Placo+hps à votre avis c'est jouable ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous amis cannabiculteurs !

 

Voila , jai pour projet de changer de placo et de systeme d'éclairage .

 

Pour cela je bénéficie d'un placard de 1.50m de haut , 1.50m de large et 80cm de profondeur .

 

L'éclairage sera assuré par une Hps 400watts grolux .

 

A votre avis , est-ce que je pourrais gérer convenablement la température du placard à l'aide de ventilateur PC ( 2x12cm en intra , 2x12cm en extra par exemple ) , étant donner la taille du placard assez importante, et ce sans prendre de cool tube ( j'ai déja un adjust a wing ).

 

sachant que la placard est dans une piece isolé , et donc la température y est plutot stable .

 

voila je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ça devrait le faire si tu ne remplie pas trop car 150 de large, ça fait beaucoup. par contre, il te faudrait une meilleure extra.( extra de salles de bains en magasins de bricolages 30/40€)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas Sir_Galahad que ca soit largement insuffisant non , insufisant peu etre bien mais largement faut pas abusé hein .

 

Un extracteur de salle de bain est peu performant et consomme énormement , les systemes de roulement à billes de ventilo 12cm ont un meilleur rendement watts/air brassé .

 

Mais merci quand meme ;-)

 

d'autres avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait à ma premiere culture. Cependant, y'avait pas d'extra, mais c'etait pas vraiment un placard (cf mon jdc). Les buds ont un peu cramés mais ça allait. J'ai quand meme fait une bonne recolte.

 

Achette un sunon à 16 euro environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.