[jdc1-Hydro][+33 J de flo] HPS-600W [ MR.NICE G13 H Plant]


Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'espere que ca pousse bien pour tous^^.

Merci pour ton passage alcolok^^.

 

 

Salut l'ami!

 

je vois que ça a bien évolué depuis mon dernier passage!

Jolie ratio Femelles/mâles' date=' ça fait plaisir pour toi!!

 

Je te souhaite une excellente flo (j'me fait pas de soucis pour toi, tu maitrise ton pti monde!!)

 

a++[/quote']

 

J'ai quand même eu quelques soucis avec le dévelopement latéral vraiment flipant. Avec de plus, un pied qui malgré les palissages et les pincages, a pris 20 cm sur les autres.

 

Du coup, j'ai enlevé ce pot pour le metre dans un pouss-pouss.

 

Le pouss-pouss étant + bas que mon hydrospider, j'ai pu homogeniser la canopé.

 

J'ai aussi lancé une 20e de bouture dans le rain forest.

A 3 semaines de flo, on verra ce que ca donne. :davb::-P

 

Allez, quelques photos

 

On voit bien le pied le + haut

 

 

02489.jpg

 

Canopé égalisée

 

cb4e49.jpg

 

Ca commence à buder. :-):-)

 

 

b7c90e.jpg

 

0c4a2.jpg

 

 

Le pouss-pouss

 

 

7eb70f.jpg

 

 

J'ai un petit soucis sur quelques feuilles. Un conseil est le bienvenue. Merci d'avance

 

453ff.jpg

 

 

flo +26

 

PH 5.9

EC 1.8

TEMP 20 min 27 Max

HYG 60%

 

 

Je vais prendre un absorbeur d'humidité pour faire descendre l'hygro. Pour le moment, rien d'urgent mais je surveille ca.

Voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,très belle culture!Pour la carence moi je pencherais pour une trop grande dose d'engrais ce qui a brulé les tissus végétal sinon ca pourrait etre un manque d'un oligo-aliment mais comme jte dis ce manque est due au faite que ta mis trop d'engrais et que certains nutritif etaient en trop grande quantité ce qui a bloquer l'assimilation d'un autre nutritif qui a provoqué la carence ... Vérifie le PPM ou l'EC de ta sauce y doit pas etre plus haut que 1400 meme moi je le met po plus haut que 1250 pour eviter les carences.Une chose que bien des personnes ignorent est que bien souvent les carences sont provoqué par les engrais qu'on leur donne,si un nutritif est en trop haute quantité , un autre n'est plus assimilé

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes plants sont vraiment superbe ! felicitation !

 

ils sot super trappu avec des branches secondaires bien grosses et super bien dévelloppés , a mon avis ils vont etre super productif !

 

combien de temps de flo pour ta variété ?? j'ai hatte de voir se quelle donne ! c'est quand meme un investisement (les graines sont chero ! ) donc sa doit vraiment etre des plantes dequalitées superieur ... (deja pour ce qu'on en voit maintenant elle sont super ! sa vaud le coup !)

 

tes systemes hydro sont des aqua farm/water farm ?? ou tu les as fais maison ?

 

n=bonne continuation et bonne flo ! je repasserai voir sa de pres...

 

tchao !

 

ps:vien faire un tour sur mon jdc si tu as un momment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weed-e-Mart et hacid-burn,

merci pour votre passage.

 

Pour la carence moi je pencherais pour une trop grande dose d'engrais ce qui a brulé les tissus végétal ...

Vérifie le PPM ou l'EC de ta sauce y doit pas etre plus haut que 1400 meme moi je le met po plus haut que 1250 pour eviter les carences.

 

peace

 

J'ai déjà diminué ma quantité d'angrais depuis quelques jours' date=' mais j'ai l'impression que ca empire. je suis à 1.6 d'EC[/color'] :lol::P

 

Quand tu parles de ppm, il y'a 3 conversion possible (Hanna, Eutech,trunchéo :P:-P ) donc parlons en ms pour mieux se comprendre.

Dans tout les cas, à 1.8 d'ec, j'ateignait pas 1400 PPM.

 

Là j'ai peur de l'Antracnose ou d'une Erwina.

 

On verra, les conseils sont les bienvenues.

 

Merci pour tes compliments hacid, ca aide en ce moment.

 

Pour mon system, c'est un hydrospider.

Pas trop cher et ca marche tres bien. Petit bémol: il est un peu haut( 1 poil + qu'une wilma)

 

Voilà, à tres bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit UP pour avoir des conseils.

 

Je viens d'ouvrir la box et là voilà, mon probleme de feuilles qui entrait dans l'ordre et voilà que maintenant, un autre symptome fait sont aparition.

 

Je crois que c'est mon hygro le probleme. Je suis entre 55 et 70% donc cette semaine, je vais acheter des absorbeur d'humidité.

 

Je veux juste etre sur de pas avoir chopé une maladie. Ca me fait fliper grave. :lol:

 

Sinon la température n'exede pas les 24 en ce moment.

 

Merci d'avance pour les conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

est ce que les taches ne seraient pas surtout sur les feuilles du bas?ou bien,fais tu des pulverisations? ca ressemble plus a une brulure du a des gouttes d eau sur les feuilles quand les lampes sont allumees qu autre chose...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Saddhuchronic,

 

Non ce ne sont malheuresement pas que les feuilles du bas qui sont touchées. Non je ne fesait pas de pulvérisation.

 

Si brulure il y a, elle ne serait que la cause de la "transpiration" des feuilles. Ca se stabilise aparement. En tout cas je cherche toujours la cause.

 

J'ai mis 2 absorbeurs d'humidité dans la box histoire de faire chuter l'hygro. Pour le moment, c'est pas probant. Je pas dessend a peine à 55% pour le moment.

 

allez je met les dernieres photos.

 

067c1d.jpg

 

93e162.jpg

5ec7d4.jpg

62d76d.jpg

d0a23c.jpg

 

Les 1ere buds:

1c91d.jpg

c186.jpg

 

Dites mois si vous avez déjà eu ca. Ce sont 2 tetes siamoises.

Elles se sont dévelopées collées des le début.

 

815fdc.jpg

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 an après ...

salut dis moi as tu eu ta reponse pour activation de ton jdc car pour moi meme petit souci il m ecrit jdc inactif.mercy de me dire que passa bonne journee a toi et bravo pour le tiens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.