu est le 1er que je vois a utilisé ce système. je suivrai ta progression de près,

2 questions me turlupine et qui reste encore sans réponse:

- Dois-je laisser en route l'arrosage (la pompe), 24h/24?

- En ce qui concerne le ventilo, faut t'il le laisser tourné pendant la nuit?

Merci a tous, et beau boulot mister_youth

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tugas.

 

Merci pour ta visite.

 

C'est vrai que si tu as un dutch, tu trouveras pas grand monde sur ce forum qui l'utilise -_-

 

Pour répondre à tes 2 questions, je te dirais que oui, il est préférable d'avoir un timer et établir des cycles d'aspertion mais certains arrosent en continu. Si tu peux investir, je te conseil fortement cet achat.

Ma réponse ne vaut que si tu tu as un dutch aéro sinon, le timer n'est pas nécessaire.

 

Au niveau du brassage d'air, oui je le laisse en marche 24/24.

 

Il existe un "salon" aéroponie sur CW . Tu n'y trouvera pas d'info sur le dutch mais tu trouveras au moins toutes les infos nécéssaires (cycles,techniques....)

 

Etant donné la taille conséquente du system, je te conseil de prévoir un peu de place autour afin de pouvoir acceder a toutes tes plantes aisément.

 

En tout cas, n'hésite pas à passer si tu as un soucis. Bonne pousse.

 

Place à ma petite maj.

 

Le strech tant atendu à du mal à se produire.

Les plantes se dévelopent énormément en latéral. Pleins de nouvelles antennes tres vigoureuses.

 

Quelques feuilles ont également jaunies et sembles par endroit comme brulées (temp: < 27°jour/>21 la nuit, hyg:55%, PH: 5.8, EC 1.7). La lampe ne semble pas être en cause car ce sont quelques grandes feuilles du bas qui sont touchées.

Pas de panique pour le moment.

 

La bonne nouvelle c'est que je crois que 2 femmelles viennent de se déclarer. Résultat des courses tres prochainement.

 

Les photos:

 

 

9eeda.jpg

 

48204.jpg

 

f7bb7d.jpg

 

7a7c6a.jpg

 

c8a40a.jpg

 

Présentation de mon petit palissage. Un cable (téléphonne) bien tendu contre mes pots qui permet de coincer les autres cables sans faire de trous sur les pots et ajustable tres simplement.

 

6559d.jpg

 

1eecd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, clair et précise.

mon dutch est en hydro et non aéro, je me doutais que tu laisse le ventilo 24/24 vu la taille des tronc et branches.

tes plants tu les à mis directement dans des billes d'argile ou dans de la ldr? En tous cas jolie résultat, ne t'inquiete pas pour le stretch je pense que tu te débrouille comme un as, n'est-ce pas messieurs les pros?javascript: justReturn()

:-) a bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tugas,

pas de soucis pour les conseils. On m'en donne tellement que c'est un plaisir de pouvoir donner un coup de pouce -_-

 

Donc si ton dutch est en hydro, t'as pas besoin de timer. Mon systeme hydo, marche en permanence.

Mes graines apres germination sont allés directement dans les billes. Ce n'est pas pour l'économie que j'ai fait ce choix mais simplement pour eviter toute concentration de sels, moisissures etc. De +, ce matériau ne m'inspire pas confiance.

 

Fait gafe à bien les placer et à ce qu'elles ne tombent trop profond. J'utilise un pince à épiler à cet effet.

 

Voilà. A + bred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

ca fait du bien de retrouver cannaweed.

 

J'ai lu le message de viking sur OW et ailleur mais nul comme je suis, pas moyen de suivre la procédure qu'il décrivait ;-)

 

Du coté du jardin, je dirais que les filles vont tres bien.

 

Et oui, y'a + que des filles dans la box.

 

Les sexes se sont déclarés et je dois dire que je boude pas ma joie. Sur les 7, j'ai eu 5 femelles

:-):-):-)

 

Je vous raconte pas ma joie (je suis sur que vous me comprenez)

 

Donc ca commence à buder et enfin elle stretch un peu.

 

Depuis la déclaration des sexes, mon ph à du mal à se stabiliser mais rien de grave (6.3 max). Je le corrige quotidiennement.

 

PH 5.8

EC 1.7

Hy 60%

TEMP 19 min nuit, 27 max jour

 

Allez 3 photos (pas tip-top)

 

Le vilain male pas beau. Ouuhh le vilain

 

a8af0c.jpg

 

 

dab65.jpg

 

 

8292d6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je refait un passage sur mon jdc pour essayer de grapiller 1 ou 2 conseils.

 

Ma question concerne le Grenn Sensation de Plagron. 2 potes qui ne se connaissent pas (c'est ca qui me chifonne) me disent de pas l'utiliser.

 

Aparement, il uniformiserait le gout de la weed.

 

Pourtant la recherche faite sur CW et un pote qui tient un grow m'avaient motivé à cet achat.

 

Donc à votre avis, dois-je l'utiliser.

 

Je précise que mes priorité sont dans l'ordre: Le gout,l'effet et en dernier lieu le rendement.

 

Merci d'avance pour les conseils les breds ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai jamais remarqué ce problème avec le Green Sensation...

Ils n'auraient pas confondu avec le Ripen par hasard ??

Parce que ça, oui, ça uniformise vraiment le goût (et l'odeur même)

Au contraire, je trouve que le G.S. est vraiment sympa et vaut son prix !

 

Et félicitations pour ta culture, bien sympa !! ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut phonosynthese, Merci pour ta réponse vitesse de la lumiere. ;-)

 

Non j'utilise pas c daubes de ripen. Je parle bien du green.

 

C'est juste qu'à 24H d'interval, 2 potes qui se connaissent pas me disent le même truc. Intriguant.

 

Et pour ma culture, j'espere vraiment aprocher tes résultats alechant .

 

En + ton Jdc est tout joli. Pleins de couleur et tout et tout.

 

C'est dans ces moment que je me dit que je suis une grosse brêle en informatique.

 

Merci de m'avoir fait partager ton avis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

 

je vois que ça a bien évolué depuis mon dernier passage!

Jolie ratio Femelles/mâles, ça fait plaisir pour toi!!

 

Je te souhaite une excellente flo (j'me fait pas de soucis pour toi, tu maitrise ton pti monde!!)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.