Recherche isolant pour placard


Messages recommandés

bonjour,

 

J'ai un placo construit avec à la base avec une armoire toute simple d'un magasin de meuble, H=1,65m L=0.95m P=0.55m.

Le fond du placo est constituer d'une plaque en plastique cloué sur le reste de l'armoire en bois, j'ai recouvert ce fond d'une bache blanche.

 

Dedant j'ai un ventilateur honeywell et ça fait beaucoup de bruit, et j'aimerais bien trouver un matériaux pour placer à l'exterieur du placo au fond dérrière la plaque de plastique pour étoufer un peu le son.

J'avais penser finir le placo en bois ou alors mettre de la laine de verre entre le mur et le placo (il y a 4cm de vide derrière le placo mais peu avoir plus).

 

Donc voila si quelqu'un à une idée, la moins chère possible évidement.

 

Mreci d'avance et vive la cannabiculture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison pour la laine de roche.de plus ca commence à partir de 45mm en épaisseur, tout bon pour toi.

sinon tu pe aussi mettre du polystyrène.je pense que c encore moins cher et ce sera plus sain pour toi et ta belle(pas d'insectes ou de poussieres qui s'y logent).voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci de ta réponse mais je pense pas que le polystyrène réduit le bruit c'est plus un isolant thermique en plus c'est encore plus inflammable que la laine de roche

 

Vous connaisser pas un autre matériaux ??

 

J'avaix aussi penser au liège, mais ça réflechie le son pour le confiner et comme il ne sera pas en contact direct avec le son je doute de son efficacité, quand penser vous ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

moi je te conseille de l'airflex sa fais environ max 1cm d'epaisseur et c'est equivalent a 20 cm de laine de verre

pour info si tu connais pas c brillant style mylar

je pensse que se sera meilleur que la laine de roche en 45mm

mais un peu plus cher

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité louis51

si sa rédui le bruit mais largemet moins que la laine de roche , sinon aprés c'est carmeent d'la mousse spéciale qu'il te faut ( trés trés chére)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.