[Maastricht] maxcy's


Messages recommandés

+ 10 reapper^^ moi je monte 1 ou 2 fois par semaine a maestricht, au debut je fesai le slow mais j'y ai plus posé les pieds depuis longtemps , sinon d'habitude je fesai toujours les mêmes (easy et kosbor), je me suis jamais posé a l'easy mais au kosbor quelque fois, c'est vrai que c'est froid et impersonnel mais sa a justement un coté propre au moins.

 

Et donc j'ai un ami qui ma fais visiter le maxcy's il y a peut et donc comme dans tous les coffee shop contrôle de carte avec le scan (rien d'anormal il y a sa partout enfin moi perso sa me gène pas ) puis au debut y'a le bar puis l'espace fumeurs avec les portes vitrées et au fond les 2 guichet.

 

j'ai été étonné que la carte étai écrite par rapport au autres coffee ou c'est des écran ^^

 

j'y ai acheter 1 gr de peacemaker la première fois pour sa je dois dire que c'est pas la top qualitée mais bon j'ai presque eu 2gr en même temps, j'ai aussi testé la super jack qui étai moin bien servie mais elle défonce grave et elle sent un peut le citron vert (d'ailleur si quelqu'un peut me dire d'ou sa vien cette odeurs sa me ferai plaisir parce que je me demande si c'est naturel ou juste ont ne sais pas quoi )

 

Alors ont a été chercher a boir puis ont été s'installer au debut il y avais pas beaucoup de place, deux filles nous ayant vus cherchez nous ont fais de la place en bougeant leur sacs, elle étais hollandaise donc a pas spécialement pus parler avec elle mais sa na pas empecher les petits sourir etc avec l'une des 2 ^^

 

en face de nous il y avais un homme qui fumais sont joint en même temps que nous et lisais son journal étant donné que il y avais seulement un cendrer pour nous et lui mon amis me dis de pas oublier de le mettre entre nous deux et l'homme dis ne vous en faite pas je dois y aller en nous laissant son joint presque entier de nlx ^^ comme j'avais déjà mon joints je dis a mon amis de faire tourné au deux fille qui étai assez contente de notre cadeau :culture:

 

a peine après que le gars soit parti 1 garçon et 1 fille arrive ( des gens d'environ 25ans) au debut il ne nous parle pas avant de demander notre grinder en pensant que ont étai neerlandais et que nous confirmions que nous étions francophone ^^ ont a alors discuter avec eux il habitaient aussi en belgique aussi mais plus loin que par chez moi et étaient très sympa et donc après tous sa ont est aller chercher notre train pour rentré comme d'habitude :shock:

 

Voila tous sa pour dire que le maxcy's moi j'y retournerai même si ce n'est que pour me poser car ont s'y sent bien et sa me rappelle les cafés que je frequente habituellement en belgique donc je leur fais aussi une bonne pub parce que le personnel est relativement sympa, ce n'es pas les mêmes personne en semaine que en week end ,quand j'y suis aller samedi c'étai une jeune fille au bar et un jeune a l'entrée.

sinon les gens qui frequente le bar sont très cool ce sont plutôt des adultes que des jeunes training et casquette.

 

Donc moi le maxcy's je dis oui! ^^ merci pour ceux qui ont tous lus, je tien a m'excusé pour les fautes d'orthographe qui je dois avoir faite et aussi pour le roman que j'ai écris alors que au départ je ne pensai écrire que 5 lignes :supair: mais bon ce coffee vaut la peine allez y au moins pour voir moi je dis.

 

Bonne petite fumette a tous :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

En fait, concernant maxcy's, c'était bien il y 10 ans où l'ambiance était conviviale, le matos de bonne qualité mais depuis ma dernière visite (janvier 2011) j'ai décidé de ne plus m'y rendre car :

 

matos de qualité médiocre,

fumoir minuscule et pas très convivial,

prix qui montent en flêche,

le flipper a disparu,

 

Je conseille des vieux de la vieille, à l'autre bout de la ville, le bien nommé : COOL RUNNING !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

De passage au maxcy's

 

Pas beaucoup de monde, c'est vraiment calme, on est resté un moment :xD: (bien que l'aquarium soit pas terrible)

 

ny diesel 12.5 vraiment pas mal, un high sympa gout de citrus, bien aimé

amnesia 12.5

with widow 8

Skunk 7

 

polm+ 7.5

polm 7

2 autre encore pas retenu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Update , voila j'aurais fait le tour des coffes qu'on a fait .

 

 

Durban haze 12.5 (vraiment foncé comme de la durban poison, pas bcp d'odeur lorsqu'il me l'a tendu pour me faire voir , du coup pas pris )

Super Jack 12.5 (elle sentait meilleur alors j'ai pris , assez fruité , plutôt high un cross de jack et super skunk selon le budtender )

white 9

Super sunk 7

 

les shits pas retenu mais ça n'a pas changé j'ai vu polm a 7 je crois

 

Bon voyage à ceux qui tenteront encore un passage à maas, plus que 15j !

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites