Culture outdoor hydro ? :)


Messages recommandés

Yop,

 

J'ai pensé cette année à faire pousser hydro en extérieur.

 

J'ai le système hydroponique à disposition, un jardin fermé et de quoi brancher la pompe à eau.

 

Je pense que c'est le must pour avoir une récolte abondante et un pied presque aussi gros qu'en terre outdoor.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu I_need_THC

 

C'est sure qu'en hydro tu peux envisager d'importantes récoltes en peu de temps.

 

Mais après dire que ton pied sera aussi gros qu'un pied en pleine terre ...je suis pas sure, cela dépendra de la taille de ton réservoir ou se développeront les racines.

 

Si tu pars avec une grosse poubelle... du type celles avec 2 roulettes et le couvercle... oui a ce moment je pense que tu peux y arriver, mais avec un petit bac avec 10l de billes d'argile je pense pas que ca sera faisable.

@++ MH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte utiliser un système FLO GRO 500 (pour 1 à 3 plantes).

Le réservoir est bien recouvert, je ne pense pas qu'il y aura trop de problème d'évaporation.

Si ce n'est que ça, je changerais l'eau plus régulièrement.

 

Si on se base sur un réservoir de racine d'environ 20L et une croissance équivalente à une poussée en extérieur (c'est-à-dire planté mi Mai et récolté en Septembre) on peut s'attendre à un bon petit arbuste je pense :)

 

La qualité hydro dans un milieu naturel c'est le must je pense !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

C'est bien ce que je pensais... mais t'es tu posé la question:

En extérieur il arrive qu'il y ai des bourasques de vent, rien a comparer avec nos ventilos d'inté.

Donc penses tu que tes "malheureux" 20l de bille d'argile retiendront ton arbuste lors de ces petits désagréments??

Perso je pense pas ;-) je le vois plus se déraciner et tomber a terre.

Je peux me tromper je ne dis pas mais a toi de juger les risques suivant ou te tu situes "zone venteuse ou pas".

@++ MH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ok mais en plus de ca je te conseille de tirer une bache sur les billes d'argile, car même si le flo gro est ancré tu as encore le risque que le plant se fasse la male avec des billes accrochées a la motte de racine.

Donc vaut mieux aussi couvrir les billes avec une bache que tu fixe a l'aide de tes parpins ou autre genre sardines ou piquets.

Voila toute l'aide que je peux t'apporter... tu nous montreras tout ca j'espere ;-)

 

@++ MH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites