Messages recommandés

Salut !!

 

J'ai un pote a eu une récolte mais il ne sait pas de quelle plante il sagit...

 

J'sais pas si on sait faire la différence des plantes juste par photo mais j'vous poses quand meme la question :-)

 

 

mini_070503031823531034.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

sache qu'il est déjà impossible de determiner la variété d'un plante lorsqu'elle est vivante, au mieux on peut dire si sa dominante est indica où sativa tout au plus, alors imagine avec de l'herbe seche...

 

Ensuite, je trouve ces têtes extremement resineuses voire même trop et je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche...

 

Je laisse le topic ouvert quelques temps histoire de voir la réaction des autres puis je clos...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Alors la plante, d'aprés mon humble avis se nommerait bien : 200grs au marché noir.

 

Ces trichomes ont l'air speciaux, je crois que c'est les derniers sortis, ceux avec l'option verre pilé gratuite...

 

Plus serieusement, tu nous présentes un tas de weed representant fort bien ce qui tourne sur le marché noir, sans aucunes indications sur la culture afin de pouvoir te renseigner.

 

Je sais pas pourquoi, je sent la personne qui vient d'acheter un bag de weed, et qui aimerait bien l'identifier étant donner son aspect...

 

Des précisions Smutt ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oké merci c'est ce que je me disais aussi qu'il est impossible de savoir sans la fumé mais qui ne tente rien n'a rien ;-)

 

 

 

Edit : Je n'ai pas plus de précision desolé car se n'est de moi que vient cette weed... J'ai un pote qui ma demandé si je savais savoir c'etait quoi comme sorte

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oké merci c'est ce que je me disais aussi qu'il est impossible de savoir sans la fumé mais qui ne tente rien n'a rien

 

L'est pas mal celle la...

 

..........................................................

 

Yo sir ! tu vas bien j'espere...? ;-) (je profite avant cloture^^)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis je clos...

 

Pourquoi cloturer?

 

Pour revenir a la photo, c'est dommage que tu ne sache pas la variété, vus comme elle semble résineuse, ça aurait pus etre bon a savoir!

Mais comme dit plus haut, impossible de deviner comme ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Alors la plante' date=' d'aprés mon humble avis se nommerait bien : 200grs au marché noir.[/quote']

 

ça me parait évident...

Ces trichomes ont l'air speciaux' date=' je crois que c'est les derniers sortis, ceux avec l'option verre pilé gratuite...[/quote']

c'est clair^^...ou alors je veux la même, parce que vu comment elle est recouverte...

 

Je sais pas pourquoi' date=' je sent la personne qui vient d'acheter un bag de weed, et qui aimerait bien l'identifier étant donner son aspect...

[/quote']

 

et qui s'est surtout bien fait piner...;-)

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi cloturer?

 

Parcque ce genre de demande, qui n'est visiblement pas le resultat d'une culture, ne correspond pas à l'esprit et aux regles du site.

 

C'est pas plus compliquer, sans arrières pensées ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escuse moi de pas tout connaitre ... Un forum c'est fait pour posé des questions... non ?

 

Un forum sur la culture, et prônant l'autoproduction n'a certainement pas vocation à répondre à la demande d'identification d'une herbe acheter sur le marché noir, qu'on fais passer pour une derniere recolte.

 

Ca devrais se comprendre assez facilement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi sa vient pas d'une culture alors...

 

Bha pourtant mon pote ma dit que sa venait de sa culture :-o

 

 

Bon désolé du dérangerement

 

 

A+ les gars ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip,

 

bon ben merci de confirmer mon diagnostic, j'ai eu un leger doute au debut mais plus je regarde la photo et moins je doute...

 

En plus, la façon dont l'herbe a été manucurée demontre bien son caractère commercial...

 

Topic clos

 

++

 

PS: ben oui Skar, ça va tres bien. Juste encore un peu naïf :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites