inachevé Jdc out 2 skunk special photos


Messages recommandés

Salut à touts.

Bon voila été arrive donc c'est le moment de preparer les réserve pour hive; alors un petit jdc impose.

Variété: skunk special de chez femal seeds.

Croissance : Depuis le debut février sous hps 400w; elles sont été sortie dans le potager il y a 3 semainnes.

Lieu de culture: Dans le sud oust, plus presisement sur le bassin arcachon dans mon potager.

Bon maintenant place au photos :

086420.jpg

3e2.jpg

24b3f6.jpg

d70884.jpg

Ps les 2 filles ce sont declarées femelle pendant le croissance sous la hps.

bonne soirée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

elle sont belle tes plantes, et déja bien grand. mais je trouve que tu les beaucoup trop séré, elle vont ce marché dessus, elle pourons que ce dévellopé sur 3 coté, c est un peu dommage. essaye de les palissé.

 

bonne continuation, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

elle sont belle tes plantes, et déja bien grand. mais je trouve que tu les beaucoup trop séré, elle vont ce marché dessus, elle pourons que ce dévellopé sur 3 coté, c est un peu dommage. essaye de les palissé.

 

bonne continuation, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercie pour ton passage pour ce qui de la place c'est qu'a origine je pensser pas quelle aurais pousser si vite.

Le pallisage a était effectuer tout ta heur, je n'est pas encore de photos demain promis.

Chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!!!!!

tres belle plante tres bien developper

 

moi aussi je vais passer des plantes de l'interieur vers l'exterieur

et je voulais savoir si elle change beaucoup (si elle tige , se tasse ...)????

 

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut flo

tout d'abord tres belles plantes ca me presse d'etre a ce stade^^

et pour tes plants normal qu'ils soint femelles(si tu les a acheté chez femaleseeds

en tout cas bonne chance et plins de gros bud pr toi

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à la question de riderfrm je te conseil de les exposées en journée au soleil et de les rentrée sous ta lampe le soir pendant une semaine et il y aura pas de soucie tes plantes vont vite si habituer.

bonne culture et merci pour vaut commentair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.