culture d interieur avec white rhino


Messages recommandés

Voila je suis aller sur hypersemillia et puis j'voulais prendre de la white rhino

Mais vu que je suis pas un fortiche il me propose deux prix

- 10 graines par emballage

Numéro de commande: 2045

Prix de lÂarticle: 15.00 EUR

 

- 13 graines par emballage

Numéro de commande: 5002

Prix de lÂarticle: 90.00 EUR

 

:-?

Pourquoi une t-elle difference de prix ????

C'est pas le meme produit ??

 

Et puis au cas ou, quel graines me conseillerez vous pour l'exterieur .?????

 

merki ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec si la difference de prix est si forte c que ce sont des graine femeliser

ce sera a 99.99% des femelles

celles si sont obtenu par la polinerisation par un pied hermaphrodites (c a dire mi male mi femmelle)d une p^lante femmele c pied son rare donc c cher sur ce ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci,

la queston est encore idiote ( com dab )

mais j'ai lu la rubrique mal - femmelle du site,

mais

quel soit male ou femmelle comment dire

heu on peut recolter les deux et fumer normalement.???

Vous voyez ce que je veu dire ?

si c'est une mal sa sert uniquemet a la reproduction ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

salut ,

en effet tu ne vas pas t'amuser a fumer le pollen de ton pieds mal ;-). Si tu laisse tes males avec tes femelles tora de la beuh féconder donc avec des graines ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec si la difference de prix est si forte c que ce sont des graine femeliser

 

Ca aurait pu être une explication, mais pas dans ce cas (et en général la différence de prix entre graines régulières et féminisées n'est pas aussi grande). Ici c'est tout simplement que ça vient de deux breeders differents.

 

heu on peut recolter les deux et fumer normalement.???

Vous voyez ce que je veu dire ?

si c'est une mal sa sert uniquemet a la reproduction ???

 

Bon tu t'est pas beucoup renseigné, la... :-o ;-)

Si c'est un mâle il faut le virer de ta culture (à moins de vouloir faire des graines), parceque c'est une plante qui produit beaucoup moins de THC, et quand il féconde une femelle, cette dernière ne se concentre plus sur la prodution de THC mais sur celles de graines. Donc les mâles c'est ce que tu dois éviter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros,oui le mal ca ser que a la reproduction,ce que tu n'a pas interet a faire si tu veu de la bonne beu,par contre si tu veu des graine,tu laisse un male avec la femelle et ten aura plein ;-)

le mal contien du thc,mais beaucou moin kune femelle sensemillia!(sans graines)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir,

il existerait pas une variété qui pousserer dans des condition hivernale ... pas trop de plui et un peu froid ???

c'est rare mais on c jamais car j ai pas tro envie d attendre jusqu en mars pour planter, car en interieur c'est impossible meme pour commencer a la faire pousser ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.