Feuille recroquevillée...


Messages recommandés

bonjour a tous, bé voila je vous exose mon probleme, en esprant de nombreuses réponses rapidement!!!

 

b1066.jpg

 

voila donc en fait je cultive en outdoor avec de la terre de mon jardin, et sans engrais pou l'instant!!!

ma graine es inconue!!

j'arrose tous les deu a trois jours, et avec parcimonie!!!

 

et mon probleme est que les feuilles se recroqueville vers l'interieur, vers le tronc! de plus les feuilles commencen t a avoir les bord marrons-jaunes!!!

 

aidez moi, donneez moi des solutions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ta plante a déjà l'air en bien mauvaise santé...

 

Cela peut être du à beaucoup de choses mais le plus probable:

 

. surarrosage (on n'arrose que quand la terre est bien sèche)

 

. terre inadaptée et/ou trop tassée, pas assez aérée.

 

De mon avis tu devrais relancer quelsques graines parce que c'est mal parti...

 

Bon courage,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bollox de proposer des idées(qui sont rares je trouve...dommage!)!

 

bn tu me fais un peu paniquer en me disant sa!!!! j'aimerais la récuperer quand même pacque c'est a premiere , et c'est sentimental! :-P

 

mais j'ai quand même ecouter ton conseil, et j'ai relancé deux autre plantes!!...

 

bon cela vien peut etre du sur arrosage car elles étaient dehors et il y a eu des pluies importantes...

comment est ce que l'on récupere un sur arrosage si c'est le cas?!

en ce qui concerne la terre, c'est bien ce que je pensais, elle n'est pas assez drainée... et si j'ttendais quele seche pour la melanger avec des graviers quelconque?!bonne solution?!...

merci et bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ptitlex!!!! be ecoutge je n'attends que ca de voir avec les autres avis , mais bon ils se font assez rares... :-? (bizarre pour ce site!...)!!

 

allé proposez vos idées!!!ca pourra servir a plein d'autres cannaweeder qui ont le même probleme que moi!!

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, il y a un sur-arrosage c est certain "tu as de la mousse qui a poussé dans ton pot!!! et je pense aussi que ta terre n est pas bonne, trop tassé, trop pauvre pas assé drainé!!

rempote ton plant dans un terreau de qualité type géranium (sans trop tassé et sans ajouter d engrais) en enlevant (très importent) la terre déjà présente sur ton pied sans abîmer les racines!!

 

si tu ne rempotes pas, ton pied va très certainement mourir!!

inutile d ajouter du gravier pour drainer, si tu as un bon terreau au départ et que tu n arrose pas trop, en laissant sécher légèrement la terre entre chaque arrosage il n y auras jamais de sur-arrosage!!

 

avec un terreau géranium de bonne qualité, tu est tranquille pour 2 mois sans engrais!! après ta terre serras trop pauvre il faudras en mettre un peu (juste ce qui faut, en mettre plus fais pas pousser plus vite, au contraire)!!

 

voila c est tous ce que je peut te dire, normalement sa devrais arranger ton problème, le cannabis et une plante très robuste qui ressuscite facilement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a j ai oublié, une fois que tu as rempoté ton plant ne le mais pas dessuite au soleil il risquerais de ne pas suporter!!

laisse le au moin une journé dans le noir ou a l ombre le temp qu il reface ses racines, enssuite tu peut le mettre au soleil en surveillant qu il ne grille pas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.